,

Le Conseil de la Lumière : Pensez grand

Written by

·

C’est une période de grands changements, et bien sûr, cela signifie que tout est affecté. Ce n’est pas comme un simple rayon de lumière qui fait pousser une plante, c’est un changement planétaire, universel, global et profond. Alors, soyez bienveillant envers vous-même et envers les autres.

C’est un immense processus d’accouchement, et de très nombreuses contractions sont nécessaires pour que cette transformation se réalise sur une période de plusieurs années. Vous êtes venu(e) ici pour cela, alors surfez sur les vagues du changement avec autant de patience, de grâce et de confiance que possible. Aider votre esprit à comprendre l’ampleur de cette période est utile, car cela vous donne une vision détachée et sage.

Si votre vision est limitée, vous serez facilement pris(e) dans le courant. Voyez grand, soyez grand(e) et sautez sur votre planche de surf. Il est important de ne pas se laisser emporter par les douleurs et les souffrances quotidiennes de votre corps liées à la transformation, car cela peut vous abattre. Étirez-vous, soutenez-vous, trouvez le feu intérieur (aussi petit soit-il) et continuez à respirer profondément. Vous donnez naissance à votre corps par une transformation radicale et il en est capable, surtout si vous croyez qu’il en est ainsi.

Vous savez maintenant qu’il s’agit d’une révolution de conscience. Utilisez donc votre propre expansion intérieure pour vous guider à travers ces changements. Votre esprit étroit vous rendra myope et petit, tandis que la connexion à l’esprit divin vous soutiendra tout au long du chemin.

Connectez-vous à votre connaissance intérieure profonde. Votre cœur vous dira la vérité. Il s’agit d’un recalibrage galactique monumental, global et global, qui s’opère également dans chaque microcosme, contribuant ainsi au macrocosme. Si vous vous concentrez uniquement sur la survie dans votre petit monde (ce qui était le but des oppresseurs), vous passerez à côté de la magnificence de cette époque.

Voyez grand, soyez grand, ayez de grandes connaissances, agissez grand. Apportez une énergie positive considérable au courant cosmique. Les travailleurs de Lumière ont toujours été isolés dans leur incarnation. Ils font de leur mieux pour guérir les innombrables blessures de persécution qu’ils ont subies afin de se souvenir de la puissance qu’ils sont réellement et de s’enflammer pour participer à la transformation vers l’Ère du Verseau sur la Terre Mère.

Nous sortons ensemble de notre solitude pour nous renforcer dans la solidarité. Nous avons dû guérir notre solitude et réaliser que ce n’était qu’une illusion qui nous poussait vers notre être supérieur. Un enfant sans compagnons de jeu est doté de nombreux pouvoirs spirituels, les difficultés physiques favorisent le développement de capacités extrasensorielles et un adulte isolé choisit de rechercher la compagnie de Dieu ; c’est souvent le chemin du guerrier spirituel.

Cette expérience conflictuelle prépare parfaitement l’Âme incarnée à savoir profondément qu’elle n’est jamais seule et qu’elle est toujours connectée à Tout Ce Qui Est. Autrement, une Âme est prisonnière d’une expression non réalisée. Notre tâche est d’être une expression vivante de notre Soi authentique afin de contribuer à ce Grand Éveil, tant intérieurement que dans le courant d’inspiration pour les autres.

Accrochez-vous à vos chapeaux pour un déferlement de révélations qui s’abattra sur le monde extérieur. Le barrage a été brisé, car les fausses barrières ne peuvent plus être maintenues dans les fréquences lumineuses supérieures qui peuplent désormais la planète.

Soyez le calme qui permet aux autres de trouver le leur en traversant le flot de nouvelles informations. Vous avez été un précurseur, ce qui vous a permis de maintenir la lumière en ce moment, car plus rien ne vous surprend vraiment. Tenez bon.

Soyez là pour ceux qui demandent de la compréhension, mais être un évangéliste en temps de crise n’est jamais bienvenu et contribue généralement à aggraver le repli sur soi. Restez forts, ouverts et bienveillants envers ceux qui cherchent à comprendre. Il vous est demandé d’être le calme dans la tempête, tout en lui faisant confiance, car elle est nécessaire, utile et porteuse d’espoir.

Nul ne connaît l’issue, car elle est créée par la nouvelle conscience, et vous êtes un élément important de ce courant de création. Les alliances fondamentales sont guidées par Dieu et fondées sur l’amour, la paix, l’égalité, la vérité et l’abondance pour tous.

Il appartient à la conscience collective de s’appuyer sur cela et de créer un monde nouveau, inspiré par ces principes divins, centrés sur le cœur.

Sachez que vous contribuez à la création de la nouvelle Terre en calibrant continuellement vos pensées, vos intentions, vos paroles et vos actions en fonction de ces vérités indélébiles.

Nous vous accompagnons jusqu’au bout.

Le Conseil de la Lumière Intérieure.

Source






Laisser un commentaire