Lorsque nous restons centrés sur notre cœur et notre âme, les événements extérieurs n’ont plus d’importance. Nous sommes fermement ancrés dans le caractère sacré de notre âme, unis à la Source Divine.
Ici, en Afrique du Sud (et je sais que c’est également le cas en Australie et en Nouvelle-Zélande, d’après les témoignages que j’ai reçus), les éléments feu et eau, combinés à des vents extrêmes, provoquent d’immenses bouleversements terrestres.
Cependant, il s’agit surtout de la FUSION de la Nouvelle Terre, car l’hémisphère Sud abrite encore la création originelle, le continent unique qui fut jadis créé !
Ces dernières années, j’ai été guidé à renouer les liens entre l’Australie-Occidentale et l’Afrique australe, les îles de l’océan Indien et l’Antarctique.
Ces deux dernières années, ce fut le tour de l’Amérique du Sud de se réunir à nouveau avec l’Afrique australe, car cette dernière, en particulier, abrite encore les Terres Anciennes.
Nous sommes le point central, directement liés non seulement à l’Épine dorsale de la Terre (le Bâton de Puissance), mais aussi au noyau terrestre lui-même. Ce dernier est désormais reconnecté aux noyaux solaire, galactique et universel.
Cela signifie que tout est maintenant de septième dimension et plus.
J’ai reçu une prophétie à ce sujet en 2012, et je ne la partagerai pas ici tant que le moment ne sera pas venu.
Ce que je peux dire, c’est qu’en ce moment, le Changement est si intense que vous aurez l’impression de marcher sur des sables mouvants, mais il n’en est rien. Le résultat est déjà là.
Il s’agit maintenant pour nos corps physiques de rattraper le reste.
C’est pourquoi il est si important de se libérer de tout le vieux, absolument tout.
Car le vieux va se rebeller et tenter de récupérer des pouvoirs qu’il ne possède plus.
Et tout cela nous ramène au cœur et à l’âme de la Vérité, de l’Amour, du Pouvoir et de la Sagesse INTÉRIEURS.


Laisser un commentaire