Archange Michel : Paroles de paix

Written by

·

Salutations,

Je suis Michael, Archange Mich-el, Guerrier de la Paix, ange bleu et je viens à vous aujourd’hui avec des paroles de paix. Vous avez un dicton : « Les bâtons et les pierres me briseront les os, mais les mots ne pourront jamais me blesser. » Et c’est vrai bien-aimé, lorsque vous utilisez mon bouclier sacré pour vous protéger des paroles qui peuvent nuire, des paroles qui peuvent faire du mal. Mais les mots peuvent faire du mal et les mots peuvent faire du mal.

C’est pourquoi je vous demande de faire partie de mon armée de guerriers qui souscrivent à l’idée des paroles de paix. Car tout comme les mots peuvent nuire, les mots peuvent guérir. Maintenant, je suis venu vers vous avant de vous apporter l’idée, la notion, les outils pour que vous puissiez être un jardinier de la paix. Mais bien-aimés, quelles sont les graines ?

Quelles sont les graines qui vont dans ce jardin pour faire les belles fleurs de paix, d’amour, de joie ? Les graines sont les mots, les graines sont vos pensées qui deviennent des mots, qui deviennent réelles, qui deviennent des choses qui se manifestent. Et donc je vous demande de décider quel genre de mots allez-vous planter dans mon jardin qui est votre jardin de paix ? Chaque mot que vous prononcez germera.

Il grandira, il prendra forme et il apportera aussi des graines, autrement dit la même chose, qui trouveront leur place dans la terre et grandiront également. Car les mots s’assemblent. Ils en trouvent d’autres de même vibration, de même énergie et forment un groupe. Alors qu’est-ce que je te demande ? Ne pas dire aux autres qu’ils ont tort, qu’ils utilisent des mots de guerre. Et les paroles de guerre peuvent être tout ce qui n’est pas de l’Amour, qui n’est pas des qualités divines.

Ce que je vous demande de faire, c’est de vous concentrer sur vous-même, de vous concentrer, d’être attentif aux mots que vous plantez. Semez-vous des graines d’amour avec vos mots ? Ou bien plantez-vous des graines de guerre – des graines de déshonneur, des graines de colère ? Et oui, il y a des moments où vous devez utiliser vos mots pour aider à transmuer les émotions que vous ressentez et que vous ne souhaitez pas ressentir, que vous souhaiteriez traverser votre corps et partir.

Mais même alors, bien-aimés, vos paroles de paix, vos paroles de joie, vos paroles d’amour sont toujours la réponse. Sachez que lorsque les paroles de guerre vous parviennent, elles peuvent être transmutées non seulement à travers vos pensées mais aussi en utilisant la Lumière qui vous est toujours apportée, en particulier Uriel, ange de Lumière comme sa flamme d’argent, qui est toujours à votre disposition. Les mots peuvent devenir argentés et non pas l’argent de la guerre, mais l’argent scintillant des rêves de joie et de paix. Et donc je vous laisse ces pensées, ces pensées de paix, ces pensées sur la façon dont vous pouvez avancer.

Oui, nous sommes souvent venus vers vous avec ces mots, avec ces idées, de différentes manières, de différentes manières. Mais je viens aujourd’hui, bien-aimés, pour vous apporter cette façon de voir, cette façon de comprendre, comme un doux rappel, un doux rappel pour votre cœur, que vous êtes l’un de mes guerriers, un de mes guerriers de la paix. Sinon, vous ne seriez pas au courant de ce message. Et donc je vous quitte avec des mots d’Amour.

Continuez mes bien-aimés.

Vous êtes précieux, vous êtes admiré et vous êtes grandement aimé.

Adieu.

Laisser un commentaire