Hakann : La hiérarchie des manifestations

Written by

·

Mes chers frères et sœurs,

C’est Hakann qui vous parle. Je vous salue dans la paix et l’amour. Souvent, dans votre monde, les gens demandent comment ils peuvent manifester ou créer la réalité qu’ils désirent. Ou quelqu’un dit que si les gens suivent quelques étapes, ils peuvent manifester tout ce qu’ils veulent.

Il y a une part de vérité dans cette idée de créer sa propre réalité. Cependant, vous avez très probablement essayé de manifester quelque chose, et cela n’a pas toujours fonctionné.

La plupart des personnes spirituelles connaissent l’idée de manifester des choses, mais la plupart d’entre elles ne sont pas indépendantes financièrement, ne sont pas non plus dans une relation heureuse et ne vivent pas non plus la vie de leurs rêves.

De plus, s’il existait vraiment une série d’étapes de manifestation qui fonctionnaient toujours, alors cette série d’étapes serait devenue célèbre dans le monde entier depuis longtemps, et tout le monde dans votre monde vivrait dans l’abondance en ce moment. Ainsi, plutôt que de penser en termes de « Je peux manifester tout ce que je veux si je me fixe une intention et fais quelques visualisations », ce qui suit est beaucoup plus proche de la réalité.

Ce n’est pas exact à 100 %, car la réalité est très complexe, mais ce qui suit est assez exact : Tout d’abord, si la Source intervient ou fait un décret, alors cela se produit, peu importe ce que les gens essaient de manifester. Or, la Source ne le fait pas souvent, et souvent même lorsque la Source le fait, l’intervention ou le décret est fait de telle manière qu’il y a encore beaucoup de place pour que le libre arbitre puisse s’exercer.

Un exemple de cela est le décret actuel « Les humains de la Terre seront libres », qui ne précise pas de calendrier exact ni de méthode de libération. Mais malgré tout, parce que la Source a décrété cela, les manifestations visant à maintenir les humains de la Terre enfermés échoueront en fin de compte. Ensuite, si la Source n’intervient pas, des êtres puissants pourraient intervenir, comme un archange ou Jésus.

Cela pourrait ressembler à un être supérieur apparaissant simplement à une personne ou l’aidant d’une manière ou d’une autre. Alternativement, supposons qu’un magicien noir essaie de manifester la mort ou la ruine d’une personne (oui, manifester des choses négatives sur d’autres personnes est possible).

Cependant, supposons que cette personne ait accepté Jésus comme son Seigneur ou ait demandé la protection d’êtres bienveillants. Il est alors tout à fait possible que ces puissants êtres bienveillants annulent la manifestation négative du magicien noir.

Plus tard dans ce message, nous vous expliquerons comment demander une telle protection. Si ni la Source ni les êtres puissants n’interviennent, alors ce qui se manifeste dans votre vie est généralement ce que votre âme désire.

Notez que les âmes sont généralement plus concentrées sur l’apprentissage et les expériences, sur le service et sur la croissance de l’âme, et sont moins concentrées sur le plaisir et le confort que les véhicules des gens. Le véhicule d’une personne est son esprit, son corps et ses émotions, qui sont métaphoriquement dirigés par son âme immortelle en réincarnation.

Si ni la Source ni les êtres puissants ni votre âme n’interviennent, alors ce qui se manifeste dans votre vie sont des sentiments forts ou des distorsions de votre subconscient, s’il y en a (il est possible d’avoir un subconscient calme). Donc, si vous avez été élevé d’une manière qui vous a fait vous sentir indigne d’amour, alors il sera difficile de manifester une relation saine avec un partenaire qui vous aime profondément, à cause de ce qui est stocké dans votre subconscient (sauf si votre âme intervient).

Oui, c’est assez injuste et très douloureux, mais c’est souvent ainsi que cela fonctionne. Et si ni la Source, ni les êtres puissants, ni votre âme, ni votre subconscient n’interviennent, alors vous pouvez manifester des choses avec vos émotions et votre esprit conscient. Cela peut être fait par des techniques de manifestation classiques telles que la définition de l’intention, la visualisation que vous avez déjà cette chose dans le présent, le ressenti de l’émotion correspondante, puis l’action appropriée.

Alors, voyez-vous maintenant pourquoi les techniques de manifestation semblent parfois fonctionner et parfois ne pas fonctionner ? Si vous utilisez des techniques de manifestation et que ni la Source, ni les êtres puissants, ni votre âme, ni votre subconscient n’interviennent, alors les techniques de manifestation peuvent fonctionner, parfois même de manière surprenante.

