Je suis Sananda, et je viens à être avec vous en ce moment, en ces temps tout à fait tumultueux, comme il commence maintenant, de plus en plus d’être ainsi, d’autant plus que vous vous réveillez à ce qui s’est passé depuis un certain temps. Ce qui s’est passé dans les coulisses, même si vous ne savez pas encore pleinement et ne comprenez pas tout ce qui se passe, vous savez que la vérité se présente, et vous savez que la vérité continuera à se manifester, et que rien ne peut empêcher cela de se produire maintenant, parce que vous êtes tous destinés, vous êtes tous destinés à faire partie de cette nouvelle expression d’amour et de haute conscience ici sur la planète.
Vous êtes à nouveau ceux qui sont, nous l’avons dit à maintes reprises qui sont le catalyseur pour tout cela. Vous avez donc simplement besoin de vous asseoir et de vous détendre et de regarder, de regarder l’émission, de regarder le film continuer à jouer, et de savoir en effet qu’il s’agit d’un film, peu importe ce qui se passe dans vos stations d’information,
Quoi que les médias fassent naître, peu importe ce qu’ils pourraient être, sachez qu’il fait partie du plan. Rien de ce qui se passe ne fait partie du plan, et vous devez comprendre que, même ces choses qui semblent négatives font partie du plan, car même si elles semblent négatives, n’est-ce pas vraiment ?
Demandez-vous que, demandez-vous comme diverses choses vous sont présentées, pour que vous ayez une enquête sur, pour que vous vous interrogez, mais tout cela fait partie de l’expression du nouvel âge d’or de Gaia.
Et oui, il y a ceux qui parlent maintenant de l’âge d’or, même ceux de vos gouvernements commencent à en parler, vous savez certainement un homme qui a produit cela, car il est destiné, il est destiné à provoquer une révolution ici sur cette planète, et il fait exactement comme il était censé le faire.
Et il y en a beaucoup d’autres autour de lui qui unissent leurs forces, non seulement ici dans ce pays des États-Unis pour l’Amérique, mais à travers le monde, divers dirigeants à travers le monde vont se joindre à celui-ci, et ceux qui l’entourent vont s’unir et devenir une partie de la nouvelle expression de l’âge d’or de Gaia.
Donc vous, ceux d’entre vous, vous les éveillés, vous la façon dont les douches, continuez à faire ce que vous êtes venu faire ici, pour montrer la façon où vous avez une chance, même s’il peut apparaître à ceux que vous montrez à ceux à qui vous montrez, que vous êtes fou, que vous ne savez pas de quoi vous parlez, sachez au fond de vous-même que vous faites, que vous avez la connaissance intérieure, et c’est de sortir,vous qui êtes également prêts à être libérés, qui sont également prêts à augmenter en fréquence vibratoire et en conscience, ceux qui sont prêts à accueillir la nouvelle aube, le nouvel âge d’or, la nouvelle aube se présente, et elle avance, et culminera quand le moment sera venu, quand la fréquence atteint le point où le flash solaire peut se produire, et que le temps approche.
Mais avant cela, il y a encore beaucoup de choses qui doivent se manifester, beaucoup de vérités pour se manifester, beaucoup de temps tumultueux encore à travers, mais vous serez en mesure de les traverser sans la peur qui sera générée par ceux qui tentent de générer cette peur, mais vous savez, comme vous le saviez au moment du virus COVID, vous saviez à l’époque qu’il n’y avait rien à craindre.
Il en va de même maintenant, car diverses choses se présentent, divers moments et divers moments tumultueux pour se manifester la peur, mais vous savez que tout cela fait encore partie du film et continuez à le voir comme tel, parce que, comme vous le voyez de cette façon, vous vous préparerez de plus en plus à votre propre ascension personnelle, et alors que vous préparez de plus en plus pour votre ascension personnelle, vous contribuez à préparer tous ceux qui sont prêts pour l’ascension collective.
Je suis Sananda et je vous laisse maintenant dans la paix, l’amour et l’unité, et que vous continuez à permettre au processus d’aller de l’avant, et que vous n’ayez pas peur car tout ce qui se passe fait partie du plan.

Laisser un commentaire