Mise à niveau extrême

Written by

·

La planète Terre reçoit actuellement des énergies TRÈS PUISSANTES alors que des événements cosmiques se produisent dans les royaumes intérieurs et extérieurs de notre planète. Ce matin, il y a eu des éruptions solaires de classe M.3 avec une tache solaire en construction déjà aussi énorme que deux Terres prêtes à exploser avec des éruptions de classe X.

Les vents solaires soufflent à environ 526,3 km/s, soit près de 600 km/s, et ils propulsent du plasma de particules chargées positivement dans notre planète depuis l’espace lointain.

Le mélange des fréquences de nettoyage et de purification nécessaires avec les protons plus difficiles de l’espace lointain provoque chez la plupart des gens des rêves étranges (lorsqu’ils parviennent à s’endormir car certaines personnes souffrent d’insomnie), une fatigue extrême, des poussées de chaleur, une anxiété accrue, des battements cardiaques rapides, une sensation comme si des décharges électriques parcouraient leur système physique, des maux de tête, des étourdissements (légers ou forts), des troubles digestifs et des douleurs musculaires. Tous ces symptômes sont les symptômes habituels d’énergies puissantes entrantes provenant de notre Soleil et de l’extérieur de notre système solaire.

Comme cela a été indiqué dans des articles d’il y a quelques jours, ces énergies cosmiques continueront pendant plusieurs jours, au moins jusqu’à la fin du mois. Il est conseillé de continuer à prendre soin de soi-même en gardant le système nerveux calme pendant que ces énergies se déplacent dans le vaisseau physique, les émotions et l’esprit – la construction entière de l’être humain.

Certaines personnes ressentiront les symptômes susmentionnés plus profondément que d’autres. Certaines personnes auront tous les symptômes, et d’autres n’en auront que quelques-uns, mais tout le monde ressent des activations de diverses manières – même les personnes qui ne sont absolument pas conscientes de la façon dont l’énergétique cosmique agit sur le collectif humain.

S’il est vrai que se laisser manipuler par des procédures médicales conventionnelles et des médicaments chimiques (parce que l’on pense que quelque chose ne va pas) peut certainement provoquer une perturbation des forces cosmiques naturelles et vitales qui permettent à une véritable guérison de se produire, la plupart des symptômes qui poussent les gens à se précipiter chez leur médecin (et qui s’aggravent en raison des effets secondaires) sont en fait des pouvoirs de transformation orchestrés par la SOURCE qui sait quoi libérer dans la création et quand.

L’humanité a été dotée des modalités spirituelles et naturelles qui peuvent nous maintenir ancrés pendant que la réception et l’acclimatation à ces forces cosmiques sont réalisées. Comme il est constamment discuté comme un moyen d’annihiler la « programmation » à laquelle la plupart de l’humanité a été exposée, la magnétosphère appauvrie (le bouclier protecteur de la Terre) a été percée en raison d’une grande partie des pensées, sentiments, paroles et actes disharmonieux de l’humanité qui se sont déplacés par vibration dans l’atmosphère, l’ionosphère, la stratosphère, etc. et ont manifesté une disharmonie qui a notamment littéralement endommagé le bouclier planétaire.

Maintenant qu’une nouvelle ère est arrivée à ses débuts, la réalisation de cela sera un objectif majeur alors que des moyens de guérir la planète « elle-même » et les nombreuses « sphères » autour et au-dessus d’« elle » sont développés. Une meilleure compréhension de la « ceinture de photons », du « grand attracteur » et d’autres forces cosmiques discutées au fil des années que ces articles ont fournies se produira.

En termes simples, l’énergie cosmique continue de s’intensifier parce que la ligne temporelle actuelle exige un nettoyage profond et puissant ainsi qu’une grande illumination. L’humanité ne sera pas autorisée à continuer à faire de la Terre un dépotoir et une planète de haine, de guerre, de maladie, de famine, de problèmes économiques, de mauvais leadership à tous les niveaux, de bouleversements sociaux et de bien d’autres situations qui ne sont pas bonnes pour la civilisation planétaire.

Ainsi, comme cela a été suggéré auparavant, chacun doit continuer à examiner comment il a pu être soumis à une « programmation » pendant de nombreuses décennies et aussi comment des milliers d’années de « programmation » ancestrale ont également fait partie des archives cellulaires. Cela doit être fait pour que la nouvelle ère puisse se dérouler sérieusement.

Source

Laisser un commentaire