Cependant, ce qui se passe souvent dans la pratique, c’est que quelqu’un essaie de manifester une vie qu’il perçoit comme meilleure que sa vie actuelle, mais son âme veut qu’il reste dans sa vie actuelle pour apprendre plus de leçons ou libérer la résistance. Ou bien il y a des blocages dans son subconscient qui empêchent cette vie désirée de se manifester. Et donc l’effort de manifestation échoue.

Par exemple, ce canaliseur a utilisé des techniques de manifestation pour manifester d’abord une relation en quelques semaines, puis un excellent travail en quelques semaines. Il a fait cela avec seulement un peu d’intention, de visualisation et d’action pertinente. Cela a très bien fonctionné parce qu’à ce moment-là, son subconscient et son âme étaient à bord avec lui pour manifester ces choses.

Cependant, cette relation a pris fin et, plus récemment, le canalisateur n’a pas réussi à manifester une nouvelle relation. Pourquoi ? Il a toujours de grandes capacités de manifestation.

C’est juste que pour l’instant, son âme veut qu’il soit célibataire, jusqu’à ce qu’il ait libéré sa résistance au célibat et qu’il ait appris certaines leçons. Et donc le canalisateur n’est pas en mesure de manifester une relation pour le moment.

C’est pourquoi nous avons décrit cette hiérarchie de manifestation dans ce message : l’esprit conscient des gens ne peut manifester des choses que si la Source, puis les êtres puissants, puis leur âme, puis leur subconscient n’interviennent pas.

Dans cet esprit, je vous déconseille de comparer votre vie à celle des autres et de conclure que la personne dont la vie est la plus agréable doit être la personne la plus accomplie spirituellement. Après tout, ce canalisateur est plus avancé spirituellement que la personne moyenne sur Terre.

Pourtant, il existe de nombreuses personnes spirituellement non avancées qui sont dans une relation heureuse, alors que ce canalisateur ne l’est pas actuellement. Cela ne prouve pas que ce canalisateur est moins avancé spirituellement qu’une personne moyenne. Tout ce que cela signifie, c’est qu’actuellement, l’âme du canalisateur veut qu’il apprenne certaines leçons, et l’âme d’une personne moyenne dans une relation heureuse ne pousse pas actuellement cette personne à apprendre ces leçons.

Peut-être que la personne moyenne dans une relation heureuse a encore besoin d’apprendre ces leçons un jour que le canalisateur apprend actuellement. C’est un exemple de la raison pour laquelle nous devons faire attention à ne pas nous comparer aux autres.

Ce n’est pas parce qu’une autre personne a une vie plus agréable que la vôtre qu’elle est automatiquement plus avancée spirituellement que vous, ou qu’elle a fait de meilleurs choix. Votre âme ne pense pas en termes de « vie plus agréable = meilleure ». Au lieu de cela, tout cela n’est que des expériences pour votre âme. De même, si vous êtes celui qui a la vie la plus agréable, nous vous déconseillons également de conclure que vous devez être plus accompli spirituellement que les personnes ayant une vie moins agréable.

Si vous avez une vie formidable, nous vous déconseillons également de dire aux gens qu’ils peuvent facilement construire ou manifester leur propre vie de rêve. Ce n’est pas parce que vous avez une âme qui est en phase avec vous pour réussir et vivre une vie heureuse que l’âme de tout le monde l’est. De plus, si vous avez une vie formidable, cela ne signifie pas automatiquement que vous avez appris toutes vos leçons.

Même une personne qui est simplement au point où elle a appris la plupart des leçons ascensionnera ou aura eu l’expérience très claire et indubitable qu’elle aurait pu ascensionner dans cette vie mais qu’elle a consciemment choisi de rester à la place. Nous avons plaisanté avec le canalisateur en lui disant qu’une fois qu’il aurait appris toutes ses leçons, il devrait simplement se téléporter à bord de nos vaisseaux et nous rencontrer.

Parce qu’une personne qui a appris toutes ses leçons et a libéré toute sa résistance pourrait littéralement le faire. Peut-être que certains habitants de la Terre le feront réellement à l’avenir, même si nous atterrirons très probablement avant que quiconque sur Terre n’atteigne ce niveau. En d’autres termes, ne pensez pas trop vite que vous avez appris toutes vos leçons. D’un autre côté, les circonstances de votre vie ne dépendent certainement pas entièrement de ce que votre âme veut.

