Ashtar : démantèlementt du darknet

Written by

·

Paix, je suis le Commandant Ashtar Sheran.

Mes bien-aimés, je suis venu vous donner un bref aperçu de certaines des opérations que nous avons menées. Comme nous vous le disons toujours, nous sommes très actifs, travaillant en étroite collaboration avec les Chapeaux Blancs et avec toute notre équipe sur le terrain pour des missions spéciales dans le cadre du processus de libération.

Nous disposons d’une équipe nombreuse, hautement qualifiée dans de nombreux domaines. Nous avons mené un travail de renseignement approfondi, avec l’aide des Chapeaux Blancs affectés à des postes gouvernementaux et clés dans les institutions matricielles.

Nous menons une opération de grande envergure et bénéficions d’une assistance considérable en matière de renseignement dans toutes les institutions, tous les gouvernements et toutes les institutions clés, y compris le Vatican.

Nous avons des agents travaillant dans le renseignement. Nous avons déjà, mes bien-aimés, détruit plusieurs bunkers, plusieurs lieux privilégiés où se déroulaient de grands rituels sataniques et des pratiques diaboliques, où de grandes célébrités pratiquaient des sacrifices de petits-enfants.

Toute la cabale obscure, la Franc-Maçonnerie Noire, les Jésuites, où tous ces portails organiques, ces êtres sans âme et sans pitié, commettaient l’inimaginable. Nous avons démantelé plusieurs lieux en Europe où ces pratiques démoniaques étaient pratiquées. Nous continuons notre travail, mes bien-aimés.

Les forces obscures sont désormais fortement affaiblies. De moins en moins atteignent leur expression minimale. Nous poursuivons les grands dirigeants encore au pouvoir. Nous y travaillons ; nous éliminons la saleté ; nous éliminons ces pratiques obscures. Plus de souffrance.

Nous avons également mené des opérations de renseignement de haut niveau au Mexique avec l’aide des Chapeaux Blancs. Nous avons démantelé plusieurs tunnels de trafic d’enfants, non seulement pour l’adrénochrome, mais aussi pour le trafic d’organes et tous les rituels sataniques et maléfiques où ces énergies sont placées.

Au Mexique, nous avons également saisi d’importantes quantités de drogue auprès des dirigeants et du réseau de distribution ; nous les détenons tous sous les ordres des Chapeaux Blancs. Mes bien-aimés, vous ne verrez pas ces informations à la télévision, car ils se protègent tous, tous protégés par leurs propres gouvernements et par le gouvernement des ténèbres.

Tout n’est qu’un seul grand réseau, mes bien-aimés ; rien n’est déconnecté, tout le mal qu’ils possèdent. Ils se cachent les uns des autres et se soutiennent mutuellement dans le seul but de nuire à l’humanité.

Mais nous, soucieux de libérer enfin la planète de ces rituels et de toutes ces pratiques diaboliques, continuons à les combattre et à les libérer. Tout est très avancé, mes bien-aimés ; le temps presse. Je souhaite également vous donner quelques informations, un appel à la vigilance.

Maître Lady Nada vous a un jour conseillé de ne pas autoriser les puces qu’ils prévoient d’installer chez les humains. Ces puces servent uniquement à contrôler, à interférer avec votre champ neuronal et à vous maintenir constamment connecté et sous contrôle.

Pour beaucoup, avec la question des vaccins lors de la dernière pandémie, il était peut-être obligatoire de les obtenir. Mais aujourd’hui, les grandes entreprises européennes veulent être les premières à imposer cette exigence. Elles vous contrôleront ; vous perdrez votre libre arbitre.

J’en appelle à tous les enfants de Père et Mère, à tous les êtres de lumière qui ne se laissent pas piéger par ces puces. Ils vous enlèveront pratiquement votre âme, ou plutôt, ils la perdront pour la greffer et la mettre au service de grandes intelligences artificielles.

Mes bien-aimés, cette obscurité, cette cabale, ne vous laisse aucune chance. Avant que vous ne vous enfuyiez, elle tentera de nuire le plus gravement à l’humanité. Tout comme beaucoup ont résisté à la vaccination, résistez maintenant, mes bien-aimés.

Je vous parle avec mon cœur. Nous connaissons leurs intentions et leurs projets. Comme je vous l’ai dit, nous avons nos représentants dans toutes les institutions. Toutes les informations et tout ce qu’ils font à l’humanité seront bientôt révélés au grand jour.

Au niveau de la santé, un don si précieux pour tous les êtres, certains veulent les anéantir, les transformer en portails organiques, les connecter à l’intelligence artificielle par des puces. Mes bien-aimés, je vous dis : courage et force !

Il est préférable que vous perdiez votre emploi dans l’entreprise ou l’institution qui l’exige plutôt que de perdre votre âme, votre liberté, votre indépendance et votre statut divin. Je vous dis au revoir.

Question…

Et concernant les laboratoires de clonage, existent-ils encore ?

Le clonage est déjà terminé ; c’était un accord ; il existe encore des laboratoires secrets qui le pratiquent. Mais ceux qui ont été clonés l’ont été ; il n’y a plus de clonage ; c’est terminé.

Tous les laboratoires de clonage ont été démantelés. Vous voyez que tous les clones meurent ; ils ne sont plus remplaçables, pas de renouvellement. Vous avez vu tellement de clones ! Les grandes personnalités publiques ont toutes été clonées, chacune en avait environ cinq, et tout a disparu. Ils disparaissent, ils sont en train de mourir.

Bien sûr, ils ne le rendront pas public, mais nous le savons. Vous avez pu voir les images du pape tant vanté, qui était un clone, un clone mort. Mais le pontife, comme ils l’appellent, était déjà mort avant, et ils ont placé le clone, et le clone est mort aussi, donc tous les clones vont se désintégrer.

Tu es d’accord, Emanuel ? Terminons maintenant. Je te dis au revoir.

Pour le reste, concernant la situation planétaire, Sananda, Dame Nada, tout le monde a déjà commenté la situation planétaire en général, toutes les menaces auxquelles nous sommes confrontés en provenance du système stellaire Nemesis.

Ce n’est pas vraiment une menace ; C’est cyclique, et c’est ainsi que cette fin de cycle doit s’accomplir. Chaque jour, nous avançons un peu plus vers la libération de cette planète. Il ne reste pratiquement plus rien. Je dis toujours à chacun : préparez-vous, car des situations très difficiles se profilent pour la planète et pour l’humanité tout entière.

Mais nous restons toujours pleinement attentifs, solidaires et serviables envers l’humanité, en particulier envers tous les enfants du Père et de la Mère Adonaï. Nous y voilà, chacun préparé intérieurement et répondant à ses besoins fondamentaux.

Je vous dis au revoir.

Je suis le Commandant Ashtar Sheran, Révérenciel Paix.

Emanuel et Pasteur – ServiUM

Source

Laisser un commentaire