Mes chers,
Vous avez pris du repos, que ce soit de manière forcée ou non, et vous commencez à vous sentir isolés. Mais vous vous sentez seuls, un peu différemment de vos vies terrestres passées, car vous êtes plus déconcertés par les personnes avec lesquelles vous souhaitez interagir. Cela ne veut pas dire que vous ignorez les autres, mais que vous vous enrichissez de certaines personnes et pas d’autres. Vous avez franchi la ligne entre les relations « je devrais » et « je veux interagir avec cette personne parce que cela me fait me sentir bien ou me permet d’être plus informé ».
Certains d’entre vous peuvent penser que de telles interactions sont inappropriées et se demandent ce que vous apportez à la relation. Sachez que la personne avec laquelle vous souhaitez interagir reçoit également de vous. Vous n’êtes plus particulièrement intéressé par les relations à sens unique que vous avez été entraîné à accepter ou même à rechercher en 3D. Parce que les relations ne sont plus des interactions à sens unique, vous ne fournirez plus de soutien émotionnel pour maintenir ces relations non éclairantes dans votre vie.
Cette division devient de plus en plus apparente chaque jour, même si on vous a appris que vous devez accepter, acquérir et vous consacrer à quiconque entre dans votre espace personnel. Ce n’est plus une vérité exacte. Vous commencerez à évaluer chaque relation en termes d’intérêt et d’interactions. Ceux qui ne vous apportent rien d’autre que de l’irritation, de l’épuisement ou de la colère ne se sentiront plus à l’aise dans votre orbite. La grande fracture a commencé.
Vous ne ferez pas de mal à ceux qui ne vous conviennent plus, mais vous n’aurez pas le temps de jouer avec leurs besoins, car vous avez bien plus à explorer que les raisons pour lesquelles ils ne se sentent pas à l’aise dans leur être. Il s’agit d’un nouveau monde et vous êtes un nouvel être. Il n’en va pas de même pour beaucoup de ceux avec qui vous avez interagi auparavant.
Ainsi, ceux qui se sont attachés à vous parce que vous leur avez fourni quelque chose qu’ils n’avaient pas mais qui ne vous ont donné que peu ou rien, tomberont dans l’oubli à mesure qu’ils s’ancreront davantage dans leurs habitudes 3D. D’autres qui ont peut-être dépendu de vous pour des services qu’ils se sentaient incapables de fournir eux-mêmes découvriront de nouvelles forces en eux-mêmes afin de pouvoir à nouveau faire partie de votre monde, non pas en demandant votre aide sans rien en retour, mais en devenant de nouveaux êtres qui rayonnent et explorent, peut-être pas de la même manière que vous, mais d’une manière qui leur permet d’explorer leur monde avec de nouveaux yeux et de nouvelles expériences.
L’ancien s’effondre – peut-être pas aussi rapidement que vous le souhaiteriez, mais très certainement à une vitesse que nous, les Univers, trouvons étonnante. Chaque phase à laquelle vous êtes maintenant introduit s’achève en quelques heures ou en quelques jours au lieu de semaines et de mois, comme c’était le cas au début de votre transition.
Ainsi, les actions et les pensées créées par d’autres personnes en 3D que vous commencez à trouver irritantes ou effrayantes prendront forme en quelques jours, non pas parce qu’elles changent, mais parce que vous changez. Vos ressources pour changer votre vie ou votre orientation ne sont plus limitées. Vous êtes entièrement équipé pour aller de l’avant avec vos nouveaux besoins et intérêts.
Ceux qui ne souhaitent pas faire partie de ces besoins et intérêts seront laissés de côté lorsque de nouvelles personnes entreront dans votre vie pour explorer la nouveauté avec vous, ou que vous déciderez de vous aventurer dans la nouveauté sans le soutien dont vous pensiez avoir besoin en 3D. Vous êtes nouveau, tout comme la Terre.
Vos relations ont pris vie d’elles-mêmes. Vous n’êtes plus disposé à être le gardien, l’épaule sur laquelle pleurer ou à remplir une interaction qui ne fait que vous mettre en colère ou vous rabaisser. Aucun de ces rôles ne fait partie du nouveau vous. Ceux qui dépendent de vous pour ces services changeront pour devenir de nouveaux êtres ou disparaîtront de votre vie alors qu’ils recherchent d’autres personnes prêtes à poursuivre des relations en 3D.
La vie de ceux qui souhaitent rester en 3D continuera à peu près comme c’était le cas lorsqu’ils faisaient partie de votre vie – ils trouveront simplement un autre gardien. La 3D concerne les relations symbiotiques, y compris la peur, la domination, la douleur et l’angoisse. Les relations du nouveau vous sont une question de force, d’apprentissage, de plaisir et de partage de la joie. Vous n’avez plus besoin d’apaiser ceux qui refusent d’accepter leurs capacités, ni de prendre soin d’eux parce qu’ils refusent de prendre soin d’eux-mêmes.
Il s’agit de votre nouveau moi dans votre nouveau monde. Entrez avec enthousiasme et joie, car c’est ce que vous avez décidé de créer il y a des éons avant d’entrer sur Terre pendant cette incroyable transition. Regardez vers le haut. Regardez vers le bas.
Mais surtout, regardez à l’intérieur chaque fois que vous remettez en question vos actions ou celles des autres. De quoi avez-vous besoin ? C’est votre objectif principal maintenant.
Et vous atteindrez cet objectif en créant ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin. Vous êtes un nouvel être dans un nouveau monde, qui ne dépend pas des autres et de leurs bonnes grâces mais de votre nouveau pouvoir intérieur, qui est l’aboutissement d’éons d’adaptation et de création de votre nouvel être dans ce nouveau monde.
Qu’il en soit ainsi.
Amen.

Laisser un commentaire