Je suis Kara.
Comme vous le savez, je suis une émissaire pléiadienne qui rencontre régulièrement divers conseils, travaille avec la Terre, avec Gaïa, et collabore également avec le Conseil Terrestre. Et oui, il existe bel et bien un Conseil Terrestre, composé de membres de tous horizons. Bien sûr, je ne peux pas révéler leurs noms pour l’instant. Sachez toutefois que vos différents gouvernements sont parfaitement conscients que vous n’êtes pas seuls dans l’univers.
Ils sont parfaitement conscients de notre présence et savent que nous disposons de millions de vaisseaux camouflés autour de la planète. Ils sont conscients de la présence, ou plutôt de l’arrivée, de ce que vous appelez 3i Atlas. Oui, il approche, comme vous le constatez déjà au sein de votre communauté scientifique. Et il annonce ce qui va suivre.
Bien sûr, à mesure que les choses évoluent, que divers changements se produisent dans votre monde et au sein de vos gouvernements, tous ces changements préparent le grand éveil qui est en cours. Cet éveil comporte de nombreuses facettes. Comme la plupart d’entre vous le savent maintenant, vous commencez à le comprendre et à le percevoir. Mais vous devez aussi savoir qu’un changement, un grand changement, est en cours. Un changement annoncé depuis des milliers d’années sur votre planète.
Et les temps approchent où tout va basculer ; on pourrait dire que tout sera sens dessus dessous. Cependant, vous savez que les choses ne seront plus comme avant. Vous avez entendu dire que toute votre illusion tridimensionnelle va s’effondrer. Mais si elle s’effondrait d’un coup, quel serait l’impact sur le monde ? Beaucoup ne pourraient pas supporter ce changement brutal.
Mais c’est ce changement de conscience qui est à l’origine de tout cela. Tout est question de vibration et de conscience. Ainsi, à mesure que la fréquence augmente sur toute la planète, la conscience augmente elle aussi. Et ce changement qui approche, je peux maintenant l’appeler ainsi, car vous commencez tous à vous éveiller à cette idée, à cette compréhension, il ne s’agit certainement pas d’une comète. Cela a été dissimulé auparavant, mais ce déguisement n’est plus nécessaire, car les habitants de votre planète pourront bientôt assister au grand spectacle qu’il engendrera.
Un spectacle visible par un grand nombre de personnes à travers le monde. Comprenez bien que ce ne sera pas un phénomène instantané. Cela est impossible. Il s’agit plutôt d’un déclencheur, en quelque sorte, pour divers autres événements. Cette série d’événements, si l’on peut dire, est en cours. Un grand plan universel est à l’œuvre. Et comme vous l’avez entendu maintes et maintes fois, de diverses sources, ce plan est inarrêtable. Il progresse exactement comme il le doit. À mesure que ce changement se rapproche de la Terre, il apporte avec lui une ampleur encore plus grande de ce spectacle.
Il apporte également une énergie. Une énergie qui propulsera la Terre. Propulsera votre société à travers le monde, afin qu’elle s’éveille à cette conscience supérieure.
Ce que beaucoup appellent la conscience christique. Celle-ci descend à nouveau sur Terre. Cette conscience christique, en descendant sur Terre, éveillera un nombre incalculable de personnes à leur propre processus d’ascension.
Alors, soyez prêts, mes frères et sœurs. Soyez prêts pour ce formidable partage de conscience. Soyez prêts pour ce grand spectacle. Il sera visible sur toute la planète. Impossible de donner une date précise, mais sachez que c’est proche, très proche même. Alors, préparez-vous.
Et lorsque ceux qui, à travers le monde, ne sont pas encore éveillés, mais le deviendront, c’est là qu’ils se tourneront vers vous tous pour chercher des conseils. C’est la mission pour laquelle vous êtes venus ici.
Vous devez tous être prêts dès maintenant. Car comme je le dis, et comme beaucoup d’autres le disent,
ce changement de conscience sera aussi un grand changement dans votre monde, dans votre culture, votre société, votre façon de vivre, dans les moments à venir.
Je suis Kara, et je vous quitte maintenant dans la paix, l’amour et l’unité. Et réjouissez-vous des jours à venir, où je pourrai rencontrer personnellement nombre d’entre vous. Ces moments ne sont pas aussi lointains que vous le pensez.


Laisser un commentaire