Nous sommes tenus dans les bras de l’Amour Cosmique et dans le Cœur Divin rempli de tant d’amour, car l’amour est en nous, autour de nous, et rayonne de nous, alors que le Cœur Supérieur et le chakra de la gorge sont maintenant pleinement activés.
Lorsque nous vivons et agissons à partir du cœur et de l’âme, et que nous vivons des vies habilitées par l’âme, nous avons tendance à simplifier nos vies, même si nous prenons plus de temps, pour simplement permettre à notre guidance intuitive de nous guider à travers ces changements extrêmement puissants vers une existence totalement nouvelle.
Cela signifie mettre l’ego de côté et demander sincèrement que toute la peur et l’énergie basée sur la peur, ainsi que les blocages subconscients se dissolvent, et que nous pouvons maintenant nous tenir pleinement dans la maîtrise de notre âme. C’est un énorme changement qui est maintenant intensifié, comme dit précédemment, par l’immense mise à niveau que les éruptions solaires affluent et le 7e Soleil Central d’Illumination.
Nous sommes tous dans un état où l’ancienne programmation se dissout maintenant et nous naissons à nouveau. Ce n’est pas confortable et cela signifie qu’il faut aussi être discipliné de plusieurs façons, ce qui inclut la surveillance de vos pensées – car ce à quoi vous pensez se manifeste et prend forme presque instantanément maintenant. Vos mots – les mots ont du pouvoir et prenez conscience de ce que vous dites sur vous-même et sur les autres ! L’ÉNERGIE que contiennent vos mots et l’INTENTION.
Avant d’éclater en colère, il est préférable de prendre de très profondes respirations, puis de garder la bouche fermée, de retrouver l’équilibre et d’agir avec sagesse à partir de l’état de paix intérieure et d’amour. Plus que cela, qu’écrivez-vous, que projetez-vous énergétiquement ? Les mots de jugement, ou les pensées, vous reviennent immédiatement, car en vérité, vous vous jugez vous-même. La même chose s’applique à la façon dont vous agissez.
Comment votre action affecte-t-elle non seulement les autres âmes, mais l’humanité dans son ensemble et, en plus, comment cela affecte-t-il l’environnement, les eaux, l’air et toute vie et toutes les formes de vie sur terre ? Ajoutez-vous à la pollution, aux malheurs ou à la polarité de la Vieille Terre, ou faites-vous un effort pour co-créer le Nouvel Âge d’Or avec amour, par l’amour, en promouvant l’unité et l’unicité ? Voyez-vous, la responsabilité repose en vous, car comment pouvez-vous entrer dans une Nouvelle Création, si vous n’êtes pas disposé à changer votre propre moi, et tout ce que vous créez déjà chaque jour, dans la vieille terre apparente ?
Cette Vieille Terre se désintègre, et l’ascension signifie maintenant vous élever dans la plénitude de votre Être, dans une bande de fréquence dimensionnelle totalement nouvelle et beaucoup plus élevée, où vous êtes dans ce monde, mais PLUS D’ELLE – vous êtes déjà dans la Nouvelle Terre, et vous co-créez avec amour, avec un état de cinquième dimension, avec amour, dans l’amour et par l’amour, et une intention pure, toujours pour le plus grand bien de tous.
Oui, cela signifie devenir plus conscient de tout ce qui est en vous et de tout ce que vous projetez vers l’extérieur, car lorsque vous élevez vos propres standards et que vous VIVEZ vraiment maintenant l’état de la 5ème dimension, vous opérez simplement aussi à un niveau beaucoup plus élevé et aimant. Vous prenez conscience que tout ce que vous rencontrez vous reflète !
Vous devenez conscient de ce que vous semez et vous souhaitez vraiment maintenant laisser des empreintes dorées de vie nouvelle et de nouveaux commencements partout où vous allez ! Il nous est maintenant demandé d’assumer pleinement notre rôle de guide, d’éclaireur, de pionnier d’une vie totalement nouvelle sur terre, et ce consciemment, avec amour ! Et faisons-le, avec amour, émerveillement et émerveillement !
Quelle mission et quelle vocation pour l’âme ! Il n’y a plus de rétrécissement. Il n’y a plus de place que pour l’expansion à tous les niveaux maintenant et tout cela commence là, en vous !

Laisser un commentaire