Saint Germain : Trouvez la gratitude

Written by

·

Je suis Saint Germain, et je viens vous accompagner en ces temps de grands changements.

Je sais que nous continuons à le dire, chaque fois que nous traversons une période de changements, des changements s’abattent sur vous. Et en effet, ceux d’entre vous qui ont les yeux pour voir et les oreilles pour entendre savent que c’est vrai.

Vous voyez ces changements se produire, peut-être pas autant que vous le souhaiteriez, mais vous savez qu’ils se produisent. J’imagine que ces amis, ces connaissances, ces membres de votre famille, qui disent que rien ne se passe, que rien de ce que vous avez dit ne se réalise. Des choses de cette nature. Mais vous savez au fond de vous que c’est pour cela que vous êtes venus ici.

Vous êtes venus ici pour être le catalyseur, le catalyseur, les éclaireurs, ceux qui vous précèdent et vous montrent la voie. Et c’est ce que vous faites, même si vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais simplement par vos expériences quotidiennes, vous le montrez, d’abord à vous-mêmes, puis vous le montrerez aussi aux autres.

C’est votre destin, mes amis. Votre destinée est de continuer à avancer, toujours plus loin, en sachant au plus profond de vous-même quel chemin suivre. Oui, vous vous écartez du chemin à plusieurs reprises, mais vous retrouvez toujours le chemin du retour.

Vous connaissez toujours au plus profond de vous-même votre raison d’être, ou plutôt vos multiples raisons d’être, car elles évoluent constamment en fonction des décisions que vous prenez à chaque instant de votre vie. Vous prenez une décision et elle vous mène sur ce chemin. Vous prenez une autre décision et elle vous mène sur un autre chemin.

C’est ce que vous traversez tous en ce moment, mais sachez que ce sont les décisions que vous prenez, à long terme, dans leur ensemble, qui comptent. Oui, les petites décisions, celles que vous prenez à chaque instant, façonnent assurément votre vie. Mais sachez que, dans leur ensemble, ces décisions sont grandement guidées par votre Moi supérieur.

Chacun d’entre vous est guidé, que vous en soyez conscient ou non, même si vous ne connaissez pas les guides qui vous accompagnent en permanence et vous aident à prendre ces décisions. Vous pouvez demander, bien sûr, de l’aide, et vous la recevrez. Vous comprendrez de mieux en mieux pourquoi certaines choses se produisent comme elles se produisent.

Et vous réaliserez, si ce n’est déjà fait, qu’il n’y a pas d’accident, que tout arrive pour une raison ou, comme Sananda l’a dit récemment, que tout est lié. Alors comprenez cela. Ne vous laissez pas décourager par les circonstances de votre vie. Mais, par tous les moyens, quelles que soient ces circonstances, trouvez la gratitude et recherchez les plus petites choses, la beauté qui vous entoure.

Quoi qu’il en soit, quelle que soit la manière dont cela vous arrive, sachez que ce sont des signes, des signes qui vous guideront sur le bon chemin.

Je suis Saint Germain, et je vous laisse maintenant dans la paix, l’amour et l’unité, et que vous continuiez à avancer sur ce chemin, sachant toujours que l’aide est là pour vous. Elle peut venir d’un murmure ou d’un cri, mais elle est toujours là.

Source 1 2

Laisser un commentaire