Thème du mois de novembre : Dissoudre les murs

Written by

·

Bonjour, belle âme !

Alors que nous franchissons le seuil des jours les plus sombres de l’année, nous poursuivons le cheminement de l’âme vers la guérison du chakra du cœur, tout en apprenant à vivre pleinement avec le cœur ! Lentement, nous nous synchronisons avec le rythme de la création ! Il palpite en nous et nous ne faisons plus qu’un avec le Tout.

Ce mois-ci, une Super Pleine Lune en Taureau, une Nouvelle Lune en Scorpion, combinées à la rétrogradation de Mercure, au passage du 9 novembre et à d’autres événements initiatiques, nous invitent à nous ancrer, à nous stabiliser et à réfléchir à ce que nous avons construit jusqu’à présent.

Qu’allez-vous dissoudre et libérer avant l’expansion de votre âme en décembre ?

Nous créons également une base émotionnelle plus stable, à partir de laquelle nous pourrons définir clairement nos limites, nos besoins et nos valeurs pour l’avenir. De plus, le travail de deuil nous permet de nous reconnecter à l’intimité, à l’harmonie et à des relations alignées.

Le processus d’évolution de l’humanité s’accélère actuellement, et notre conscience évolue de manières que nous ne pouvons pas encore comprendre. Les énergies des dimensions supérieures nous aident à accéder à une plus grande souveraineté, authenticité et vérité, tant sur le plan personnel que collectif. Ce que nous construisons individuellement et collectivement n’est ni illusoire ni inaccessible ; il sera réaliste et durable, à l’image de la Nouvelle Terre.

Écouter notre intuition est essentiel, car nous ne pouvons pas traverser cette étape de croissance par la seule force de la pensée ; cela ne ferait qu’engendrer souffrance mentale, anxiété, frustration et dépression. Au contraire, l’esprit doit s’ouvrir à une plus grande inspiration créative, à des actions inspirées et à des possibilités infinies.

Se connecter à notre Enfant Magique et incarner les archétypes de l’Amant, de l’Innocent Compatissant et du Sage Avocat nous permettra d’atteindre cet objectif. Cela nous aidera également à dissoudre les murs qui entourent notre cœur, nous ouvrant à nouveau à la confiance en nous-mêmes et en autrui, tout en affinant nos limites émotionnelles. Plus de joie, de sérénité et de paix nous envahiront à mesure que nous nous abandonnerons aux prochaines étapes de cette transmutation.

Cette année, notre transformation intérieure nous invite à explorer des territoires inexplorés, à incarner la bienveillance, l’amour spirituel et le courage pur afin d’exprimer notre plein potentiel. Notre cœur spirituel s’éveille et se connecte au cœur cosmique, vibrant à une fréquence plus élevée d’amour de soi, tandis que notre âme, notre cœur et notre esprit s’harmonisent, aboutissant à l’objectif ultime : L’AMOUR EN ACTION.

Être ainsi demande un courage immense… mais aussi moins d’énergie !

Source

Laisser un commentaire