Kryon : Tu es coincé ?

Written by

·

Salutations, chers êtres, je suis Kryon du Service Magnétique.

Nous entendons les cris de tant de travailleurs de lumière et d’âmes anciennes qui disent : « Je suis sur mon chemin depuis des décennies, mais soudain, je me sens bloqué(e). Je me sens bloqué(e) ! Pourquoi ? Que se passe-t-il ? »

Nous vous aimons profondément. Vous êtes infiniment aimés. Je vais vous donner la réponse et, chers êtres, vous n’êtes pas bloqué(e), mais cette impression est bien réelle. J’aimerais vous expliquer un peu plus en détail. C’est une explication que je donne depuis un certain temps déjà pour répondre à des frustrations et des questions similaires, mais surtout pour celles et ceux d’entre vous qui regardent cette vidéo et qui se reconnaissent dans ce sentiment d’être bloqué(e).

Nous devons revenir à la perception que vous aviez de votre vie lorsque vous n’étiez pas bloqué(e). Il s’agissait d’une période où les choses avançaient d’une certaine manière, de sorte que cette impression d’être bloqué(e) n’existait pas. En fait, les choses se déroulaient suffisamment bien pour que vous ayez le sentiment d’avancer, de progresser dans vos projets, dans votre vie, dans ce que vous enseigniez, dans vos convictions, ou tout simplement dans la vie elle-même – un chemin qui semblait cohérent.

Je voudrais vous rappeler un point que nous avons déjà abordé : l’énergie du passé, même si elle remonte à quelques années, disons sept, voire cinq, était différente de celle d’aujourd’hui. Ce n’est pas seulement l’énergie qui a changé. Disons simplement que c’est la réalité de la vie. Ce n’est donc pas une question ésotérique. Il s’agit de la façon dont les choses fonctionnaient à l’époque, il y a sept ou huit ans, ou peu importe la période à laquelle vous comparez la situation actuelle, et de ce sentiment d’être bloqué, différent, de ne pas progresser comme avant.

Ce chemin qui vous frustre, selon vos dires, possède sa propre énergie. Vous attendez certaines choses lorsque vous avancez. On s’attend à certaines réalités quand la vie suit son cours, disons, d’un point A à un point B, ou même quand le temps passe et qu’on regarde en arrière, satisfait d’avoir accompli quelque chose, car il y a du progrès. Et si je vous disais la vérité ? Que la réalité, le paysage qui vous entoure, a changé. Ce n’est pas une impression d’être bloqué, mais plutôt la perception que vous ne ressentez plus la même chose qu’avant. Et vous avez raison. Ce n’est plus le cas.

J’aimerais pouvoir répéter que vous observez un paysage qui change de dimension, mais cela ne suffit pas à convaincre beaucoup d’entre vous qui se demandent : « Qu’est-ce que ça veut dire ? Est-ce juste une expression fourre-tout pour dire que les choses sont différentes ?» Il y a plus que ce que l’on voit. Vous avez atteint un niveau de conscience légèrement supérieur pour pouvoir poser cette question.

Avant tout, je m’adresse à des êtres humains, des âmes anciennes habituées au progrès, qu’il soit spirituel ou autre. Vous êtes satisfait de la façon dont vous avez mené votre vie et de tout le reste, et soudain, ce n’est plus le cas. Ce n’est plus pareil. Vous avez l’impression d’être bloqué. Vous avez l’impression de ne plus avancer, alors qu’avant, vous avanciez. Cette impression est due à tous ces changements que vous observez.

Permettez-moi de vous poser une question : il y a une dizaine d’années, vous souvenez-vous de la guerre des consciences ? Elle existe encore aujourd’hui. Avez-vous constaté à quel point la conscience est réellement différente d’avant ? À quel point il faut faire très attention à ses propos ou à ses actes, car une grande partie de la population pourrait être mécontente ? C’est assez récent, n’est-ce pas ? De nombreux éléments ont changé, et cela s’explique par le fait que les temps ont changé.

