Kryon : Changement dimensionnel de 2026

Written by

·

Salutations, chers amis, je suis Kryon du Service Magnétique.

Le message que je m’apprête à vous transmettre est inédit, et pas seulement parce que c’est le Nouvel An. Son contenu est différent, les informations sont nouvelles. Ce message symbolise ce jour. Il représente quelque chose d’inédit. C’est bien plus qu’un simple Nouvel An. Si vous considérez tous les symboles ésotériques et métaphysiques qui décrivent l’année 2026, vous constaterez un consensus ésotérique : ce sera une année exceptionnelle, riche en événements, comme si le soleil se levait pour certains d’entre vous.

Mais ce n’est pas tout. Certes, cela présage de bons présages, d’énergies nouvelles, mais il y a plus encore. Un événement totalement inattendu va se produire.

L’énergie n’est pas comme la boule qui descend à New York. Elle ne se propage pas d’un point à l’autre. L’énergie se fond harmonieusement. C’est un processus très lent, lié à Gaïa, aux étoiles, au fonctionnement de cette planète, au champ énergétique, à la conscience. Mais je dois revenir au moment de la précession des équinoxes, à ce changement.

Mon cher/Ma chère, je suis venu(e) pour ce changement. C’est pourquoi je suis ici. Il y a des années, j’ai demandé à mon partenaire : « Ça te dérange de traverser ça avec moi ? » et il m’a répondu : « Traverser quoi ?» Il ignorait ce qui allait se produire en 1994, le début d’une période difficile de 36 ans, annoncée par les anciens, célébrée, répertoriée et analysée par les Mayas, et prophétisée par les Hopis. En fin de compte, c’est un phénomène mondial.

Cet alignement que tu observes actuellement, appelé précession des équinoxes, allait être un événement de conscience. Et si vous en doutez, regardez l’Église principale de cette planète qui a prédit dans les années 2000 la fin du monde, l’enlèvement, l’Armageddon. Cela en dit long. C’était connu. C’était une période difficile, et ça l’est toujours.

2025 est comme un train qui s’éloigne, mes chers, et il représente toute l’énergie de l’ancienne Terre. Cette énergie représente maintenant la guerre, la barbarie, les atrocités, la division, tout ce qui ne va pas chez l’humanité et dans sa façon de penser. Tout cela est arrivé au premier plan et était là pour que vous le ressentiez et vous bousculiez, travailleurs de lumière, âmes anciennes. C’était là pour vous faire douter de votre raison d’être, vous demander si vous faisiez du bien à la planète. Pour certains, ça a marché. Ils ont abandonné. C’était tout simplement trop. Le monde était trop chaotique.

Voilà pour 2025, et le début… ou plutôt 1994 – je tiens à vous rappeler quelque chose. Il a fallu cinq ans pour amorcer la transition. Cela représente une période de 36 ans. Vous souvenez-vous du milieu de cette période, 2012, et de toute cette agitation ?

Mes chers, j’ai une annonce à vous faire. Cette année marque la fin de la transition. Cela signifie que vous avez vaincu l’ancienne énergie. Vraiment, elle va abandonner. C’est la fin de la transition. 2026 sera une année de changement dimensionnel pour certains d’entre vous.

Voici ce que cela signifie. Les âmes anciennes qui nous regardent savent exactement de quoi je parle. Vous portez en vous un éveil, une proximité avec l’Esprit. Une vérité supérieure qui vous apporte compassion et lumière, et vous permet d’accomplir des choses que d’autres ne peuvent peut-être pas encore faire, car ils n’ont pas encore atteint cet éveil. Certains d’entre vous abordent même l’énergie chamanique grâce à cela.

Ce changement dimensionnel de 2026 est le premier du genre. C’est le début de ce que j’appellerais la conscience d’ascension sur cette planète. Vous laissez derrière vous l’ancienne énergie. Un éveil est en cours. Une élévation spirituelle est en marche. Un renouveau se profile pour les âmes anciennes.

Âme ancienne, sois attentive, car des opportunités inédites se présenteront à toi. La première d’entre elles sera la conclusion des projets qui n’ont pas abouti en 2024 et 2025, des projets restés en suspens, peut-être même irrémédiablement bloqués. Attends-toi à ce que ces projets trouvent enfin leur aboutissement. Tu sais de quoi je parle. Tu as demandé certaines choses, te lamentant de leur absence. Et maintenant, elles se réaliseront. Maintenant, c’est possible.

Mais il y a un prix à payer. Âme ancienne, écoute. Si tu veux saisir cette opportunité unique d’accéder à cette nouvelle conscience qui émerge avec ce changement de dimension, tu devras te concentrer sur une connexion plus profonde avec l’Esprit, une connexion du cœur, une connexion plus intime avec l’Esprit. Tu devras lui donner la permission de te guider. « Cher Esprit, merci infiniment de m’aimer. Merci de me tenir la main. Cher Esprit, je veux être près de toi pour ne rien manquer ici-bas. » Voilà l’affirmation. Vous pourriez la noter.

Exprimez votre gratitude. Ensuite, deuxièmement, riez davantage. Ayez plus de joie, même si vous pensez : « Je n’ai aucune raison d’être joyeux. » Vraiment ! Qu’en est-il de l’amour de Dieu dans votre vie ? Qu’en est-il de toutes ces choses qui peuvent maintenant vous parvenir, alors qu’elles étaient auparavant bloquées ?

Vous m’entendez ? C’est la fin d’une transition. Il faudra cinq ans pour atteindre cet objectif de 2030, qui a toujours été là. Ce n’est pas une prédiction. C’est le calendrier de la précession des équinoxes, de 1994 à 2030, mais il a fallu cinq ans pour y arriver et il faudra maintenant cinq ans pour en sortir.

C’est le commencement. La fin de toute cette vieille énergie barbare sur cette planète. Soyez attentifs aux signes qui indiquent que cela pourrait se produire dans votre propre culture, où que vous soyez, lorsque vous verrez cela. Des choses qui… peut-être une synchronicité qui vous fera dire : « Waouh ! C’est nouveau. Je ne pensais pas que c’était possible. » Et ce sont de bonnes nouvelles si les médias osent même en parler.

Mes chers amis, vous avez assez souffert. Il est temps maintenant de vous rapprocher du Créateur, qui vous offre des outils – écoutez-moi – des outils que vous n’avez jamais eus et que vous désiriez depuis longtemps. Guérisseurs, facilitateurs, enseignants, écoutez. Votre travail aura la capacité, la chance, de croître de façon exponentielle. L’énergie vous soutiendra pour la première fois depuis de très nombreuses années. Tout ne se produira pas d’un coup. C’est le commencement.

Je vous ai dit que la boule de neige dévalait la colline. C’était une métaphore pour vaincre cette énergie barbare qui a toujours contrôlé la Terre, incapable de se défaire de l’idée que la guerre est une fatalité pour l’humanité. « Ça arrive, ça arrive, ça arrive. » Non, ce n’est pas le cas. Vous vous apprêtez à atteindre votre but. Cette année est la vôtre. Elle commence maintenant. Il y a plus, mais pas maintenant.

Arrêtez-vous. Respirez. Célébrez tout ce que vous avez. Prenez la main de l’Esprit et dites : « Je t’aime. Merci de me permettre d’être là en ce moment. » Cela ne s’est jamais produit auparavant. Ce n’est même pas un cycle. C’est nouveau ! Et c’est ainsi.

Source

Laisser un commentaire