Sananda : Lâchez prise et embrassez le présent.

Written by

·

Je suis Sananda.

Je suis venue vous rejoindre en ce moment. En ce moment où vous vous tournez vers l’avenir, sans plus regarder en arrière, sans plus vous attarder sur le passé, sans vous y accrocher. Le passé est révolu. Cela ne signifie pas pour autant qu’il faille oublier vos proches et les souvenirs qui leur sont associés, qu’il s’agisse de famille, d’amis ou de simples connaissances. Mais libérez-vous de la douleur, de la souffrance, de la peur. Libérez-vous de tout cela.

Libérez-vous de tout ce qui vous a retenu au fil des années, dans cette vie comme dans vos vies antérieures. Libérez-vous des schémas qui vous ont freiné. Libérez-vous de tout ce qui vous empêche d’embrasser pleinement le présent.

Vous savez qu’en embrassant le présent, vous créez de plus en plus la nouvelle réalité que vous désirez tous. Celle que vous appelez tous de vos vœux, celle vers laquelle vous tendez tous. Cette nouvelle réalité est à votre portée. Chacun d’entre vous, individuellement, peut ainsi réaliser ses rêves et atteindre ses objectifs de vie. Et aussi pour le collectif, pour que le collectif réalise ses aspirations.

Bien sûr, ce qui prédomine dans l’esprit et le cœur de la plupart des gens, c’est un monde de paix, un monde d’amour, un monde fondé sur la vérité et la lumière, et non sur le mensonge et les ténèbres.

Le moment est venu, mes frères et sœurs. Il est temps pour chacun d’entre vous d’embrasser. Embrassez l’amour qui est en vous, embrassez la sagesse qui est en vous. Embrassez le destin qui vous est commun, d’être ici en ces instants, ces instants qui précèdent le grand changement. Oui, ce changement est imminent. Comme nous et de nombreuses autres sources l’avons annoncé. Le grand changement est à nos portes. Que vous soyez capables ou non de l’accueillir.

Pour ce faire, vous devez vous libérer du passé. Vous devez vous libérer de tout ce qui vous a retenus. Comme je l’ai dit à maintes reprises, comme d’autres vous l’ont dit, il est temps d’oublier, il est temps d’avancer. Pour vous souvenir de qui vous êtes, de votre raison d’être. Du destin qui vous attend désormais. Ayez confiance en vous.

Oui, ayez confiance dans le plan, le plan universel. Vous faites tous partie de ce grand plan universel. Un plan qui se réalise, malgré quelques retards. Tout ce qui a été prophétisé dans une nouvelle ligne temporelle supérieure, tout ce qui a été prophétisé se réalise, tout va s’accomplir. Et l’apogée approche.

Je suis Sananda. Je vous laisse maintenant dans la paix, l’amour et l’unité. Continuez à prendre conscience de votre rôle dans ce grand dessein. Vous êtes bien plus que ce que vous croyez être en ce moment.

Source 1 2

Laisser un commentaire