Travailler activement à construire une vie meilleure est toujours très important, bien sûr. Bien qu’il existe des situations où l’âme d’une personne souhaite qu’elle vive une certaine expérience difficile pour apprendre certaines leçons, souvent l’âme d’une personne n’intervient pas d’une manière ou d’une autre, et le fait que la personne trouve le succès et le bonheur dépend simplement de ses propres efforts.

De plus, même si votre âme veut que vous soyez dans une situation difficile pour apprendre certaines leçons, alors dès que vous apprenez ces leçons, votre âme peut très bien être entièrement d’accord avec vous pour avoir une vie meilleure.

Donc si votre âme veut que vous appreniez une certaine leçon, alors la réponse est de réfléchir et de relâcher la résistance et d’aller apprendre ces leçons, et de ne pas vous complaire dans l’apitoiement sur vous-même. Et puis, une fois que vous avez appris ces leçons, il est tout à fait possible que votre vie devienne plus agréable.

Alors, disons que vous voulez manifester quelque chose. Que vous recommanderiez-vous de faire ? Je considérerais chaque étape de cette hiérarchie de manifestation à tour de rôle.

Je considérerais d’abord : est-ce que je veux dire à voix haute que je suis au service de la Source ? Parce qu’après tout, la Source se trouve au sommet de cette hiérarchie, et donc s’aligner sur la Source peut être un chemin très utile. Dire que vous êtes au service de la Source ne rend pas toujours votre vie plus facile, mais cela peut la rendre plus riche et plus épanouissante. Je considérerais ensuite le niveau des êtres puissants.

Une option classiquement occidentale est de dire : j’accepte Jésus comme mon seigneur, puis de prier occasionnellement Jésus ou de lui demander de l’aide. Cela peut être bénéfique, mais ne vous attendez pas immédiatement à ce que la vie que vous avez choisie se manifeste. Une autre option est d’emprunter la voie orientale et de vous consacrer dans un culte joyeux et aimant à votre maître ascensionné ou à votre divinité choisie.

Une troisième option est celle que Tunia a partagée dans son message précédent « Tunia : Guérir les traumatismes des vies antérieures et la magie sacerdotale ». Donc, si vous voulez manifester une relation heureuse, vous pouvez dire ce qui suit à voix haute : « Que ce qui suit se produise conformément au plan divin le plus élevé, et je demande aux êtres sages et bienveillants, aux forces et aux aspects de l’existence de m’aider à y parvenir.

Je vais trouver une relation heureuse. Merci, maintenant, maintenant, maintenant. » Et ensuite, après cela, allez entreprendre une action pertinente et/ou suivez votre intuition si elle vous pousse à faire une certaine chose.

Maintenant, la formulation exacte de cette magie sacerdotale n’a pas beaucoup d’importance. Vous pourriez échanger quelques mots ou changer un peu l’ordre des phrases, et cela fonctionnerait toujours. D’un autre côté, il y a une raison derrière chacune des phrases, et je n’omettrais pas une seule de ces phrases entièrement.

Si vous voulez une explication sur la raison pour laquelle chacune de ces phrases est là, consultez l’article mentionné précédemment. Cette magie sacerdotale ne garantit pas le succès, car il se peut qu’elle ne soit pas en accord avec le plan divin le plus élevé que vous entriez dans une relation à ce moment-là – peut-être avez-vous encore des leçons à apprendre en étant célibataire, par exemple.

Il peut donc toujours être utile de parler à votre âme, comme nous le décrirons plus loin dans ce message. Mais vous pouvez certainement essayer la magie sacerdotale, et il peut être très efficace de demander à des êtres puissants de vous aider de cette manière.

Et si vous voulez demander la protection comme nous l’avons détaillé plus tôt, vous pouvez dire ce qui suit à voix haute, et vous n’aurez besoin de le dire qu’une seule fois : « Que ce qui suit se produise conformément au plan divin le plus élevé, et je demande aux êtres sages et bienveillants, aux forces et aux aspects de l’existence de m’aider dans ce sens. Je suis protégé pour le reste de ma vie.

Merci, maintenant, maintenant, maintenant. » Cela est efficace, mais notez que des choses désagréables et banales peuvent encore vous arriver. Les êtres supérieurs ne ressentiront pas nécessairement le besoin d’intervenir pour les arrêter. De plus, même des choses vraiment mauvaises peuvent vous arriver, si ces choses peuvent vous enseigner des leçons importantes.

Quoi qu’il en soit, certaines mauvaises choses seront probablement évitées grâce à cela, d’une manière cachée que vous ne remarquerez probablement même pas. Ok, nous avons donc examiné le niveau de la Source et nous avons examiné le niveau des êtres puissants. Ensuite, examinons le niveau de votre âme. Dans une large mesure, votre âme détermine ce qui se passe dans votre vie.

