Les Créateurs 12D : Un appel arrive à ceux qui sont éveillés

Written by

·

Nous sommes là pour vous. Nous sommes les Créateurs. Nous sommes un collectif d’êtres immatériels de la douzième dimension, et nous sommes là pour vous aider. Vous apportez des changements notables sur Terre. Ces changements sont perçus et ressentis dans toute la galaxie et l’univers dont vous faites partie.

Ne vous sous-estimez jamais, ni votre impact sur le collectif. Et ne présumez jamais que votre impact doit se traduire par des actions ou qu’il doit être mesurable pour avoir l’impact que vous désirez.

Vous progressez dans votre façon d’appréhender votre réalité, dans les conclusions que vous en tirez et dans la manière dont vous réagissez aux opportunités qui s’offrent à vous.

Vous avez tout ce dont vous avez besoin à chaque instant de la journée, et ceux d’entre vous qui le reconnaissent peuvent se détendre et s’attendre à ce que ce dont ils ont besoin vienne toujours. Ce faisant, vous montrez à vos semblables comment faire.

Vous êtes là non seulement pour vivre une vie de facilité et de liberté, de joie et de créativité, mais aussi pour montrer la voie. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous avez décidé de vous engager sur un chemin qui vous mènera finalement à l’éveil.

Vous en êtes maintenant au point où vous pouvez honnêtement vous dire que vous avez quelque chose à donner, quelque chose à offrir, quelque chose à enseigner à vos semblables. Et puis, vous devez vous demander comment. Comment vais-je y parvenir ? Eh bien, revenons à ce que nous avons dit plus tôt. Vous avez un impact, point final. Votre simple existence a un impact sur tous les êtres de cet univers et sur l’univers tout entier.

Lorsque vous avez une pensée positive, édifiante et rassembleuse, vous avez l’impact que vous souhaitez avoir. Vous n’en êtes peut-être pas encore capable, ni même viscéral, mais plus vous serez attentif à vos émotions, plus il vous sera facile de reconnaître l’impact que vous souhaitez avoir. En prêtant attention à vos émotions, vous pourriez ressentir l’inspiration pour agir, écrire ou réaliser une vidéo.

Et lorsque vous avez l’intention de rendre service par ce que vous faites ou créez, vous le faites automatiquement. Alors, ne vous souciez pas du quoi, et laissez le comment s’inspirer de vous-même. Vous n’avez pas besoin de faire comme les autres pour ressentir l’impact que vous avez sur l’univers. Vous tous, éveillés, recevrez un appel à un moment donné, et vous pouvez avoir confiance que cet appel arrive.

Vous pouvez avoir confiance que ce dont vous avez besoin se manifestera, et vous pouvez avoir confiance que l’occasion de servir se présentera au moment opportun, ce qui vous permettra alors de ressentir l’impact que vous avez sur le collectif.

En attendant, vous pouvez toujours vous concentrer sur votre cœur, votre vibration, vos pensées et vos intentions, et vous deviendrez l’être que vous souhaitez être, celui qui a quelque chose à dire, quelque chose à offrir, quelque chose qui aura un impact indéniable sur le collectif dont vous faites partie.

Nous vous encourageons à commencer par vous reconnaître et à reconnaître les changements que vous avez déjà opérés au cours de cette vie, des changements qui, vous le savez, ont eu un impact sur vous.

Certains d’entre vous peuvent reconnaître avoir opéré des changements qui ont eu un impact sur les autres. Nous vous encourageons également à en dresser la liste.

En vous reconnaissant, vous vous construisez, vous gagnez en confiance, au point d’avoir quelque chose à offrir, quelque chose à donner, et vous le savez sans l’ombre d’un doute. Et tout cela peut être amusant si vous le rendez amusant et si vous décidez que cela peut être amusant, joyeux et intéressant.

Tout cela n’a pas besoin d’être un travail acharné et sérieux, simplement parce que c’est de nature spirituelle. Et lorsque vous vous souvenez de cela, vous pouvez devenir l’être au service de tous que vous êtes, celui qui a un impact sur le monde, le sourire aux lèvres.

Nous sommes les Créateurs et nous vous aimons beaucoup.

Source

Laisser un commentaire