Diriger notre réalisation créative

Written by

·

Par notre pouvoir de réalisation, nous créons les qualités de nos expériences. Comprendre comment nous entrons dans la réalisation de la réalité est un processus nécessaire pour résoudre nos croyances limitantes sur nous-mêmes. Dans nos expressions en tant qu’humains incarnés, nous commençons ce processus intuitivement avec nos parents et nos soignants. Si nous gardons notre glande pinéale ouverte à mesure que nous mûrissons, nous étendons notre conscience à la multidimensionnalité. Si notre pinéale s’est calcifiée, nous pouvons utiliser le tamarin pour l’effacer et ouvrir notre conscience.

La prise de conscience est le début de la réalisation. Pour élargir notre conscience, nous devons aller au-delà des impressions sensorielles et de la logique et plonger dans notre intuition. L’intuition travaille avec notre imagination et nos sentiments intérieurs, en union avec notre conscience. Il reçoit ses impressions de la force de vie consciente qui nous anime à travers l’essence de notre conscience du cœur.

Quand nous pouvons sentir qui nous sommes dans le moment présent éternel, nous pouvons connaître notre essence. Cela se produit intuitivement. Nous sommes convaincus que nous sommes absolument pris en charge par tous les moyens et que nous n’avons pas de besoins ou de désirs non satisfaits. Nous sommes ancrés dans le moment présent. Tout ce que nous pouvons imaginer se passe au moment présent.

Quand nous pouvons vivre comme des éternels dans le moment présent, nous pouvons avoir une santé parfaite dans des corps parfaitement régénérés, parce que c’est ce que nous pouvons réaliser en tant que réalité. Si nous voulons en faire notre réalité, nous pouvons nous entraîner à créer la vision et nous sentir en y vivant. Ce faisant, nous formons notre subconscient à relâcher son emprise sur la peur et la capacité de la diminution et de la mort.

Lorsque nous nous concentrons intentionnellement sur la gratitude, l’amour et la joie à chaque instant, la peur ne peut pas entrer dans notre conscience et n’existe pas pour nous. Parce que tout naît de la conscience, que nous contrôlons, nous créons des moments qui naissent des qualités de notre focalisation de notre attention et nous conduisons à notre réalisation d’une plus grande réalité.

Alors que nous nous trouvons dans le plus grand amour et la plus grande joie, nous alignons nos vibrations avec la conscience qui nous donne la vie et tout ce que nous pouvons imaginer et plus encore. Lorsque nous ouvrons notre réceptivité en toute confiance dans notre essence infinie et notre capacité créatrice, chaque aspect de nos vies devient une expression énergétique qui améliore tout.

Plus nos croyances limitantes sur nous-mêmes nous pouvons résoudre et nous libérer, plus nous nous rapprochons de la réalisation de la vérité de notre essence et de notre nature en tant que fractales de la conscience infinie qui nous crée constamment et tout ce qui existe. Elle améliore nos vies en la la la la permettant. Nous contrôlons pleinement nos expériences par notre pouvoir de réalisation, et notre privation ou notre accomplissement dépend entièrement de nos propres croyances sur nous-mêmes. Il y a un éventail gigantesque de possibilités pour nous de choisir nos expériences.

Source

Laisser un commentaire