Les anges : N’abandonnez pas parce que vous ne connaissez pas le chemin

Written by

·

Mes chers amis, nous vous aimons tellement.

Il existe une habitude, bien trop humaine, qui vous empêche de réaliser ce que vous désirez vraiment dans la vie. Nombre d’entre vous ont été conditionnés à se contenter de la déception prévisible plutôt que de prendre le risque de réussir.

Il est facile de citer des statistiques et des faits 3D pour expliquer pourquoi vous ne pouvez pas obtenir ce que vous désirez ou pourquoi les miracles ne se produisent pas. Il est facile d’invoquer le manque de soutien ou de ressources.

Dès votre plus jeune âge, c’est ainsi que la plupart d’entre vous ont appris à naviguer dans la vie. On vous a encouragés à déterminer comment vous pourriez accomplir quelque chose avant même de vous lancer.

On vous a appris qu’il fallait disposer de ressources telles que du temps, de l’argent ou du soutien. On vous a appris à être de bons garçons et de bonnes filles, dignes de ce que vous vouliez. Vous étiez censés vous fixer des objectifs et planifier avec le plus grand soin.

Et si les techniques de définition d’objectifs, de planification, d’allocation de ressources, etc., fonctionnent extrêmement bien lorsque vous en savez suffisamment ou possédez suffisamment pour définir une voie claire, le manque de connaissances ou de ressources est souvent la cause même de l’abandon de ce qui vous tient le plus à cœur.

Si votre médecin ne peut vous aider à guérir, vous pourriez abandonner tout espoir d’aller mieux. Si vous ne savez pas comment gagner plus d’argent, vous pourriez renoncer aux vacances, à la maison ou à la vie que vous désirez. Si vous n’avez jamais rencontré de partenaire qui corresponde à vos idéaux, vous pouvez facilement vous dissuader de la relation que vous désirez.

Le Divin ne connaît pas de telles limites. La puissance qui crée des mondes et des vies en vous ne retient jamais l’amour, les miracles, la grâce, la guidance, la bonté, la guérison ou l’aide – tout cela coule à flots. Votre tâche est de laisser ce fleuve d’amour couler vers vous et à travers vous, sans être entravé par les peurs, les doutes ou les pensées négatives.

Comme nous aimons le dire en plaisantant sur notre chaîne : « Ne dites pas au Divin ce qu’il ne peut pas faire !» Des êtres humains bien intentionnés vous ont conditionné à croire que vous devez savoir comment arriver à vos fins.

Dès votre plus jeune âge, votre entourage vous a involontairement inculqué que les limites de leurs propres croyances devraient également être les vôtres. Personne ne voulait vous blesser en décourageant vos rêves.

En fait, beaucoup de ceux qui ont agi ainsi pensaient vous protéger de la déception. Ils ne s’en rendaient pas compte, mais ils vous aidaient à la garantir. Vous connaissez peut-être l’adage : « Ce que vous croyez, vous pouvez le recevoir », et nous le préciserions en disant que la vraie foi vous mettra dans l’attente de miracles, de ressources, d’exceptions aux probabilités statistiques.

Les probabilités de Dieu sont toujours bien meilleures ! Votre attente ne sera pas perçue comme une exigence, mais plutôt comme une certitude tranquille et bienveillante que, malgré la situation actuelle, tout va bien.

Tout viendra à vous au moment opportun. Tout guérira si vous parvenez à atteindre ce qui ressemble à de l’amour et à maintenir une vibration adéquate. Vous ne pouvez peut-être même pas imaginer vos rêves, mais vous pouvez apprécier quelque chose de bon dans l’instant présent – ​​n’importe quoi – et, ce faisant, vous vous connectez à la fréquence de l’amour et vous ouvrez ainsi au courant sans limites.

Dans cette réalité, vous trouvez et appréciez ce qui est bon maintenant, tout en anticipant davantage. Loin de vous contenter de ce que vous pouvez, vous acceptez et appréciez tout ce que vous pouvez, sachant qu’il est naturel d’évoluer vers plus.

Accepter le moment présent est sage, mais vous ne devez pas renoncer à vos désirs et à vos rêves d’avenir simplement parce que vous ne savez pas comment les réaliser. Quand vous ne savez pas comment, Dieu le sait.

Quand vous manquez de temps, le Divin sait qui le fait, ou vous aidera à trouver un peu plus pour vous-même. Quand vous manquez d’argent, le Divin sait comment vous obtenir ce que vous voulez, avec ou sans les fonds. Lorsque vous ne savez pas comment guérir, la puissance qui crée les univers et informe chaque cellule le fait. Vous êtes des êtres illimités, faits d’énergie pure, connectés, et même habités, par la puissance qui crée les mondes. Cette Présence ne connaît aucune limite. Quelque chose en vous le sait. Quelque chose en vous veut croire. Quelque chose en vous espère et prie encore.

Ne vous découragez pas de vos rêves, chers amis. Au contraire, faites place dans votre cœur pour qu’ils s’écoulent vers vous dans une perfection divine. Ne vous persuadez pas de vous contenter de ce que vous voulez pour toujours. Acceptez le présent tel qu’il est. Cessez de lutter contre lui. Recherchez le meilleur ici et maintenant.

Atteignez l’amour que vous ressentez dans l’instant présent et osez rêver d’un temps où vous en aurez davantage. Et si vous n’y parvenez pas, restez au moins neutre et ouvert. Abstenez-vous de vous décourager de vouloir ce que vous voulez vraiment.

Adoptez une attitude du genre : « Autant profiter de la vie et voir ce qui se passe ensuite. » Nous t’aimons au-delà de toute compréhension. Le Divin désire que tu obtiennes tout ce que tu désires et plus encore.

Que tu aspires à plus de liberté, à plus de paix, à une maison de rêve ou à une guérison miraculeuse, tu es le seul à pouvoir te refuser l’amour, ou à le laisser entrer, même de la plus petite façon.

Cherchez une chose qui vous fait du bien maintenant, une chose dont vous pouvez profiter ou apprécier, et une chose qui ressemble ou vous semble un peu à de l’amour ici et maintenant.

Et recommencez encore et encore. Vous venez de vous ouvrir au courant. Vous venez de vous ouvrir à l’infini. Vous venez de vous ouvrir à l’amour qui ne connaît pas de limites.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.

— Les Anges

Laisser un commentaire