Alors, si vous avez l’impression d’être bloqué, mes chers, c’est parce que les temps ont changé : le paysage, les lieux que vous empruntez, le chemin que vous empruntez, tout a changé. Vous ne pouvez donc pas simplement rester ce que vous étiez et arriver là où vous êtes en espérant retrouver les mêmes énergies qu’auparavant. Il est évident que la lumière qui commence à se manifester sur cette planète, et qui commence aussi à révéler les imperfections, change la donne. Lorsque ceux qui vous entourent commencent à se percevoir, ou à percevoir les autres, différemment grâce à cette lumière qui s’allume et à la clarté de leur vision, cela vous transforme. Vous êtes en pleine mutation. Par conséquent, les énergies auxquelles vous vous attendiez, celles qui étaient associées à votre ancienne présence, ne sont plus là.

Je vais être clair. Vous devez entendre et comprendre ceci : pour nous, ceux qui sommes de l’autre côté du voile, les fragments angéliques qui vous entourent, ceux qui vous aiment de l’autre côté du voile, les fragments divins en vous, actifs et à l’œuvre, comment vous percevons-nous ? Nous vous percevons comme prêts, non comme bloqués ! C’est une question de perception.

Certains d’entre vous objecteront : « Non, je suis bloqué. Ce qui fonctionnait avant ne fonctionne plus. Je lutte contre des choses qui ne fonctionnent plus. Et maintenant, elles résistent. » Ne vous l’ai-je pas déjà dit ? Pourquoi vous attendez-vous à ressentir les mêmes choses que lorsque le monde était différent.

Faites-vous toujours les mêmes choses qu’avant, ou de nouvelles choses ? Il serait peut-être bon d’y réfléchir. Pourquoi ne pas modifier un peu vos habitudes ?

Nous vous avons transmis des clés de la maîtrise. Nous avons parlé d’actions empreintes de compassion. Nous vous avons informés de la situation actuelle sur cette planète. Vous ne pouvez pas continuer à faire les mêmes choses depuis des décennies et espérer les mêmes réactions aujourd’hui. Vous n’êtes pas bloqués. Mes chers, si vous faites preuve de compassion, quelle qu’elle soit, pour avancer sur votre chemin de vie, vous répandez la lumière. Peut-être n’obtenez-vous pas les mêmes réactions.

Puis-je vous proposer un exercice ? C’est celui auquel je reviens souvent. C’est un exercice de communication, et il est simple. Question : Croyez-vous au royaume angélique qui vous entoure ? Oui ou non. Ceux qui écoutent ce genre de message adhèrent généralement à l’idée qu’il existe des énergies, une beauté invisible autour de nous ; que nous pouvons même percevoir des guides et des aides. Ils sont toujours là. Nous vous l’avons dit. Souvent, les choses attendent que vous preniez l’initiative d’un changement avant de se manifester. Elles attendent souvent que vous acceptiez les nouveautés dont vous ignorez même l’existence. Le saviez-vous ?

Écoutez ceci. Pourquoi ne pas vous recentrer un instant et dire : « Cher Esprit, je suis frustré(e). J’ai l’impression d’être bloqué(e). Cher Esprit, montre-moi que je ne le suis pas. Donne-moi l’assurance et la compréhension de ce qui se passe sur mon chemin. » Voilà une prière juste. C’est une excellente prière, car elle renforce l’idée que lorsque vous êtes à la croisée des chemins ou que vous ne comprenez pas quelque chose, vous pouvez demander la permission de le comprendre. Y aviez-vous déjà pensé ?

« Cher Esprit, je suis dans un environnement nouveau et j’essaie de faire les choses comme avant, sans succès. Montre-moi ce que je dois changer. J’accepterai ces changements et je me débloquerai. » Qu’en pensez-vous ? Se débloquer est peut-être beaucoup plus facile que vous ne le pensez. C’est pour ça qu’on vous aime comme on vous aime. Et c’est ainsi.

Source

Laisser un commentaire