Salutations, salutations, chers êtres de lumière sur Terre. Il existe tant de façons de vous imaginer : vous pouvez vous imaginer comme un phare rayonnant de lumière ; vous pouvez vous imaginer comme un signal, envoyant des signaux au monde.
Moi, Seigneur Melchisédek, je souhaite vous parler aujourd’hui de la manière d’attirer dans votre vie ce que vous désirez recevoir. Il ne s’agit pas seulement d’attirer ce que vous désirez, mais plutôt de reconnaître qui vous êtes et ce que vous rayonnez.
Il est temps d’observer l’énergie, les pensées et les intentions qui émanent de vous. Il est temps d’observer comment vous réagissez aux autres et aux expériences de votre réalité.
Quel est le processus ou le cycle de pensée qui se produit avec chaque situation ou expérience de votre vie ?
La meilleure façon de vous comprendre est d’observer vos réactions ; non seulement vos réactions aux expériences, mais aussi vos réactions à des choses simples comme les arbres, la nourriture et les couleurs. C’est dans vos réactions que vous émettez, tel un phare, une vibration ou une fréquence. C’est par vos réactions que vous envoyez des signaux.
Imaginez que vous voyez une couleur. Peu importe la couleur, mais vous l’aimez. En la regardant, cette couleur vous aide à reconnaître la lumière qui est en vous. Vous pourriez créer une réaction de joie, de paix, de soutien, de réconfort, et c’est ce que vous envoyez sous forme d’intentions, de vibrations, d’émissions de lumière et aussi de signaux.
En les diffusant dans votre environnement et dans l’Univers du Créateur, grâce à votre puissance, vous pouvez élargir vos pensées et votre énergie à une telle échelle.
Imaginez maintenant que vous n’aimez pas cette couleur. Elle ne vous convient tout simplement pas. Ce n’est pas une de vos couleurs préférées, ce qui déclenche un cycle dans votre esprit. « Je n’aime pas cette couleur. » « Oh, c’est une couleur horrible. » « Oh, on s’en débarrasse. » « Une autre couleur serait tellement plus jolie. » « Je me demande pourquoi quelqu’un a choisi cette couleur. »
Vous créez une émanation de votre être ; vous émettez des signaux. Ce ne sont pas des signaux négatifs, mais vous pourriez vous sentir frustré, agité, déçu, voire bloqué à cause de cette couleur, et ce sont ces énergies que vous émettez.
Ce n’est pas que vous émettez de la négativité, c’est juste que vous émettez des énergies qui peuvent être plus inconfortables à vivre. Ainsi, lorsque vous partagez ces énergies, c’est ce qui vous revient ; l’univers vous reflète et vous envoie davantage de cette énergie, ce qui pourrait vous faire vivre davantage d’expériences de ce genre.
Vous êtes comme une machine à signaux ; vous émanez constamment des signaux, des intentions et des ondes d’énergie à travers vos pensées, vos actions et vos émotions.
Il est impossible d’essayer de simuler sa réaction. Imaginez que vous n’aimiez pas quelque chose, mais que vous sachiez que vous souhaitez attirer des choses positives et aimantes dans votre réalité. Vous pourriez alors commencer à dire : « Oh, cette couleur est si belle », même si vous pensez qu’elle ne l’est pas.
Bien que cela puisse créer une énergie positive en vous, la véritable réaction sera toujours là. Ce sera comme si vous essayiez de la cacher, et souvent, ce sont ces choses que vous essayez de cacher que l’univers vous renvoie. Nous ne cherchons donc pas à cacher nos réactions, mais plutôt à les observer.
Vous constaterez peut-être que, lorsque vous réagissez à une certaine couleur, ou quoi que ce soit, vous réalisez et reconnaissez que ce n’est pas le type d’énergie ou d’expérience que vous souhaitez attirer dans votre réalité, et vous acceptez donc simplement de vivre cette réaction.
Il est alors temps d’accueillir l’amour, l’amour de votre être pour envelopper, accueillir et câliner cette réaction. Vous reconnaissez encore qu’il est normal d’avoir cette réaction, qu’elle fait partie intégrante de votre être, mais nous allons l’entourer d’amour.
Maintenant, vous pouvez soit vous éloigner de cette couleur, soit, si elle est présente chez vous, la changer. Vous créez une action qui vous soutient dans de nouvelles expériences d’amour, de paix et de positivité, car lorsque vous les émanez avec vos puissants signaux, c’est ce qui vous revient.
Il est judicieux d’avoir des pensées positives, de penser à ce que vous souhaitez manifester, ce qui vous aide à attirer ces énergies en vous. Vos réactions au monde qui vous entoure sont plus puissantes que vous ne l’imaginez dans vos rêves et, comme je l’ai déjà dit, travailler avec elles vous permet de transformer votre réalité intérieure et, par conséquent, votre réalité extérieure, en créant des vibrations et des expériences plus positives qui vous soutiennent.
Il est également important de comprendre que si vous imaginez quelque chose, un rêve, un désir, quelque chose que vous souhaitez attirer dans votre réalité, il se peut que vous ayez aussi des peurs à ce sujet. Vous pouvez l’imaginer et créer toutes ces énergies de bonheur et de beauté en vous, mais une part de vous peut être incertaine, se sentir démunie ou craintive.
Si vous bloquez cela et essayez simplement d’imaginer le bien, vous le cachez, et l’univers s’efforce toujours de lever le voile et de révéler ce que vous cachez. Il est plus probable que vous manifestiez ce que vous cachez plutôt que ce que vous essayez d’imaginer et dans lequel vous investissez toute votre énergie, votre soutien et votre pouvoir.
Avec l’univers, nous devons, de bien des manières, être prêts à tout révéler. Prêts à manifester tout ce qui est en nous. J’entends par là qu’il est nécessaire de reconnaître ce que vous vous cachez, de le mettre en avant et de l’accueillir avec amour. Il vous faudra peut-être y parvenir plusieurs fois avant que cela ne se dissolve et ne se disperse.
Plus vous le ferez, plus vous reconnaîtrez que votre réalité intérieure change et que l’univers, lui, se transforme autour de vous. Votre monde et votre réalité changent parce que l’univers reflète tout ce que vous êtes et que vous faites le vide, ouvrant tous les rideaux où vous cachiez des choses. Lorsqu’elles sont dispersées, aimées et disparaissent, libérées, alors seules vos ondes positives, votre amour et votre paix subsistent.
Il y aura toujours des choses que vous cacherez, mais en entrant dans un cycle de libération, vous constaterez que vous attirez automatiquement ce que vous désirez dans votre réalité, presque sans y penser, car vous reconnaîtrez la beauté en votre réalité et, par conséquent, l’univers vous apportera de la beauté. Vous signalerez et émanerez de la beauté dans votre vie, ou de votre être, ou d’autres énergies d’amour positives.
Pour attirer ce que vous désirez dans votre réalité, il est nécessaire d’observer votre réalité intérieure et les signaux que vous envoyez à l’univers. Comme nous l’avons dit, ce sont souvent ceux que vous ne savez même pas ou ne remarquez même pas que vous envoyez.
Moi, Seigneur Melchisédek, je vous laisse contempler cela.
Mon amour, mon soutien et mes conseils vous accompagnent toujours.
Je vous remercie. Je suis Seigneur Melchisédek.


Laisser un commentaire