Chers êtres,
Nous assistons à la recalibration complète de la planète Terre vers son Ordre Divin originel. Les anciennes structures sont restaurées. De nouvelles portes dimensionnelles se reconnectent. De nombreux lieux sont imprégnés d’une nouvelle fréquence lumineuse. Alors que nous entrons dans cette nouvelle année énergétique 2026, l’Année des Semences, comme l’ont nommée mes Guides, nous constatons déjà les signes de la transfiguration que beaucoup d’entre nous vivons durant cette période de transition.
Il est temps maintenant de semer davantage d’amour, de sagesse et d’harmonie là où c’est nécessaire, car le modèle terrestre tout entier est en train d’être remodelé, de retrouver son Ordre Divin, l’Amour, et vous aussi.
Dès l’instant où vous formulez l’intention d’initier le processus de conversion génétique, comme mes Guides appellent la transfiguration de l’ADN, celui-ci commencera. Lorsque nous sommes cohérents et que nous accomplissons le travail intérieur requis, rien ne peut arrêter ce processus. Puisque vous choisissez de vous transformer, il n’y a pas de retour en arrière.
Tout ce qui est resté inexprimé, toutes les demi-vérités, les conditionnements erronés, les blessures, les traumatismes, les anomalies, toutes les formes de contrôle, la répression féminine et la suppression de la sagesse, remonteront à la surface. Vous pourrez ainsi reconnaître tout ce qui était caché, car ces énergies ne sont pas là pour nous adoucir, mais pour nous aider à neutraliser ce qui est faux, inorganique et nuisible au corps et à l’âme humains. C’est pourquoi il est si important de rompre tous les liens avec le passé, afin qu’il ne vous retienne pas énergétiquement.
Nos ancêtres Anuhazi, la famille Aurora, les Arcturiens et de nombreux autres êtres de lumière soutiennent l’ouverture de la nouvelle Terre que nous vivons actuellement, consolidant les Piliers de la Création, les Fondations, et amplifiant la nouvelle fréquence illuminée en de nombreux lieux de cette nouvelle Terre.
Vous avez ressenti ce changement avant même que nous observions les aurores boréales massives de cette période, car nombre d’entre vous œuvraient déjà avec elles pour stabiliser, ancrer ou amplifier cette nouvelle transition terrestre, que ce soit en tant que canaux vénusiens, ancrages de la nouvelle Terre ou dans tout autre rôle précieux que vous jouez au sein de la Création.
À mesure que nous approfondissons notre processus d’intégration, le silence et la bienveillance sont nécessaires pour que nos corps incarnent cette nouvelle lumière avec grâce. Cette nouvelle fréquence peut être ressentie si profondément que nous pouvons soudainement être submergés par des larmes de joie, d’amour inconditionnel et de gratitude pour tout ce que nous vivons, ressentons et, surtout, pour tout l’amour et l’harmonie qui sont semés.
Cette nouvelle lumière est sans précédent pour nos corps humains. Une alimentation consciente est essentielle pour éviter un retour à une fréquence inférieure. Éviter les substances nocives telles que le sucre, l’alcool et les aliments transformés est primordial pour aider les fascias et le système nerveux à intégrer cette nouvelle vague.
Nos reins sont également vitaux durant cette transfiguration, car ils représentent notre fondement et sont chargés d’éliminer toutes les énergies résiduelles et les toxines. Boire uniquement de l’eau pure est essentiel pour permettre au corps d’éliminer les toxines, de se purifier et de se régénérer. En effet, tous les jus dits biologiques que nous ne préparons pas nous-mêmes sont, à mon humble avis, bourrés de sucres et de nombreuses autres substances nocives.
Le corps humain n’est pas fait pour boire autre chose que de l’eau ou des jus de fruits. Il reste sain car il est une création divine, et tout ce que Dieu crée est destiné à endurer et à être suffisamment puissant pour supporter nos conditions et modes de vie terrestres. Cependant, nous devenons aujourd’hui des êtres nouveaux, avec un corps nouveau, et ce nouveau corps ne peut contenir autant d’impuretés.
Le plus important est l’état d’esprit, car un esprit sain et équilibré ne laisse aucune place à ce qui empoisonne le corps.
N’oubliez pas non plus l’importance de maîtriser les pensées négatives, les ruminations et autres émotions négatives, car elles aussi empoisonnent le corps. Accueillez toutes les émotions, tous les souvenirs, et neutralisez-les ; ne les laissez pas s’installer dans votre corps mental et émotionnel, car ils pourraient devenir résiduels et nuire à votre nouvelle et précieuse fréquence vibratoire. Transformez-les par le pouvoir de l’Amour.
Vous gouvernez votre corps tout entier, car vous en êtes le Soi supérieur ; tout ce que vous décrètez le deviendra. N’ayez pas peur du changement, accueillez-le, sachant qu’il vous transformera, vous et votre vie, complètement. Décrète votre intention d’entrer dans le Nouveau, seulement lorsque vous serez prêt(e) à être transformé(e), car vous serez transformé(e), et l’ancienne fréquence en vous, dans la vie et en toute chose, vous conduira vers votre nouveau Foyer énergétique, et vers toutes les nombreuses bénédictions que ce nouvel espace vous réserve.
Votre conscience, votre attention et votre intention modifient ce qui vous entoure. Soyez le/la seul(e) à gouverner votre conscience, afin que tout ce que vous voyez provienne d’un espace d’amour, et non d’un espace égocentrique, gouverné par des forces extérieures.
Nombreuses sont les tentatives de contrôler notre conscience. Les distractions sont profondément ancrées, même au sein de la communauté spirituelle. Sondez votre cœur pour connaître l’authenticité. Vous le savez, vous pouvez le ressentir grâce à votre intuition, la forme la plus élevée de guidance.
Vous savez qu’une chose est vraie lorsque tout votre corps y répond. Renforcez votre lien spirituel, et par conséquent votre connexion d’âme, et ne faites confiance qu’à ce qui vient de vous.


Laisser un commentaire