Chers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS SANANDA !
Aujourd’hui je veux simplement apporter plus de Lumière à l’égrégore, formé hier pendant le Portail. Chacun de vous est entouré de cette bulle de Lumière Rose, de beaucoup d’Amour et de lumière. Essayez de garder cette énergie autour de vous. Restez calme, tranquille. Ne cédez pas aux mauvais sentiments. Profitez de ce moment. Trois jours passent vite. Et bientôt, vous pourrez retourner à vos petites disputes, habitudes et vices. Alors faites un effort pour rester aussi équilibré que possible.
La Lumière qui est arrivée et continue d’arriver à travers ce portail est une Lumière puissante. C’est une Lumière qui élargit la conscience et les cœurs. Et à mesure que la conscience s’élargit, que les cœurs s’élargissent, tout ce qui les emprisonne, tout ce qui les retient, tout ce qui les empêche d’avancer, est détruit. Et bien sûr, avec cela, de nouvelles situations apparaissent. De nouveaux chemins s’ouvrent. De nouveaux choix, de nouvelles opportunités.
Cependant, nous ne pouvons pas oublier que c’est comme si vous ouvriez les armoires, les tiroirs de votre esprit et de votre cœur. Et tout ce qui était gardé à l’intérieur, auquel vous ne vouliez pas penser, que vous ne vouliez pas résoudre, que vous ne vouliez pas affronter, sera exposé. Car les armoires n’existent plus. Les tiroirs ont été détruits par cette Lumière. Ainsi, beaucoup peuvent même se rendre compte qu’après ce grand Portail, de nombreux problèmes apparaîtront. Des problèmes que vous pensiez avoir résolus, mais qui reviennent vous hanter à nouveau.
J’espère qu’à ce stade du voyage, vous comprenez déjà que vous n’avez rien fait de mal. Tout est simplement exposé, à regarder et à traiter. Tout ce qui a été stocké ne peut pas aller dans la Cinquième Dimension. Il faut le transmuter en Amour, en pardon, en décisions bien prises. Pour que, petit à petit, vous puissiez évoluer. Et vous rapprocher de plus en plus de la Lumière et de la Cinquième Dimension.
Ainsi, affrontez tout ce qui vient, non pas avec colère, non pas avec mépris, ne le mettez pas de côté. Parce que comme il n’y a plus de tiroirs ni d’armoires, vous courez le risque de trébucher dessus et de tomber. Et de tomber gravement, voire de vous blesser.
Non, non, je ne dis pas que ce sera une chute physique, ce sera une chute du cœur, de l’esprit. Car ce problème ne disparaîtra pas. Vous ne pourrez plus le garder en réserve, pour y penser plus tard. Il sera là, dansant devant vous, vous provoquant, pour que vous le regardiez et y prêtiez attention. Il en sera ainsi, comme beaucoup d’entre vous le feront. La Lumière qui arrivera ces trois jours pourra dissoudre des liens millénaires, des liens profonds de vos âmes. Des sentiments qui peuvent venir et que vous ne comprendrez pas. Une colère soudaine, et vous ne comprendrez pas ce que c’est, ni de qui. Une haine exacerbée ; aussi sans savoir quoi ni de qui. Et que faire en ce moment ?
Faites appel à nous. Demandez notre aide. Pour que nous puissions vous aider à transmuter ces sentiments que vous ne comprenez pas. Il n’y a personne à qui demander pardon. Alors que pouvez-vous faire ? Nous seuls pouvons vous aider. Alors demandez notre aide. Et nous serons prêts immédiatement à vous aider. Pour surmonter chaque instant de cela. Je dirais, mes fils et mes filles, que beaucoup d’entre vous ont traversé des moments très étranges. Et vous ressentirez exactement ce à quoi ressemble ce moment.
N’ayez pas peur. Ne vous jugez pas. Ne vous détestez pas. Ce n’est pas le moment pour cela. C’est le moment du pardon. Il est temps de regarder cette scène et de demander pardon. Parce qu’aujourd’hui vous réalisez et comprenez que vous ne feriez plus jamais cela. Mais à ce moment-là, à ce moment-là, dans cette situation, c’était ce que vous pensiez être le mieux. Êtes-vous là pour vous juger ? Non, vous êtes ici à un autre moment, à une autre époque, dans une autre société, à un autre moment.
