Les Telosians: Turbulences

Written by

·

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Nous sommes heureux de vous revoir en ces temps troublés sur votre planète. Depuis 2012, date d’un grand changement qui s’est manifesté sur la Terre et son humanité, vous avez connu de nombreux bouleversements dans vos vies, vous avez subi des perturbations de toutes sortes qui se sont multipliées pour arriver à ce que vous vivez actuellement.

Quelles turbulences ! Quelles turbulences !

Nous vous en avions avertis dans de précédents messages. Nous vous avions prévenus que la vie dans vos pays deviendrait de plus en plus trépidante et que cela s’intensifierait au second semestre de cette année et l’année suivante.

Beaucoup d’entre vous en ont assez, nous le savons, de toutes ces turbulences très… très désagréables et inquiétantes. Nombre d’entre vous ne comprennent pas pourquoi la violence atteint un paroxysme qu’ils n’auraient pu imaginer il y a quelques mois seulement. La violence, le manque de respect en toutes choses font de la vie de votre humanité un « enfer », comme certains d’entre vous peuvent le penser. Nombre d’entre vous ne se sentent pas bien. Quelque chose dans votre esprit vous pousse à une certaine dépression, à la peur de l’avenir, à la peur pour votre vie. Vous vivez actuellement, inconsciemment, sur le qui-vive, vous craignez les foules, les grandes villes, et cela crée un malaise général dans votre humanité.

En France, votre pays, vous subissez des perturbations en cascade aux niveaux politique et social. Les mouvements possibles de ceux qui aspirent au respect se préciseront bientôt. Tout cela crée un malaise général en vous. Personne ne sait plus quoi dire, quoi penser de cette vie qui s’offre à vous chaque jour. Beaucoup d’entre vous souhaitent que la paix, le calme et la douceur reviennent dans votre pays. Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas et ce ne sera pas avant quelques mois, comme nous venons de le dire.

Alors, que faire face à cette situation ? Nous vous le disons : quoi qu’il arrive dans votre pays, restez calmes. Oui, nous parlons de calme, car c’est par le calme que vous montrerez votre force. Manifestez calmement. Pas de violence de rue ; Le calme est le meilleur moyen de montrer à vos dirigeants la force qui réside en vous. Plus vous êtes calme, plus vos aspirations à une vie meilleure seront importantes.

Nous savons aussi que votre corps physique est malmené. Votre sommeil est perturbé, vous vous levez fatigué le matin et vous vous sentez fatigué toute la journée sans en comprendre la cause. Si tel est le cas, c’est parce que vos énergies sont très affaiblies par vos peurs, vos inquiétudes et vos soucis accrus, mais c’est aussi parce que vous recevez intensément de puissantes énergies de l’Univers.

Pourquoi ces énergies vous sont-elles envoyées si intensément alors que nous savons que les vôtres sont affaiblies ? Ceci a pour but de purifier les humains terrestres. Oui, nous en sommes d’accord, c’est perturbant, fatigant et épuisant pour votre corps et votre esprit, mais c’est absolument nécessaire pour que vous puissiez entrer dans la Nouvelle Terre, c’est-à-dire accéder à ce que vous désirez : une vie de paix, de respect, de douceur et d’acceptation de la vie de l’autre.

Cela vous demandera d’affronter ce qui, en vous, est contraire à la Paix que vous désirez. Les puissantes Énergies que nous dirigeons vers la Terre sont là pour faire émerger du plus profond de votre être ce que, parfois, vous ne voulez pas voir.

Vous vivez actuellement une purification de votre être tout entier. Bien sûr, un tel « nettoyage » ne se fait pas sans perturbations de toutes sortes. La Vraie Vie n’est pas la « routine » quotidienne que vous vivez avec des habitudes et des croyances dont vous avez du mal à vous débarrasser. C’est pourquoi vous êtes actuellement agités et ballottés dans vos corps et autour de vous afin de comprendre véritablement ce qu’est la Vraie Vie. Vous avez besoin de cette compréhension pour avancer dans la Paix et atteindre la Nouvelle Terre.

Il est vrai que ce message peut en décourager certains. Cependant, si tout cela vous est dit avec Amour, nous le disons avec Amour, c’est pour vous aider, vous soutenir et vous permettre de vous libérer. La Liberté que vous recherchez tant est en vous, rien qu’en vous. Rencontrez-la en remerciant votre être divin, votre âme, de vous permettre de la trouver en la rencontrant dans des moments méditatifs qui vous apaisent et vous réconfortent.

Chers enfants de la Terre, vous n’êtes pas seuls, soyez-en assurés. Nous veillons sur vous et nous ne vous enverrons pas d’énergies de Lumière plus fortes que vous ne pouvez en supporter. Nous vous connaissons, nous savons ce que les êtres humains peuvent supporter, et nous les aidons du mieux possible à trouver le bonheur sur la Nouvelle Terre.

Nous vous aimons.

Source

Laisser un commentaire