Nous sommes tous ramenés au cœur de l’amour et tout amour implique. Cela inclut la gentillesse, le soin de toute vie et de toute forme de vie, une profonde reconnexion avec la Divinité qui vit dans toute la création, visible et invisible.
Le Cœur a 33 chambres et chaque chambre contient certains aspects de l’expression de l’Amour. Lorsque l’une de ces chambres est encore fermée, nous nous empêchons souvent de vraiment vivre l’amour au sens le plus profond. Car l’Amour a si souvent été confondu avec l’amour romantique, et l’amour entre un homme et une femme, ou la famille ou les amis, ou quoi que ce soit, quand on est amoureux, tout est englobant.
Il ne s’arrête pas à la connaissance humaine et aux expériences de l’Amour. L’Amour est COSMIQUE. Plus on plonge dans la Divinité de l’expression de l’Amour et dans la connaissance intérieure profonde, plus le cœur s’ouvre, pour devenir maintenant une véritable forme d’expression de l’Âme.
Car l’Âme est en vérité une énergie AMOUREUSE, car elle détient l’Amour Divin en son cœur même. J’ai eu une profonde conversation avec Marie-Madeleine à ce sujet il y a quelques jours, alors qu’elle siège désormais au Conseil intergalactique et qu’elle a assumé, en tant que Maître Ascensionné, la tâche d’unifier l’humanité, afin que nous puissions à nouveau expérimenter l’Unité la plus profonde et l’Amour qui embrasse tout – la véritable innocence de l’Amour, qui ne peut voir que la Divinité dans tout ce qu’il rencontre, sachant que l’Amour est omniprésent, omnipotent, omniscient.
Le Divin Féminin est désormais véritablement ancré en nous, et cela adoucit le cœur de tant de personnes, et en temps de crise ou de défis, c’est là que le véritable cœur de l’humanité se révèle le plus. Pourtant, tout amour commence d’abord en soi, et vous ne pouvez vraiment aimer et embrasser quelqu’un d’autre que dans la mesure où vous pouvez vous aimer vous-même dans les ombres les plus profondes et la plus haute lumière.
Vous tous ! Et alors seulement, vous pouvez vraiment aimer quelqu’un d’autre au même degré. Je me souviens avoir lu un jour quelque chose que Thich Nhat Hanh disait, selon lequel le cœur doit s’ouvrir, comme lors d’une opération à cœur ouvert, pour pouvoir enfin expérimenter le véritable pouvoir de l’amour.
Je me souviens que mon frère m’a raconté qu’après avoir failli mourir d’une crise cardiaque, avoir dû subir une opération cardiaque et avoir survécu à trois crises cardiaques, il a eu à ce moment-là, face à la mort, une immense révélation : l’amour en vérité, c’est tout ce qui existe ! L’amour est le pouvoir du noyau de la création de toute existence.

Laisser un commentaire