L’éclipse des Poissons marque l’aboutissement d’un cycle personnel et planétaire, également représenté par le portail 9/9/9, alors que nous naviguons également dans un cycle universel de neuf ans. Ces chiffres représentent ce que nous vivons déjà : la transcendance, l’ascension physique et la reconnexion à l’ADN.
Cette année a été celle des fins, de l’intégration et de la réalisation de l’âme, et celle où nous nous libérons enfin de l’ancien, devenant ainsi ce que nous sommes venus être – des êtres libres et souverains, maîtres de notre conscience et de nos vies.
Nous entrons tous désormais dans un nouvel espace dimensionnel. Et c’est précisément à ce moment-là que nous sommes mis au défi, alors que nous évoluons vers une nouvelle vie. Durant cette ère des Poissons qui s’achève, nous avons été appelés à plonger au plus profond de notre âme, à reconnecter et à guérir nos polarités pour émerger en tant qu’êtres unifiés.
Plus nous atteignons l’auto-synthèse, plus nos vies auront besoin de cette même unification. C’est pourquoi beaucoup d’entre vous abandonnent ce qui est fragmenté dans leurs vies, qu’il s’agisse d’une réunion divine, d’une amitié, d’un aspect de vous-mêmes, de votre foyer ou de tout ce qui vous maintient attaché à une ancienne fréquence.
Uranus joue un rôle important en ce moment, car il est « rétrograde » en Gémeaux, déclenchant un recalibrage mental chez beaucoup d’entre nous, ainsi que sur la planète Terre, ébranlant ses fondements pour les éliminer, les guérir, les purifier, les réorganiser et les stabiliser à nouveau.
Uranus nous révélera ce qui est fragmenté en nous et dans nos vies. Il est difficile de porter les masques qui nous alourdissent et cachent notre véritable essence. Il est difficile de prétendre vouloir encore être avec ses partenaires, ceux qui ont accompli un but dans sa vie. Il est difficile de maintenir une ancienne vie, les excuses, le sacrifice personnel incessant pour continuer à être quelqu’un que l’on n’est pas.
Laissez tomber votre ancien moi, vos habitudes et tout ce qui ne résonne pas, et même dans la douleur, sautez vers l’inconnu avec un cœur ouvert à ce qui est encore à venir, car il est déjà là, si vous le laissez entrer. Tous les défis proviennent principalement de notre résistance à être ce que nous ne sommes plus. Autorisez-vous à être qui vous êtes.
En plein changement, nous ne voyons pas toujours la voie à suivre. C’est alors que nous démontrons notre maîtrise de soi, comment gérer notre énergie, comment laisser notre processus personnel et nos leçons se conclure, avec patience, sans impulsivité ni désespoir, et comment nous abandonnons avec confiance et foi, car avoir foi est facile quand tout fonctionne comme nous le souhaitons.
C’est l’occasion d’apprendre à naviguer dans le changement, à maîtriser, dans les moments difficiles, comment devenir créateur, grâce à l’alignement de l’âme et à la descente de la sagesse, pour obtenir plus de clarté sur nos prochaines étapes, car nous seuls pouvons ressentir, par la connaissance intérieure, où nous sommes censés être et avec qui nous sommes censés co-créer.
C’est un moment crucial pour nous de faire une pause, de discerner, d’évaluer notre cheminement, de mettre fin à nos relations, de nous relocaliser et de transformer chaque aspect de notre vie. Car à mesure que nous changeons, tout évolue à l’extérieur. L’éclipse des Poissons nous aide à libérer et à mettre fin à nos cycles personnels, tandis que la Vierge nous permettra d’ancrer nos nouveaux commencements.
Les nouveaux commencements sont intimement liés à la douleur et à la joie que nous ressentons souvent lorsque nous abandonnons le familier, alors que nous nous installons et acceptons notre nouvelle fréquence. Ce mois-ci, pour moi, a marqué la fin. La fin de tout ce que nous avons lutté sans cesse pour changer en nous, dans nos vies. La fin de tous les cycles karmiques répétitifs et de toutes les illusions qui nous ont maintenus dans l’infériorité.
Sur le plan physique, comme vous le savez, les Poissons gouvernent les pieds, le pancréas, les orteils et le système lymphatique. Souvent, et s’il ne s’agit pas d’un problème médical, beaucoup souffrent de problèmes de pieds et de genoux s’ils sont réticents à avancer dans la vie. Le pancréas représente également la douceur de vivre ; si nous éprouvons de la joie, si nous sommes connectés à notre âme et si nous sommes reconnaissants pour tout. Lorsque nous ressentons une fragmentation de l’âme et percevons la vie comme douloureuse, le pancréas est souvent affecté, car tous les problèmes physiques se manifestent d’abord dans le corps énergétique.
Le système lymphatique, comme vous le savez, fait partie de notre système circulatoire. Lorsque nous ne purifions pas les canaux énergétiques, les tissus et les organes de notre corps, et lorsque nous ne libérons pas énergétiquement tout ce que nous devrions au moment opportun, il s’effondre, car il est énergétiquement saturé d’un bagage émotionnel qui interrompt les canaux par lesquels la lymphe est transportée. Cela peut entraîner des troubles hormonaux, des problèmes circulatoires et des déficiences du système immunitaire, car nous ne lâchons pas prise et ne circulons donc pas comme nous le devrions.
Soyez attentif à tous les signes que votre corps vous envoie, car ils sont souvent parmi les plus importants pour savoir où vous avez peur de vous développer et pourquoi. Nous traversons une période de profonde transformation, qui a débuté intérieurement l’année dernière et qui bouleverse désormais la vie de beaucoup d’entre nous.
Demeurez dans la Présence Illuminée de votre Soi Divin dans les moments d’obscurité, lorsque vous ne pouvez ni voir ni savoir ce qui se passe.
En tant qu’êtres humains, nous voyons souvent tout avec clarté une fois que tout est passé.


Laisser un commentaire