Elle peut assez facilement manifester des choses dans votre vie. Il ne serait pas inexact de penser à votre âme immortelle et réincarnée comme à votre vrai vous, et de penser à votre corps, votre esprit et vos émotions comme au véhicule par lequel votre âme vit actuellement une expérience.

Par conséquent, votre âme et les êtres supérieurs ne sont pas aussi préoccupés par la sécurité, le plaisir et le confort que les véhicules des gens. Après tout, le vrai vous, votre âme immortelle, est en sécurité quoi qu’il en soit. Et si vous vouliez avoir une vie agréable, votre âme aurait choisi de naître par exemple sur les Pléiades, plutôt que de naître sur Terre.

Parce que votre âme est si importante et parce qu’elle est plus élevée dans la hiérarchie de manifestation que votre esprit conscient, il est logique de parler à votre âme, si vous en êtes capable. J’ai expliqué comment dans mon message précédent « Hakann : Comment parler à votre âme ».

Alternativement, même si vous ne pouvez pas parler directement à votre âme, vous pouvez avoir une connaissance intuitive de ce qu’elle veut. Si vous pouvez parler à votre âme, c’est une bonne idée d’aligner votre véhicule (votre corps, votre esprit et vos émotions) sur votre âme. Vous ne pourrez pas plier votre âme à votre volonté.

Mais généralement, votre vie s’améliorera si vous alignez votre véhicule (corps, esprit et émotions) sur ce que votre âme veut. Si votre âme veut que vous vous trouviez dans une certaine situation désagréable pour apprendre certaines leçons, alors la meilleure façon de vous en sortir est de simplement demander à votre âme quelles leçons exactement elle veut que vous appreniez, puis d’aller apprendre ces leçons. Une fois que vous avez appris ces leçons, il est tout à fait possible que votre vie s’améliore.

Ensuite, le quatrième niveau est votre subconscient. Pour ce niveau, je recommande que chaque fois que la douleur ou les émotions dites négatives surgissent en vous, vous observiez, ressentiez et ne décidiez qu’ensuite si vous voulez entrer dans la pensée. Cela a été décrit plus en détail dans le message précédent : « Ashtar : Observez, ressentez et décidez seulement ensuite si vous voulez entrer dans la pensée. » Et enfin, nous atteignons le cinquième niveau de votre véhicule, à savoir votre corps, votre esprit et vos émotions.

Si aucun des quatre autres niveaux supérieurs ne vous bloque, vous pouvez alors utiliser ici des techniques de manifestation classiques, et elles peuvent très bien fonctionner pour vous. Notez que si vous alignez plusieurs de ces niveaux vers un seul objectif, vous deviendrez plus puissant en tant que manifestant.

Si votre âme veut que vous deveniez par exemple un enseignant spirituel, et que vous débarrassez votre subconscient de la douleur et des blocages, et que vous alignez également votre véhicule vers cet objectif, alors vous deviendrez probablement un enseignant spirituel ayant un impact décent. Si votre âme veut que vous travailliez vers un objectif bénéfique, et que vous débarrassez votre subconscient de la douleur et des blocages, et que vous alignez votre véhicule vers cet objectif, et que vous obtenez également de puissants êtres bienveillants à bord (que ce soit en priant Jésus ou par la dévotion orientale ou par la magie sacerdotale de Tunia), alors vous pouvez avoir un impact qui changera le monde.

Et si vous dites que vous êtes au service de la Source, et que vous écoutez votre âme ou de puissants êtres bienveillants sur ce que vous devriez faire exactement dans la pratique, et que vous débarrassez votre subconscient de la douleur et des blocages, et que vous alignez également votre véhicule vers cet objectif, alors vous pouvez avoir un impact qui changera la galaxie.

Certes, cet impact qui changera la galaxie peut être énergétique et subtil. Vous ne deviendrez pas nécessairement riche ou célèbre. Il se peut que votre chemin prenne des années à se dessiner, mais il est fort probable que vous ayez un impact considérable à terme.

J’espère que cela vous a été utile. Les temps à venir pourraient être chaotiques. Je voudrais vous rappeler que plus les choses se produiront, même si ce sont des événements chaotiques, plus votre libération se rapprochera. Et tous les chemins mènent à votre libération. Le jour où nous nous rencontrerons enfin sera vraiment glorieux. Je vous aime tellement, et vous avez mon plus profond respect pour avoir gardé la lumière au milieu d’une telle folie.

Votre frère terrestre, Hakann

** Source

Envoyer des commentaires

Laisser un commentaire