Le monde change rapidement. La Nouvelle Réalité apporte avec elle une vision nouvelle et élargie de la conscience. Pour fonctionner avec succès dans le nouvel environnement, il faut appliquer les nouveaux principes qui s’accompagnent de cette vision élargie, avec cette plus grande vue de la réalité.
Cela vous permet de vous éveiller à votre potentiel élargi et de le manifester.
La métaphysique est une philosophie d’être, une étude des principes sous-jacents de l’existence. L’approche holistique de la métaphysique fournit une philosophie basée sur une base intégrée de l’esprit, du corps et de l’esprit. Cette approche inclusive est essentielle pour comprendre le sens plus large de la conscience que présente la Nouvelle Réalité.
Sans la composante spirituelle de la philosophie métaphysique, les mystères de la vie restent à jamais des mystères. La vie n’évoquait pas accidentellement d’un réservoir de boues préhistoriques; elle a été créée par l’intention précise du Créateur. La clé pour comprendre le grand dessein de la vie est donc de chercher à mieux comprendre le fonctionnement de son concepteur.
Si, par exemple, vous n’aviez jamais vu un avion à réaction et, tout à coup, un avion a volé au-dessus, vous pourriez vous demander s’il a été propulsé par ce bruit fort qu’il fait. La vraie réponse, cependant, peut être mieux trouvée dans le bureau des designers à l’usine d’avions, et c’est le cas pour la vie. Si vous pensez à la façon dont le concepteur de l’univers aurait pu réaliser quelque chose, alors vous trouverez des réponses beaucoup plus rapidement que si vous vous demandiez à quel point un tel «accident de l’évolution» aurait pu se produire.
Pourquoi le Créateur a-t-il créé la vie telle que nous la connaissons ? Comment s’est-il passé à cette tâche ? Quels principes sous-jacents pouvons-nous en tirer? La plus grande vue de la Nouvelle Réalité nous permet de comprendre clairement des principes qui, auparavant, étaient des mystères.
Voici dix principes de ce type qui vous aideront à apprécier la perspective élargie de la conscience offerte par la Nouvelle Réalité.
1. Tout est un.
Tout dans la Création est une expression de l’être infini. L’Etre Infini est la conscience globale à partir de laquelle l’univers a été créé. Tout dans l’univers est fait de conscience. Nous sommes tous des aspects de l’Etre Infini.
2. Transformation.
Le monde connaît une transformation spirituelle de la conscience humaine. Elle a commencé il y a des décennies et atteint aujourd’hui sa phase climatique. Il conduit à une ascension de toute matière physique à une fréquence d’existence plus élevée. Dans ce nouvel environnement, la conscience améliorée de l’humanité s’emploiera activement à mettre fin aux conflits et aux souffrances dans le monde. Cette nouvelle ère de civilisation sera réalisée par une prise de conscience généralisée de l’unité sous-jacente de tous les peuples.
3. But dans la vie.
Tout comme chaque flocon de neige est unique, chaque personne aussi. Votre but principal dans la vie est de faire l’expérience de la vie d’un point de vue individuel, unique. Vous êtes une expression de l’Etre Infini comme il s’expérimente de tous les points de vue possibles.
4. Rédacteur.
La vie reflète qui vous êtes – vos croyances, vos pensées et vos sentiments. C’est le principe de base qui sous-tend l’enseignement du karma et le fait que vous récoltez ce que vous semez en créant un modèle de pensée qui attire l’expérience comme elle-même. La réflexion est souvent retardée pendant que votre situation s’adapte pour permettre une réflexion appropriée de se manifester.
5. Auto-responsabilité.
Vous créez votre propre réalité et vous en assumez la responsabilité personnelle. Votre vie est le reflet de qui vous êtes et des expériences que vous, en tant qu’âme, avez prévues pour cette vie.
6. La vie après « la mort ».
Du point de vue de votre vraie personnalité intérieure, passer du royaume physique, c’est comme sortir d’un costume que vous avez porté pendant un certain temps. Le costume n’est pas le vrai vous. Dans votre corps spirituel, vous vous déplacez dans le royaume des esprits, qui est un lieu de joie et de guérison. Après avoir rencontré des amis et des parents qui se sont déjà révolu, vous commencez à travailler sur la résolution de tout problème qui a causé un conflit intérieur dans votre vie physique. Vous vous souvenez plus de qui vous êtes vraiment et faites l’expérience d’une réunion joyeuse avec le reste de votre famille d’âmes immédiates et élargies.
7. Réincarnation.
La réincarnation existe pour fournir une variété d’expériences, afin que les compétences pratiques puissent être acquises, et pour que, pendant que, dans un corps physique, vous puissiez redécouvrir votre source spirituelle à l’intérieur.
8. La vérité est partout.
La vérité ultime est à trouver à l’intérieur, mais l’étude d’une variété de sources d’information vous aide à vous réveiller et à vous souvenir de votre vérité intérieure.
9. L’amour inconditionnel.
L’amour inconditionnel et l’acceptation de toute vie placent votre conscience dans une position plus élevée, permettant à la compréhension et à la compassion de se développer. Cet amour et cette acceptation des autres est une reconnaissance de la lumière spirituelle au sein de ces personnes et n’est pas dépendant de leur comportement extérieur. L’amour inconditionnel inclut également un respect général pour les croyances des autres, indépendamment de ce qu’ils peuvent, ou ne peuvent pas, s’aligner sur vos propres croyances.
10. Connexion intérieure et perspicacité.
La connexion intérieure avec votre source spirituelle favorise la transformation spirituelle et la réalisation de votre véritable potentiel. Le développement de l’intuition, tant chez les hommes que chez les femmes, fournit un aperçu essentiel des expériences de la vie.

Laisser un commentaire