Saint Germain : une grande rupture dans la réalité

Written by

·

Salutations à ma Famille de la Terre, je suis Saint Germain,

Actuellement, sur Terre, de nombreux individus remettent en question les normes établies et rejettent les récits dominants. Ce changement sociétal vers la remise en question des croyances et des institutions traditionnelles est révélateur d’un mouvement plus large vers l’Ascension Collective de l’Humanité. Les humains reconnaissent de plus en plus l’importance de la pensée indépendante et refusent de se conformer à des paradigmes dépassés qui ne servent plus leurs meilleurs intérêts.

Cependant, alors que d’un côté, un réveil se produit et se développe à grande échelle, de l’autre côté, une réalité bien différente se produit. Au sein de la conscience collective de l’humanité, un changement profond se produit, marquant une séparation nette entre les individus. Cette division dans la conscience humaine est le résultat d’une très grande partie du collectif humain qui ne veut pas abandonner ses croyances et idéologies établies.

Ces croyances sont ce qui les maintient soumis aux systèmes de contrôle au sein de la Matrice. Ceux qui s’accrochent à des systèmes de croyances dépassés se retrouvent aux prises avec un sentiment de perte lorsque leurs idéologies familières sont remises en question.

L’interaction entre la religion et les croyances politiques, enracinée dans des notions de séparation, constitue un obstacle important à l’évolution spirituelle de beaucoup. Ces individus restent empêtrés dans des illusions, cherchant le salut à partir de sources extérieures plutôt que de reconnaître la divinité inhérente en eux-mêmes. L’idée que quelqu’un d’extérieur vienne à leur secours détourne leur attention de la vérité fondamentale qui réside en chaque être humain.

La prise de conscience que l’essence de Dieu imprègne chaque individu sur Terre souligne l’importance de se traiter les uns les autres avec révérence et respect. Au fur et à mesure que cet éveil se déroule, ceux qui embrassent cette vérité se retrouvent sur un chemin transformateur vers la découverte intérieure et une connexion plus profonde avec l’essence divine qui unit toute l’humanité. Avec l’élargissement de la division dans le Collectif Humain, la question est de savoir si cette division de conscience affectera la Terre et son ascension.

Pour comprendre l’évolution de la Terre, il faut d’abord comprendre qu’elle est une âme sensible, qui a fait le choix actif d’aider ses enfants humains à grandir. Il est entendu que la Terre Mère, pendant des milliers d’années, a choisi de maintenir sa présence dans les royaumes de vibrations inférieures, une décision prise afin de fournir un environnement propice à la croissance et au développement de l’humanité.

Dans ce cycle d’ascension, alors qu’elle se trouve dans la ceinture de photons, elle a fait le choix de s’élever plus haut dans la 5e dimension, en sortant de l’univers matériel. Pour permettre cela, un ordre divin a été mis en œuvre, pour la faire sauter dans la 5e dimension, par l’utilisation d’un événement céleste.

Cependant, à mesure que le voyage de l’évolution de l’humanité se déroule, il devient évident que tous les individus ne résonneront pas avec les fréquences supérieures nécessaires à l’ascension. En raison des chemins divers et souvent divergents empruntés par les âmes au cours de leur voyage spirituel, beaucoup continueront à se retrouver alignés avec les vibrations inférieures, incapables ou peu désireuses de transcender vers des états de conscience supérieurs.

Une spéculation intrigante qui a émergé de cette contemplation est la possibilité d’une scission dans le tissu de la réalité elle-même. D’un point de vue qui prend en compte la nature fluide des lignes temporelles et des dimensions, on émet l’hypothèse qu’il existe un potentiel de division. Cette division donnerait naissance à des lignes temporelles distinctes, chacune hébergeant une réalité distincte, où les humains navigueraient dans leur existence en fonction des fréquences vibratoires auxquelles ils sont en phase. Dans ce scénario, l’idée d’une scission dans le tissu de votre réalité ouvre un domaine de défis pour l’humanité.

Elle invite les humains à réfléchir à la façon dont leurs choix et leurs vibrations façonnent non seulement leurs parcours individuels, mais aussi le destin collectif de la race humaine. Alors que vous vous trouvez à ce carrefour de votre évolution en tant qu’individu et en tant que race, l’Ascension se déroule devant vous, vous invitant à explorer les profondeurs de vos âmes et le potentiel illimité qui se trouve en elles.

La division au sein de l’humanité est enracinée dans la croyance profondément ancrée en la séparation. Ils ne parviennent pas à voir l’interdépendance de toute vie. C’est là que certains individus prétendent posséder Dieu en eux-mêmes, tout en croyant que les autres ne le possèdent pas. Ils croient cela en raison de croyances profondes dans leur religion ou leurs idées politiques.

Ils jugent les actions des autres, leur apparence ou la religion à laquelle ils croient. Cette idée fausse conduit à une fracture qui entrave la croissance spirituelle de beaucoup. Chaque âme, peu importe si vous la considérez comme mauvaise ou sombre, est toujours un enfant du Créateur infini.

Un enfant de Dieu, que ce soit directement ou même indirectement par l’intermédiaire d’une autre création, à condition qu’il s’agisse d’une véritable âme organique. Chaque âme est sur un voyage spirituel, qu’elle soit ascendante et sont très précieux pour le Créateur Infini.

Pour progresser dans votre propre cheminement spirituel, il est crucial d’accepter l’unité et l’unicité, en reconnaissant que tous les êtres sont des manifestations de la lumière divine. Cela ne signifie pas que vous devez les aimer ou prendre soin d’eux. Cela signifie plutôt les respecter comme une autre étincelle de Dieu.

Il est temps de vous débarrasser de toute notion qui vous distingue de vos semblables. S’accrocher à l’idée que vous êtes en quelque sorte meilleur ou supérieur aux autres ne sert qu’à entraver votre propre évolution spirituelle. En renonçant à l’envie de vous éloigner des autres, vous vous alignez sur l’unité ou l’unicité de Dieu. Je partage avec vous maintenant la Flamme Violette. Laissez-la vous engloutir, dissolvant tout attachement négatif à la séparation que vous pourriez avoir.

Que la Paix et l’Amour soient avec vous. Je suis Saint Germain.

Source

Laisser un commentaire