Salutations, chers êtres, je suis Kryon du Service Magnétique.
Quel bonheur de pouvoir décrire à tant de chercheurs ce que certains d’entre vous pressentent déjà. Quelque chose se prépare. Or, lorsque beaucoup entendent cette phrase, elle suscite la peur, car l’humanité a toujours été guidée par la peur. C’est l’énergie de l’ancienne génération.
Je souhaite que vous appreniez à modifier vos attentes fondées sur le passé, et à les remplacer par celles fondées sur ce que vous savez être l’avenir. Vous le savez, car cela vous a été enseigné par ceux qui viennent des étoiles. Un jour viendra où la conscience commencera à changer, dans son intégralité, à terme. Mais dans ce processus, comme dans tant d’autres, il faut des précurseurs ; ceux qui viennent les premiers pour préparer le terrain, montrer le chemin, ouvrir les portes restées fermées depuis un certain temps. On pourrait dire que certains d’entre vous vont ouvrir les portes aux êtres venus des étoiles.
Portes des étoiles – vous êtes-vous déjà demandé d’où venait ce nom ? Ce que vous allez commencer à voir, c’est une lumière qui pénètre dans la pièce qu’est la Terre. Une porte s’ouvre et laisse entrer ce que vous savez et attendez déjà, de manière subtile, sans surprise, avec beauté, compassion et attrait.
Cette guerre entre l’ombre et la lumière sera gagnée d’une façon inattendue pour ceux qui sont dans l’énergie sombre. Les armes et les boucliers que vous porterez en tant qu’artisan de lumière seront la vérité et la connaissance. Vous arriverez avec un Merkaba nouveau et renouvelé, débordant de compassion, qui submergera ceux qui oseront vous combattre avec l’obscurité. Ils s’effondreront à vos pieds, car ils verront que vous les aimez. Ils seront profondément choqués.
Ils ne sont pas prêts à voir la compassion régner, et ce sera saisissant à observer. Saisissant de voir des organisations devenir véritablement guidées par le cœur, dont la mission première est d’aider ceux qui sont en difficulté et de les amener à une conscience supérieure. C’est le début de ce que vous avez appelé œuvrer dans la lumière pour une planète ascensionnée. Voilà pourquoi ceux des étoiles vous ont confié ces souvenirs.
Chers êtres, cette planète Terre est l’une des dernières où la vie a commencé si tardivement. C’est l’une des dernières où cela se produira dans ce que vous appelez votre galaxie.
Maintenant, je vous invite à réfléchir un instant. Voici une information que je n’ai pas encore partagée. Si vous êtes véritablement parmi les derniers bastions de l’énergie sombre, pouvez-vous imaginer pourquoi les habitants de votre galaxie s’intéresseraient à ce qui se passe ici ? Le cercle de la compassion n’est pas achevé. Il s’agit peut-être de la dernière étape. Pouvez-vous imaginer l’excitation de millions de planètes qui ont bénéficié d’un million d’années d’avance et qui abritent des êtres ascensionnés ? Ils perçoivent ce qui se passe ici. Pouvez-vous imaginer leur excitation ?
Cela se produit – la dernière étape pour achever le cercle et transformer la conscience de la galaxie lorsque le cercle sera complet. C’est pourquoi vous êtes ici. Réalisez-vous combien vous êtes important, être compatissant, travailleur de lumière, d’être en ce lieu, à ce moment précis, sachant ce que je viens de vous dire ? Ce que vous faites ici pourrait avoir des répercussions sur toute la galaxie. C’est pourquoi ceci est une porte des étoiles : la Terre.
Merci, chers êtres, d’être présents. Méditez sur ces choses. Ainsi soit-il.


Laisser un commentaire