Sananda : Séparez-vous de l’illusion 3D

Written by

·

Je suis Sananda et je viens vous accompagner, en ce moment, dans ces moments privilégiés, alors que vous êtes de plus en plus guidés vers le lâcher-prise. Vers le lâcher-prise de tout ce qui se passe dans votre monde, en termes d’illusion.

Laissez l’illusion s’en aller, laissez-la s’exprimer pour ceux qui en ont encore besoin, mais vous, la famille de la lumière ; vous, les éclaireurs de la voie, les briseurs de système, vous n’en avez plus besoin.

Tout cela ne fait que vous enliser, vous enfermer dans l’ancien, dans l’ancienne programmation, dans l’ancienne matrice tridimensionnelle, dont vous faites certes partie, mais qui contribue aussi à la création de la nouvelle réalité. Cette nouvelle réalité qu’est l’ascension.

Alors, pensez-y dans votre vie quotidienne, et ne vous laissez pas ramener à la matrice. Considérez-vous de plus en plus comme le Néo, comme celui qui s’échappe, celui qui dépasse le royaume tridimensionnel, tout en restant conscient de ce royaume tridimensionnel, comme la matrice, et même capable d’y être parfois si nécessaire, sans jamais en faire partie.

Pensez-y de plus en plus à mesure que vous vous séparez de l’illusion tridimensionnelle et que vous vous en éloignez progressivement. Intégrez-vous de plus en plus aux 4e et 5e dimensions supérieures, ressentez cette expression de plus en plus autour de vous et en vous.

C’est là que vous vous dirigez tous maintenant. Et ceux d’entre vous qui écoutent mes paroles, ceux d’entre vous qui les lisent et les ressentent plus tard, sachez que vous êtes arrivés et que vous vous rapprochez de plus en plus, comme cela a été maintes fois indiqué, de cette ligne d’arrivée.

Vous n’y êtes pas encore, mais vous avancez certainement dans cette direction, sans vous sentir attiré en arrière, aussi souvent que par le passé, où vous vous êtes enlisé dans l’ancienne illusion, vous y retenant à nouveau, vous y emprisonnant, si vous voulez.

Ne vous laissez plus jamais piéger par elle, tout comme Néo (du film Matrix) pouvait faire des allers-retours entre la matrice et la nouvelle réalité à volonté, vous le pouvez aussi.

Alors, pensez-y de plus en plus souvent dans votre vie quotidienne : vous ne faites plus partie de l’illusion tridimensionnelle. Vous pouvez y être, mais vous n’en faites pas partie.

Je vous laisse donc maintenant dans la paix, l’amour et l’unité, et sachez que vous êtes toujours séparé de cette illusion, et que vous créez et devenez de plus en plus votre propre réalité.

Source 1 2

Laisser un commentaire