Les Télosiens : Nous faisons des « rondes » sur des points stratégiques…

Written by

·

Nous vous saluons, chers enfants de la planète Terre.

Nous avons de nouveaux messages de réconfort et d’aide à vous transmettre constamment en cette période de grande turbulence dans votre pays et dans le monde. Nous savons ce qui se trame dans l’esprit de certains chefs de gouvernement, nous savons ce qu’ils souhaitent pour asseoir leur emprise sur vous.

Comme nous l’avons précisé dans notre précédent message, vous vivez une guerre psychologique. Souvenez-vous, il y a quatre ans, à votre époque terrestre, votre président français vous a déclaré : « Nous sommes en guerre », et ce à cause d’un virus qui se propageait sur Terre.

Aujourd’hui, il provoque votre peur de la guerre en vous « promettant » une nouvelle guerre physique. Ce mot « guerre » a un effet dévastateur sur vos esprits et vous mine le moral. Une fois de plus, nous vous demandons d’ignorer ces mots, qui ne sont en réalité qu’un moyen de vous réduire davantage au silence.

Il sait pertinemment qu’en prononçant ce mot, vos cœurs battront d’angoisse et qu’à ce moment-là, il lui sera facile de vous dégrader avec des lois entièrement à son avantage. Enfants de la Terre, où que vous viviez, quel que soit votre pays, soyez sereins, car plus vous aurez peur, plus elle se répandra autour de vous et vous empêchera de voir clair dans les paroles de vos dirigeants.

La peur est un moyen très puissant pour ceux qui vous gouvernent de gérer votre vie, vous empêchant d’avoir une vision pure et claire de vos pensées et de vos actions. La peur n’a pas sa place en ce moment. Réfléchissez bien à ce qui se passe : un dirigeant veut aider militairement un pays à se défendre contre un autre. Cela signifie que ce chef de gouvernement et ces chefs souhaitent se montrer maîtres d’une partie de la Terre.

Mais nous le répétons, des trêves seront mises en place afin d’aboutir progressivement à des négociations de traité de paix. Votre vie sur Terre est très mouvementée en ce moment, mais nous vous disons que nous suivons de très près tout ce qui se passe, en particulier les décisions et les désirs de certains dirigeants. Vous ne nous voyez pas dans nos vaisseaux, et pourtant nous sommes très… très proches de vous, dans votre ciel. Nous effectuons des « rondes », comme vous dites, au-dessus des points stratégiques que nous souhaitons protéger, comme les centrales nucléaires. Nous y prenons grand soin.

Nous vous disons tout cela pour que vous compreniez que vous n’êtes pas seuls dans cette période troublée de votre vie sur Terre. Vous êtes entourés d’un très grand nombre de vaisseaux de Lumière destinés à vous protéger avec Amour. Mais nous le répétons encore : plus tôt vous abandonnerez vos peurs, vos souffrances morales, vos égos, vos pensées négatives sur ce qui se passe et même sur vos dirigeants, plus tôt nous vous apparaîtrons et plus tôt vous rencontrerez la Nouvelle Terre.

Sachez cependant que nous suivons de près les rencontres entre chefs d’État européens. Certains d’entre nous, vos Frères de Lumière, y participent afin d’apaiser ceux qui sont trop enclins à la violence.

Comme vous le voyez, vous n’êtes pas abandonnés, mais vous avez vous aussi votre rôle à jouer pour adoucir vos cœurs et vos esprits. Nous vous en remercions.

Nous vous aimons.

Source

Envoyer des commentaires

Laisser un commentaire