Il n’y a donc pas de jugement. Il ne peut y avoir de jugement. Il n’y a que le pardon. Alors, quand ces trois jours seront passés, peu importe ce qui se présentera. Peu importe que vous le voyiez ou non, que vous en rêviez ou non, que vous le ressentiez ou non. Peu importe. Quelle que soit la réaction que vous avez et que vous ne parvenez pas à identifier, demandez notre aide.
Nous allons immédiatement tout nettoyer et cette énergie s’en ira. Et ce sera un fardeau de plus que vous laisserez derrière vous. C’est le but de la Lumière. Elle n’est pas d’apporter des problèmes. Le but de la Lumière est de montrer les points qui doivent encore être abordés et qui entravent le chemin à suivre. Plus il y a de Lumière, plus ils sont exposés. Et ils peuvent tous sortir en même temps. Car vous avez gardé beaucoup de choses. Vous les avez gardées pour ne pas oublier, pour que si un jour cela se reproduisait, vous ne fassiez pas les mêmes erreurs. Mais cette énergie est restée là, emmagasinée.
Et aujourd’hui, elle n’a plus de sens. Elle remontera alors à la surface pour que vous la libériez. Et je vous promets, à chacun d’entre vous : qu’après la tempête, vous aurez des journées ensoleillées et belles. Parce que beaucoup de poids sera laissé derrière. De nombreux problèmes seront résolus.
Oh, et je ne peux m’empêcher de vous rappeler que de nouveaux problèmes apparaîtront. Car malheureusement, lorsque vous en résolvez certains, vous en gagnez de nouveaux.
Mais selon le chemin, selon le cœur, ils seront faciles à résoudre, car vous avez la conscience aujourd’hui, et vous savez exactement quelle position adopter. Pas de conflits, pas de discussions, pas de bagarres. La solution aux problèmes doit toujours passer par l’Amour ; par la manière délicate de parler ; par la manière douce de s’exprimer ; par la manière douce d’exposer le problème. Pas par des attaques. Pas par des accusations. Rappelez-vous, lorsque vous pointez un doigt, quatre se tourneront vers vous.
Alors, apprenez à le faire. Et les nouveaux problèmes disparaîtront. Parce que vous savez déjà comment les gérer, vous avez déjà appris. Et pour ceux qui me répondent, qui n’ont pas encore appris, je n’aurai qu’une seule réponse. Si vous êtes un débutant sur le chemin, dépêchez-vous ; dépêchez-vous d’apprendre. Parce que le temps passe, et très vite. Si vous êtes déjà un vétéran et que vous n’avez pas encore appris, je vous dirais d’arrêter de vous juger. Votre égo est encore énorme.
C’est pourquoi vous ne pouvez pas le faire. Parce que vous vous jugez trop. Et pourquoi ? Parce que vous continuez à juger les autres. Vous faites tout ce que vous ne devriez pas faire. Alors le chemin devient de plus en plus difficile pour vous. Mais je vous dis la même chose que je vous ai dit il y a un instant : dépêchez-vous, car le temps passe vite.
Alors, mes fils et mes filles, restez dans cette énergie pendant ces trois jours. Éloignez-vous, autant que possible, de ceux qui vous déséquilibrent. Mettez-vous dans un cocon. Souvenez-vous que vous êtes des êtres puissants. Créez un cocon autour de vous ; pour que personne ne vous voie ; pour que personne ne se souvienne de vous ; pour que personne n’ait de sentiments envers vous. Mais sachez vivre ces moments.
Ne vous sentez pas tristes ou abandonnés, car vous nous avez à vos côtés. Et nous sommes nombreux, et vous pouvez nous parler tout le temps. Vous ne serez pas seuls ou sans compagnie.
Cherchez le chemin, cherchez la voie. Mais restez dans la Lumière, pendant ces trois prochains jours.

Laisser un commentaire