Archange Michel : La lumière brille au bout du tunnel

Written by

·

Salutations, chers Emanuel et Pastora,

Je suis l’Archange Michel et je suis accompagné de l’Archange Foi. Le combat est un combat, la bataille est gagnée après un dur combat. Il n’y a pas de bataille facile ni de bataille difficile.

Chaque bataille a sa complexité et le succès de chaque bataille dépend de la force et de l’intention de chacun, de tous les guerriers.

Nous ne cédons pas aux ténèbres, mais nous devons respecter la situation de chaque planète et le libre arbitre.

Nous respectons les lois cosmiques de non-intervention, car elles sont sévèrement sanctionnées par les tribunaux cosmiques, voire galactiques.

Nous luttons avec acharnement pour éliminer et éradiquer complètement les ténèbres de la planète, les êtres qui n’ont fait que nuire et contrôler négativement cette planète.

Mais tout cela est en train de changer, mes bien-aimés. Nous continuons à nous battre, et nous continuons à nous battre. Tout ce qui est fait pour la planète, pour sa libération, est une grande avancée.

La Grande Méditation Mondiale a été une grande avancée vers la libération. Nous restons vigilants et engagés dans la lutte, jusqu’à ce que la dernière ombre disparaisse de la planète, nous ne proclamerons pas la libération ultime.

La Méditation Globale, la deuxième et la première, ont réussi à libérer de vastes quantités d’obscurité de la planète, et chaque fois que nous, toutes les Équipes Unies, Terrestres, Intraterrestres et au niveau du Commandement Stellaire, travaillerons ensemble avec la Hiérarchie, les progrès seront rapides.

Une grande avancée est réalisée dans tout cela, le processus s’éclaircit.

Oui, mes bien-aimés, le processus d’ascension s’accélère à mesure que nous libérons toute obscurité.

Car, unis, nous sommes invincibles. Je commande à toutes les forces, planétaires et cosmiques galactiques, pour le processus de libération.

Nous avançons à un rythme soutenu et continuons. Ce processus touche à sa fin. Que chacun en doute intérieurement. Envoyez beaucoup de lumière pour que la planète continue d’avancer, armées angéliques de l’Équipe Bleue et de toutes les Équipes.

Les Grands Archanges accomplissent également un travail remarquable pour mener à bien ce grand processus. Le Père Mère bien-aimé vous a expliqué le grand processus que nous menons.

C’est une sorte d’armure qui est mise en place pour qu’aucune force négative ne puisse pénétrer ou continuer à opérer sur la planète. Ces Méditations Mondiales sont un véritable catalysateur et, grâce à tout ce formidable travail de tous, nous avançons rapidement. Que personne ne soit confus, que personne ne s’impatiente, car ce processus avance à la vitesse à laquelle il doit aller, avec l’aide de tous.

La lumière brille au bout du tunnel, allez-y, continuons à travailler ensemble, continuons à œuvrer pour la grande libération, pour ce grand processus, le combat est engagé.

Que chacun travaille à sa libération personnelle, de l’intérieur, et ne cède pas aux énergies négatives, psychotroniques, à tous les parasites qui cherchent à abaisser l’énergie et à bloquer l’ascension de chaque être, son processus d’ascension et de libération intérieure, son activation.

Chacun, chacun doit travailler sur lui-même et sur tous ceux qui accompagnent le processus planétaire. Je me méprise, je suis l’Archange Michel.

Tout ce processus avance et avancera vers la Victoire définitive de la Lumière.

Source

Laisser un commentaire