Les Anciens : Qu’est-ce que le temps ?

Written by

·

Vous vous interrogez sur le temps ? Ce qu’il est et quelle est sa signification ? En d’autres termes, qu’apporte cette forme de mesure ? Avez-vous réfléchi à cela ? Avez-vous également considéré que vous venez du néant ? Y a-t-il un point d’intersection et une valeur à en savoir plus ici ? Plongeons-nous maintenant dans les profondeurs pour en découvrir davantage.

L’origine de l’âme Avez-vous pensé à votre âme, à son origine et à ses compréhensions ? D’où viennent-elles ? Ou ont-elles toujours été là ? Si vous avez grandi en comprenant les formulations trouvées dans une religion ou une autre, partagent-elles un point commun sur ce sujet ? Le savez-vous ? Avez-vous demandé ? Immortel Vous voyez, l’âme est immortelle.

L’âme est ce qui était autrefois sans limites et existait avant leur arrivée ici. Et donc, elles sont le moyen de beaucoup de choses dans votre vie dans cet espace. Vous connectez-vous régulièrement avec elles ? Avez-vous essayé ? Est-ce quelque chose que vous avez l’intention d’élargir et de développer ? Et donc, vous êtes ici maintenant et vous vous interrogez sur cette connexion.

C’est une connexion qui vous relie aux cycles d’incarnation vécus ici. Et le facteur temps. Vous vous posez des questions sur cette considération maintenant ? Vous voyez, en venant d’un endroit où le temps n’existait pas vers un espace où le temps est le plus mesuré et le plus exact, eh bien, qu’est-ce que vous pourriez reconnaître maintenant ?

Quel est le sens de la relation à l’autre ? Réincarnation Et nous vous disons que c’est la chose que nous trouvons la plus troublante dans tout ce qui a été suggéré. C’est que l’humanité s’est incarnée ici depuis si longtemps que nous suggérons qu’il est temps de comprendre pourquoi chacun est ici et de découvrir pourquoi il est dans cet espace et pas dans un autre. Découvrez ce qui permettra à chacun de retourner là où l’un ou l’autre est originaire. Vous voyez, vous n’êtes pas d’ici.

C’était l’espace où l’Expérience de la Terre pouvait être entreprise et explorée. C’est là que les compréhensions doivent être trouvées… créées… faites. C’est là que tant de choses peuvent être glanées d’une manière qui n’est pas pleinement reconnue dans le sens où il y a toujours plus. Le Temps Il faut considérer maintenant, puisque vous venez du néant, que ce n’est pas comme vous le croyez.

Mais ici, c’est très significatif car il y a ce que cet espace fait très certainement, c’est qu’il distribue le temps. C’est simplement que vous venez ici depuis très longtemps. Vous existez dans cet espace au point que vous croyez que c’est tout ce qu’il y a. Qu’il n’y a rien de plus, rien d’autre. Et nous vous disons que ce n’est pas votre planète natale. C’est simplement votre maison loin de chez vous.

De cela, nous en sommes certains. Accepteriez-vous cette prémisse dans la possibilité et la potentialité qu’elle offre ? Il y a maintenant la possibilité qu’un souvenir se produise. Êtes-vous ouvert à ce que cela soit ? Si c’est le cas, souvenez-vous toujours de commencer par l’espace du cœur. Commencez chaque jour de cette façon. Mais maintenant, recommencez là-bas. Concentrez-vous là intensément. Demandez une ébullition et que davantage soit, voyez-vous ?

Aucune mesure d’arrêt en place Cela est également significatif dans la mesure où beaucoup ne se sont pas préoccupés du fait qu’il n’y avait pas de mesure d’arrêt au temps que vous pourriez passer ici. Pourquoi cela aurait-il de l’importance alors que dans le passage d’ici à là-bas, ce serait comme si aucun temps ne s’était écoulé ? Mais nous vous disons maintenant que beaucoup de temps s’est écoulé et qu’il est temps de partir et de vous éloigner de manière significative.

Nous voulons que vous sachiez que le moment est venu de découvrir ce qui arrêtera les cycles d’incarnation et vous fera passer dans un autre espace d’être. C’est cette compréhension que nous souhaitons que vous compreniez en y réfléchissant un peu plus aujourd’hui. Soyez tout ce que vous serez de cette façon – afin que davantage de personnes puissent être.

Source

Laisser un commentaire