La sagesse du Conseil : créer grâce à l’innocence ludique

Written by

·

En incarnant la connaissance de votre propre amour pur et inébranlable, et de votre propre innocence enjouée, ainsi que la connaissance du puissant créateur que vous êtes, oh, oh, vous ouvrez de nouveaux mondes, de nouveaux potentiels, de nouvelles possibilités, expansion après expansion après expansion dans de plus en plus de choses à célébrer, à apprécier, à aimer.

Il est important que vous acceptiez vraiment toutes vos capacités, vos dons, vos pouvoirs, vos pouvoirs créatifs, votre intuition. Il est important que vous soyez activement et intentionnellement engagé dans le processus créatif, que vous créiez, que vous jouiez avec l’intuition, que vous soyez toujours ouvert à l’inspiration, que vous ne vous attachiez pas ou ne vous empêtriez pas trop.

Et oui, il y a des moments où vous avez une idée de la façon dont cela va se dérouler ou du moment où cela va se dérouler ou du chemin que vous désirez prendre vers ce que vous voulez expérimenter davantage, et tout est parfait. Mais, parce que vous êtes dans une expérience de libre arbitre, il devient parfois un chemin plus facile, sans effort et harmonieux que celui que vous aviez prévu de prendre.

Et si vous communiquez avec l’énergie et permettez à l’énergie et à la lumière de vous guider, le chemin harmonieux le plus facile et le plus aisé sera toujours à votre disposition, sera toujours à votre disposition. Et tandis que chacun d’entre vous continue de se concentrer sur la conscience de l’amour pur, la conscience du Ciel sur Terre, la conscience de la Nouvelle Terre, vous gagnez un formidable élan pour opérer le changement pleinement en vous-même et collectivement dans le monde que vous avez imaginé, où vous faites vraiment l’expérience de l’abondance, du bien-être, de la liberté, de la joie, de l’amour, de la paix, de l’harmonie, du bien-être, de la prospérité, à chaque instant de chaque jour, tout le temps, en vivant dans un état réalisé, tout le temps.

Et oui, vous avez toujours le choix. Et oui, il existe encore des potentiels et des possibilités. Et oui, vous allez tous le créer à votre manière unique, en tant qu’expression unique de vous-même. Mais ce sont des temps puissants, c’est un moment puissant, et c’est une activation puissante. Vous allez commencer à comprendre que vous n’avez rien d’autre à faire que de vous permettre de recevoir ces activations.

Nous ne sommes pas à l’extérieur de vous. Nous sommes en vous. Et lorsque vous autorisez ces activations, vous autorisez l’activation en vous-même. Vous autorisez l’activation en vous-même. Nous sommes en vous. Vous êtes nous et nous sommes vous. Et vous vous permettez de réaliser votre pouvoir, votre fréquence vibratoire la plus élevée, les niveaux de conscience les plus élevés, l’incarnation de l’amour pur et la connaissance de vous en tant que puissant Créateur, amour pur et innocence enjouée.

Il n’y a rien à faire. Permettez-vous de recevoir. Si nous ne devions dire aucun mot, cette activation serait toujours aussi puissante. Vous vous autorisez à entrer dans l’Être de Tout Ce Qui Est, qui est vous. Et s’il n’y avait qu’une seule chose à faire, s’il n’y avait qu’une seule chose à faire, nous vous la rendrions aussi facile que possible. C’est cette simple phrase. Dites-la-vous à voix haute.

Dites-la dans toutes les situations. Dans ce moment parfait où c’est la prochaine étape logique parfaite évidente et où le grand rêve est maintenant votre réalité, et dans ces moments où vous revenez à votre point de consigne vibratoire d’illumination incarnée, il n’y a qu’une seule chose, une seule chose. Et plus vous le faites et plus vous le ressentez, plus vous l’incarnez et plus vous en émanez la vérité, plus vous ferez l’expérience de l’innocence, plus vous ferez l’expérience de l’amour pur, plus vous connaîtrez le puissant créateur que vous êtes.

Voici une chose simple. Dites-vous à chaque instant aussi souvent que possible, à voix haute ou dans votre tête ou dans votre cœur, je sais qui je suis, je sais qui je suis, je sais qui je suis. Et aucun mot n’a besoin de suivre. Mais lorsque vous réalisez votre connaissance, vous savez que vous êtes Dieu. Vous savez que vous êtes le Créateur. Vous savez que vous êtes la Source elle-même.

Vous savez que vous êtes le Divin. Vous connaissez votre vraie nature. Vous savez que vous êtes un maître. Vous savez. Une chose simple parce que nous savons que vos magnifiques humains aiment avoir quelque chose à faire. Alors voilà. Répétez aussi souvent que possible et ressentez la vérité du Je sais qui je suis, je sais qui je suis, je sais qui je suis. C’est votre appel à la lumière, à l’énergie qui est vous.

C’est l’appel au créateur des mondes qui est vous. C’est l’appel à l’intelligence infinie. Et à ce moment-là, lorsque vous réalisez que tout est là, que tout est en vous, que tout est à votre disposition et que tout est vous, alors tout et n’importe quoi devient accessible à vous, devient possible pour vous.

Source

Laisser un commentaire