L’Élu : Entrant

Written by

·

Il y a des moments où votre collectif s’élance vers une destination unique. Ces moments sont provoqués par de nombreux événements.

Certains (responsables) au pouvoir ont accès à ce que l’on peut appeler des « potentiels » dans votre avenir. Ces moments ont donc été observés par certains. On observe également alors des circonstances potentiellement à l’origine de ces élans collectifs.

C’est pourquoi certaines actions de votre gouvernement vous semblent incompréhensibles. Vous n’avez été au courant ni des conséquences potentielles ni des événements déclencheurs qui les orientent. Il est vrai que les alignements astrologiques suggèrent des éléments spécifiques.

Ils ne sont cependant pas entièrement causaux. Ils peuvent être utilisés avec succès pour prédire le potentiel. Ce qui s’est produit, c’est que des tendances ont été observées chez des personnes (y compris pour des événements), puis les horoscopes de naissance de ces personnes (ou événements) ont été cartographiés.

Certaines caractéristiques apparaissaient souvent lorsque certains alignements étaient présents dans le thème astral. Les humains ont toujours le contrôle ici. N’oubliez pas cela. Ce qui est purement causal ici, c’est la croyance, l’attente et l’acceptation. Les cartes astrologiques sont exactes grâce à ces trois conditions, et non à la « puissance » spécifique d’une étoile ou d’une planète en particulier.

L’énergie de la race s’accélère maintenant. Elle s’accélère indépendamment du lieu, des connaissances ou des croyances. Cette accélération est ressentie par tous. Oui. Je le remarque chez les enfants avec qui je travaille. Souvent, ils dansent, chantent, etc. (pendant que j’essaie de leur apprendre quelque chose !).

C’est assez nouveau, car cela semble se produire plus souvent ces derniers temps. Les enfants réagissent naturellement à la fréquence. Les adultes lui donnent des noms, l’attribuent à telle condition ou à tel alignement, la modèrent – ​​tout cela pour en avoir un certain contrôle.

Cet afflux rapide est incontrôlable. Vous seriez plus heureux en levant les bras au ciel et en profitant du voyage. Un jour viendra où vous repenserez à cette époque et regretterez l’excitation et la vitesse. C’est exaltant et en constante évolution.

L’un des points les plus cruciaux auxquels vous devez vous accrocher, alors que vous vous éveillez à la pleine conscience, est le véritable ordre des choses. La véritable méthode de création, une fois pleinement assimilée, changera votre vie. Les jours à venir sont remplis d’attentes, car il s’agit d’un scénario auquel vous avez chacun contribué, et dont vous savez au fond de vous-même comment il se déroulera.

Il promet d’être tout ce que vous avez imaginé, et même plus. Ceux qui ont les mains aux commandes mettent en œuvre des actions qui propulsent rapidement la course vers le lieu qu’ils estiment le plus bénéfique pour tous.

Ils sont pleinement conscients que leur temps est limité et que leurs actions contribueront ou retarderont l’évolution de la course vers son plein éveil. (Remarque : les deux « parties » sont ici mentionnées.)

Certaines de vos perceptions vous semblent plus dures qu’elles ne devraient l’être, plus sévères. N’oubliez pas que ces hommes et ces femmes qui sont aux commandes en ce moment crucial ne sont ni parfaits ni dotés de super-pouvoirs. Une grande partie de la sévérité observée dans leurs actions est une réaction à ceux qu’ils considèrent comme des « combattants ennemis ».

Vous remarquerez que les accusations d’abus et de tromperie résonnent de la même manière, de part et d’autre. Ce qui devient clair, et rapidement, c’est la véritable source de l’esclavage. Cette source est plus profonde que vous ne pouvez le voir et est à la base de tout, causant plus de mal que de bien.

À mesure que votre fréquence s’ajustera pour fonctionner de concert avec cet Éveil, vous vous sentirez plus à même de lâcher prise. Vous commencerez à savourer le voyage. Ce que vous pouvez faire pour favoriser une conclusion bénéfique plus rapide, c’est d’entretenir des visions de possibles résultats positifs et de vous concentrer dessus.

Rappelez-vous comment fonctionne la création et commencez par là. Cela commence par l’imagination. Puis vient la croyance, l’attente et, enfin, lorsqu’elle se manifeste, l’acceptation. À la fin de cette magnifique expansion, vous découvrirez que vos questions ont ralenti, voire fait une pause. Peu importe qui a actionné quel levier.

Ce qui compte, c’est l’amour, l’abondance, l’acceptation et la lumière que vous ressentez chaque jour. Ce qui compte, c’est que chacun les ressente. Et c’est tant mieux. Accrochez-vous bien et profitez de cette aventure, mes chers. Vous n’en avez jamais connue auparavant. Un vrai régal vous attend.

Chaque pas en vaudra la peine.

C’est tout. Merci.

Laisser un commentaire