Nous sommes ici avec vous, chers frères et sœurs de la planète Terre. Nous avons encore un message de réconfort à vous transmettre en ces temps troublés pour votre humanité.
Nous avons déjà évoqué dans le message précédent les turbulences qui se manifestent de multiples façons autour de vous. Comme vous le savez, vous traversez une phase de transformation de la conscience humaine spirituelle. Nous parlons de spirituel car tout dans la vie terrestre est spirituel. Par cela, nous entendons que tout est divin, absolument divin. Tout ce qui vit sur votre planète et ailleurs dans tous les univers est divin.
Cela signifie qu’en chacun de vous, où que vous soyez, existe une étincelle de Pure Lumière et d’Amour Pur. Même chez quelqu’un que vous pourriez qualifier de « meurtrier », au plus profond de lui réside cette étincelle de Pure Lumière qui le vivifie. Mais qu’en devient-il lorsque le meurtrier se retrouve dans les circonstances les plus sombres ?
À ce moment-là, l’étincelle s’assombrit, bien sûr, car elle est envahie par la lumière obscure. Mais cela est dû aux difficultés rencontrées par l’être humain dans sa vie : vie familiale difficile, parents dénués d’amour, jalousie, désir de reconnaissance et de pouvoir, etc. Tout cela signifie que l’étincelle de Pure Lumière qui s’était incarnée est réduite à une étincelle sombre et malheureuse.
Les humains que vous voyez commettre des actes répréhensibles, lorsque vous constatez que vos dirigeants ne voient que leur propre pouvoir humain et ne se soucient pas du bien-être de leur peuple, etc., tout cela est, disons, le formatage de l’humain par les sentiments qu’il ressent depuis l’enfance dans sa vie familiale et sociale.
Actuellement, la violence augmente, vous pouvez malheureusement le constater. Il est important de comprendre que vous êtes dans une phase de transition majeure entre l’ancienne conscience humaine et la nouvelle conscience qui émerge dans votre humanité. Pour que l’ancien soit évacué, pour qu’il quitte votre humanité, il est nécessaire que les poids les plus lourds qui encombrent la conscience humaine le soient aussi, et c’est ce qui se produit actuellement.
Il vous semble que vous tombez dans un gouffre obscur et sans fond, que cela continue sans que vous en voyiez le bout. C’est un peu comme ce qui se passe actuellement. Mais sachez qu’à un certain moment, la conscience humaine ancienne ne pourra plus descendre plus bas. Un élan de compréhension et un désir de paix, un désir d’égalité et de respect se manifesteront, qui permettront aux humains de voir cette violence se désintégrer progressivement.
Chers enfants de la Terre, sachez que nous veillons à ce que vous n’alliez pas trop loin dans vos décisions néfastes. Nous vous observons, mais nous ne faisons rien à votre place, comme vous le savez. Il est important que chacun d’entre vous prenne conscience de qui il est, c’est-à-dire qu’il prenne conscience que la Terre a été créée pour être une planète d’expérience spirituelle permettant à de nombreuses âmes courageuses d’éprouver les sentiments les plus sombres afin de les transmuter ensuite en Amour Pur.
Vous êtes arrivés à un moment où cela est en cours de création. Vous êtes au plus bas, mais l’émergence de la nouvelle conscience humaine vous propulsera progressivement vers la Nouvelle Terre. Nous parlons souvent de la Nouvelle Terre, et beaucoup d’entre vous se demandent : « Mais où est-elle ? Quand la vivrons-nous ? »
Nous savons que vous avez très envie de la vivre, de la vivre en Paix et en Sérénité. Mais la Paix, la Sérénité et le Respect doivent d’abord être pris conscience en vous, au plus profond de vous-même, et non ailleurs. C’est de là que vous accéderez à la Nouvelle Terre.
Mais pour vous encourager, nous constatons autour de vous, malgré les turbulences qui sévissent sur votre planète, que votre humanité s’entoure de plus en plus d’énergies de Lumière et d’Amour. Certains humains ignorent ce changement en eux, et pourtant, leurs pensées nous font comprendre que la Lumière se répand, comme vous diriez, « comme une traînée de poudre » à la surface de la Terre.
Chers frères et sœurs de la Terre, nous veillons sur vous en vous laissant libre arbitre et nous vous accompagnons de tout notre Amour.
Soyez en Paix.


Laisser un commentaire