Kryeon : Directive principale pour l’humanité

Written by

·

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Pensez-vous que l’Esprit a une Directive Première pour l’humanité ?

C’est une question intéressante, et en réalité, ce que vous demandez est : existe-t-il une instruction fondamentale et globale que le Créateur de cette planète, le Créateur de cet Univers et de cette galaxie aurait pour vous, en tant qu’être humain, simplement formulée ? Et la réponse est oui, c’est celle qui a toujours été là. Celle qui vous est répercutée par le Vent de Naissance, et cette directive, la Directive Première, a toujours été la même. Trouvez Dieu en vous et transmettez-la à ceux qui vous entourent. Vous pourriez même dire : aimez ceux qui vous entourent autant que vous aimez l’Esprit.

Et cela a bien sûr pour effet de répandre la compassion, ce que nous appelons amour, bienveillance, bienveillance, d’une manière qui affecte l’énergie qui vous entoure. Ce n’est pas une nouvelle, mais ce que je veux vous transmettre aujourd’hui l’est. Et si la directive commençait à changer, à changer ? À cause de cette dimensionnalité que vous commencez à aborder en conscience, à cause de ce qui se passe chez certains d’entre vous qui découvrent une nouvelle et magnifique relation avec leur âme, ceux qui découvrent la maîtrise, un moyen peut-être même de guider leur propre réalité, ou du moins d’y voir plus clair pour savoir où l’on va et éviter les pièges et les mauvaises rencontres ?

C’est ce que nous enseignons depuis un certain temps. Maintenant, dans cette nouvelle dimensionnalité, pensez-vous qu’il y aurait un changement de direction ? Et ce changement pourrait vous surprendre. Ce changement pourrait être quelque chose que vous n’aviez pas envie d’entendre. Mais j’aimerais vous dire que ce changement ne se limite pas à accroître l’amour, mais qu’un grand changement s’annonce : celui-ci. Faites tout votre possible pour rester sur cette planète et survivre à ce changement.

Faites tout votre possible pour préserver votre vie et tout ce que vous considérez comme votre vie, afin de pouvoir transmettre jusqu’à votre dernier souffle l’amour que vous avez appris. Augmentez votre vibration en restant ici afin d’éviter les maladies de l’ancienne énergie. Restez plus longtemps et profitez de votre innéité qui vous pousse à vivre plus de cent ans. Restez afin de ne pas avoir à passer vingt ans à grandir avant de pouvoir enseigner à nouveau.

Voici donc un changement dans la directive, non seulement concernant l’amour, mais aussi concernant le fait de rester. Il y a un autre aspect difficile à décrire, qui, pour certains d’entre vous, est empreint de tristesse. C’est une autre directive qui vous invite à honorer votre plan d’âme et à le comprendre. Qu’est-ce que cela signifie ? Combien d’entre vous ont perdu des amis récemment ? Combien d’entre vous ont vécu des situations où ils sont morts trop jeunes, ou se sont demandés pourquoi un super guérisseur ou un super enseignant choisirait de mourir avant même d’avoir atteint la cinquantaine. Cela se produit de plus en plus souvent, et les travailleurs de lumière en particulier le constatent. Pourquoi ont-ils dû partir ? Quelle est la raison de leur départ ? Que se passe-t-il ?

Je vais donc vous dire qu’une autre partie de la directive d’honorer le plan de votre âme ne s’adresse pas vraiment aux humains qui l’honorent, mais à ceux qui restent. Comprenez pourquoi certains d’entre eux ont dû partir, et voyez pourquoi il est encore à l’état de projet que cette planète s’en portera mieux. Mon partenaire a compris ce message et n’a pas apprécié le décès d’un bon ami, un mentor, un guérisseur, et non d’un homme plus âgé. Il a laissé derrière lui du chagrin et tout ce qui va avec, et cela n’avait aucun sens puisque tout ce que mon partenaire voyait, c’était toute la guérison qu’il aurait pu accomplir pendant les vingt ou trente années suivantes s’il avait pu rester. Il était puissant.

Et mon partenaire s’est alors mis en colère contre Dieu. « Pourquoi ? Pourquoi as-tu pris Sid ? Quel était le raisonnement inconcevable de mon partenaire pour emporter cet homme qui avait tant à donner et causer tant de chagrin à son départ ? » Et la réponse que j’ai donnée à mon partenaire sous la douche était la suivante. Je lui ai donné une vision. Je lui ai donné une vision de la prochaine vie de mon partenaire sur un autre continent, sous la tutelle et le mentorat d’un maître qu’il a reconnu comme Sid. Et puis mon partenaire a compris.

Ce qui arrive, tu ne le sais pas. Ce sont les potentiels de ce que nous appellerions la boule de neige qui dévale la colline pour une planète en ascension, et tout ce qui se passe, et ce dont nous avons discuté avec toi concernant les espoirs d’un autre continent qui repose actuellement sur une énergie ancienne, et qui pourrait être celui qui brillera le plus depuis cinquante ans. Et c’est là qu’il ira ensuite pour grandir, rencontrer mon partenaire et devenir son professeur, afin que mon partenaire puisse ensuite enseigner à son retour.

C’est un arrangement. C’est ce qu’on appelle un arrangement d’âme, et pour le faire et que le timing soit bon, cet homme a dû partir tôt et revenir rapidement afin d’avoir l’âge requis pour faire les bonnes choses, participer aux révolutions à venir qui le mettraient dans la position idéale, même politiquement, pour avoir et être capable de manifester ce qui vient, c’est-à-dire que vous n’avez pas d’identité.

D’autres personnes sont décédées dans sa vie, même récemment, certaines de manière inappropriée, d’autres peut-être parce qu’elles avaient cet âge, mais il pose toujours la question : « Est-ce l’une d’elles ? Est-ce l’une d’elles ?» Et bien souvent, la réponse était : « Bien sûr.» C’est la famille que vous rencontrerez à votre retour, celle qui vous prépare la suite. C’était peut-être alors une douce tristesse, et il comprenait le plan, l’amour, peut-être même la beauté qui se cachaient dans un tel lieu.

La Directive Première est d’honorer le contrat de votre âme, bien sûr, mais plus que cela. D’honorer les contrats de l’âme de ceux qui sont partis prématurément, alors que vous vous tordez les mains et vous vous écriez : « Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi est-ce nécessaire ? » Et je viens de vous donner la réponse. Ce n’est pas celle que vous vouliez entendre, Mes Chers, car vous êtes des êtres humains sensibles et aimants.

La Directive Première vise à ce que ceux d’entre vous qui sont ici et qui doivent continuer à enseigner restent sur la planète, et aussi à honorer les contrats d’âme de ceux qui partent prématurément et comprennent que vous les reverrez. Vous serez ensemble comme une famille. Vous allez changer cette planète d’une manière que vous ne pouvez même pas imaginer par votre conscience, vos croyances, vos pensées sur ce qui va se passer.

Il y a plus ici que vous ne le pensez. Je m’adresse à une planète dont l’énergie est plus ancienne, en pleine mutation, où la lumière commence à gagner, et je vous dis que dans 50 ou 60 ans, vous ne reconnaîtrez peut-être même plus une planète qui commence à guérir, qui n’envisagerait pas la guerre et dont la structure politique est totalement différente et qui s’entend réellement. Il y a de l’espoir.

Je veux que vous ressentiez cela, que vous souriiez et que vous sachiez que vous êtes profondément aimés et que votre nom est connu de Dieu. C’est vraiment le cas. Vous n’êtes jamais seuls. Et c’est ainsi.

Source

Laisser un commentaire