Entrer dans une autre réalité

Written by

·

Notre expérience de la réalité dépend de notre imagination et de nos prises de conscience. Toutes les grandes plateformes de vente en ligne le savent et utilisent des algorithmes qui nous fournissent les choses que nous avons recherchées et observées par le passé. Nous avons laissé notre ego imprégner notre conscience des énergies suscitées par nos processus créatifs passés. Tout ce que nous vivons naît de notre imagination. Nous participons à un jeu de réalité virtuelle dont nous ne pouvons pas facilement sortir ni savoir comment le modifier en notre faveur. Comme dans tout jeu, il y a des règles à respecter, mais il y a en réalité beaucoup d’espace pour l’expression personnelle. Chaque instant est porteur d’un potentiel créatif.

À chaque instant, nous pouvons imaginer tout ce que nous voulons et le ressentir comme nous le souhaitons. Nous créons constamment des expériences à partir de ce qui se passe dans notre esprit et nos émotions. Nous pensons et ressentons dans les limites de nos croyances sur nous-mêmes. Toutes ces croyances sont négatives et reposent toutes sur la croyance en notre propre disparition. Elles nous disent ce que nous ne pouvons pas faire et ce que nous ne croyons pas réel ou possible. Ce sont nos limites. Rares sont ceux qui osent les dépasser. Notre peur de la souffrance et de la mort est trop forte. À cause de cette peur, nous sommes devenus des esclaves monétaires. Nous nous échangeons de l’argent pour tout ce dont nous avons besoin dans la vie, mais cet argent n’a d’autre valeur que la confiance que nous lui accordons. C’est un jeu de confiance, et nous pouvons le contrôler autant qu’y être liés. Tout est une question d’imagination personnelle du réel et de la façon dont nous pouvons l’utiliser pour réaliser l’expérience que nous désirons comme réalité.

Lorsque la peur ou le doute surgissent, parce que nous avons l’impression de mourir de faim, il nous suffit de réaliser qu’au fond, nous sommes des créateurs éternels et infinis. Nous avons été entraînés à rester dans nos croyances limitantes, et dans ce cas précis, elles nous maintiennent esclaves. Le seul chemin vers la liberté est de les résoudre et de nous en libérer. Pour y parvenir, nous devons savoir que nous sommes illimités. D’où vient cette connaissance ? Pour la plupart d’entre nous, la seule chose que nous possédons est une conscience ténue qui nous dit ce que nous savons. Mais une infinité de connaissances l’accompagne, une fois que nous nous y sommes ouverts. Elle nous révèle la vérité et tous les détails qui l’accompagnent. Rien de tout cela n’a besoin de preuve, et une grande partie ne peut l’être autrement, mais nous savons ce que c’est, et c’est la seule véritable connaissance que nous possédons au-delà du temps et de l’espace. Cette liberté de création ne peut exister que dans une confiance et une gratitude absolues envers notre connaissance intérieure.

Fractales de Conscience Infinie, nous sommes conçus pour être totalement libres dans tous les aspects de la vie. Par essence, nous sommes chacun un Être conscient localisé, doté d’une conscience illimitée et d’une capacité créatrice au-delà de l’espace et du temps. Nous possédons une imagination et une capacité émotionnelle qui nous permettent de connaître et de ressentir tout ce qui existe et tout ce qui peut exister. Nous vivons dans un champ quantique de toutes les potentialités, soumis à notre propre réalisation et à notre désir de participer à des expériences qui élargissent la conscience infinie. Chacune de nos expériences nous est unique, et nous pouvons toutes les choisir et les actualiser par notre reconnaissance et notre réalisation.

Dans notre expérience humaine, nous acceptons de participer dans les limites imposées par la conscience humaine, mais il n’y a pas de conscription, à moins d’y consentir en adoptant des croyances limitantes à ce sujet. Celles-ci sont toutes auto-créées et peuvent être transformées en nous concentrant sur la dimension que nous choisissons énergétiquement. Cela peut commencer par une vision éthérée, facilement créée par notre imagination. En travaillant artistiquement à l’intérieur de notre vision, nous pouvons créer les contours et les détails du monde dans lequel nous souhaitons vivre. Puisque notre véritable créativité fonctionne par l’alignement énergétique, en réalisant les qualités que nous désirons dans nos expériences actuelles, nous modulons les énergies pour les aligner sur notre vision et en intégrer les qualités à notre expérience, entrant ainsi dans une nouvelle dimension qui vibre en résonance avec notre signature énergétique. En conservant cette vision et cet état émotionnel, nous pénétrons la réalité qui résonne en nous.

Source

Envoyer des commentaires

Laisser un commentaire