Nous sommes nés pour cette époque

Written by

·

Vous êtes arrivés dans cette vie avec une richesse de connaissances et une lignée riche et composite encodée dans votre ADN, votre structure cellulaire, vos corps mental et émotionnel, ainsi qu’un vaste système de chakras de vertus, de qualités et de talents.

Vous vous êtes peut-être demandé pourquoi les membres de certaines familles peuvent être si différents physiquement, mentalement et émotionnellement alors que, d’un point de vue terrestre, ils viennent des mêmes parents et de la même lignée.

La lignée de votre famille physique dans cette vie n’est qu’une infime partie de votre vaste histoire et de votre héritage inestimable – de qui vous êtes vraiment. Et un maître parle moins, écoute plus attentivement et maintient une attitude détachée de ce qui se passe autour de lui/elle. Vous devez rechercher la sérénité dans le Sacré-Cœur. C’est là que réside votre centre de Pouvoir et de Volonté Divine.

L’Archange Michael via Ronna Vezane

Il est facile de se sentir diminué face au chaos du monde, et pourtant c’est pour cette période que nous avons été mis en avant. Si nous ne pouvions pas accomplir la tâche qui nous incombe, si nous n’étions pas « à la hauteur », alors nous n’aurions pas eu la permission de nous incarner.

C’est un grand privilège d’être sur Terre en ce moment. De nombreuses âmes se disputent ce privilège, mais nous avons été choisis, et nous avons été choisis pour une bonne raison. Comme le souligne ce texte, nous sommes de puissants êtres multidimensionnels dotés d’un héritage riche et complexe, et nous sommes TOUS bien équipés pour être dans le moment présent sur Terre. Cette mission n’est pas pour les âmes sensibles.

Nous avons été choisis pour notre courage et notre détermination face à l’adversité, pour notre capacité à « lâcher prise et à laisser Dieu agir » dans les moments que nous ne comprenons pas. Nous sommes dotés de la « vertu de l’égoïsme » qui, selon Lord Michael, est un élément important de notre évolution en ce moment.

Non pas que nous ne nous soucions pas de la souffrance et de l’anxiété extrême du monde qui nous entoure, mais que nous nous soucions davantage de nous-mêmes lorsque nous nourrissons et guérissons avec amour nos propres blessures afin de pouvoir ensuite nous élever et briller comme les phares de Lumière que nous sommes vraiment.

Cependant, la mise en garde importante ici est que, bien que nous cherchions à accomplir notre propre mission et nos objectifs personnels, notre intention est de le faire avec la phrase ~ « Pour mon plus grand bien, cela conduit au résultat le plus élevé et le plus bienveillant pour la Terre, l’humanité et toute la création. Qu’il en soit ainsi, et ainsi soit-il. C’est fait ! »

C’est peut-être le moment du silence intérieur et de l’observation. Nous ne devons pas ajouter à la cacophonie du monde, mais du point de vue d’un maître ascendant en devenir (ou en revenant), nous pouvons observer ce qui se passe dans le monde avec beaucoup de compassion et d’amour. Ensuite, nous donnons notre guidance lorsqu’on nous le demande, mais nous savons aussi quand il est approprié de rester silencieux.

Si nous inspirons la Lumière et expirons l’Amour dans le monde, alors nous accomplissons la mission pour laquelle nous sommes venus : être de grandes Sentinelles de Lumière qui s’étendent vers d’autres Porteurs de Lumière partout dans le monde dans un réseau de Lumière Dorée qui encercle notre planète natale bien-aimée et s’étend au-delà. Nous sommes dans une période d’ascension collective.

Tout va bien, et nous devons faire confiance au plan divin. Nous ne pouvons pas connaître l’esprit de Dieu, mais notre foi est telle que nous embrassons totalement le Plan Divin de Dieu pour cette période d’ascension et pour chacun d’entre nous.

Nous sommes profondément aimés. Moment après moment, souffle après souffle sacré, nous rendons grâce pour les bénédictions de notre vie et permettons à notre gratitude de gonfler en nous, pour être envoyée dans le monde qui a désespérément besoin de nous.

Source

Envoyer des commentaires

Laisser un commentaire