Histoire vraie

Written by

·

Tout sera révélé

Les forces obscures qui ont joui d’une liberté illimitée sur la planète Terre pendant des centaines de milliers d’années font maintenant face à nos frères et sœurs extraterrestres serviables, nos forces de lumière, soldats et patriotes numériques, qui ont fait de grands progrès pour éliminer ces forces négatives de la planète Terre pour toujours. Ce sont les forces négatives qui ont saboté les initiatives positives et rendu impossible la rupture de l’isolement négatif.

Mais maintenant, nous avons réussi une fois pour toutes. Sur Terre, nous avons reçu l’aide de nos frères et sœurs palladiens extraterrestres avec leur capacité cruciale à activer les forces spirituelles et mentales dans le monde. Ils sont étroitement liés à notre monde des Travailleurs de Lumière.

Les Palladiens encouragent les efforts précieux, la joie, la lumière et l’amour sur notre monde pour promouvoir l’Ascension et l’entrée dans le monde 5D. Les extraterrestres sont capables d’apporter de grands progrès dans la conscience mentale et spirituelle des gens sur Terre.

Sachez que les Palladiens et les Terriens sont similaires à bien des égards. Les Pléadiens vivent et viennent de la constellation connue sous le nom des Pléiades. Il y a sept étoiles dans les Pléiades. Ils viennent d’une étoile appelée Taygète, qui abrite la planète Err. Les Dormeurs doivent se convaincre de croire et de voir qui sont leurs véritables ennemis et tyrans.

En bref, toutes les actions gouvernementales sont des mensonges de propagande conçus pour anéantir l’humanité sur Terre. Plus tôt l’humanité se réveillera aux mensonges et à la tromperie, mieux ce sera pour nous tous. Ne soyez pas modeste ; que ce soit un défi pour chacun de participer et d’atteindre notre potentiel maximum. N’oubliez pas que notre libération doit être combattue de bas en haut pour assurer une paix à long terme sur la planète Terre !

La conscience et l’unité sont les plus grands ennemis de la cabale de l’État profond. Leur fausse pandémie de Covid a affecté la conscience sociale humaine. La connaissance et la compréhension sont nécessaires pour identifier les programmes d’ingénierie sociale de l’élite mondiale, afin de ne pas en être victime.

Ce que les gens devraient vraiment craindre, ce n’est pas la peur de mourir d’une infection inexistante au Covid, mais la terreur qui règne sur le monde, effrayant tous les peuples jusqu’à ce qu’ils se soumettent à leur contrôle totalement tyrannique de la planète Terre autrefois libre. Il y aura des moments où vous découvrirez à quel point le monde que vous pensiez connaître est vraiment limité. De nouveaux horizons se révéleront à mesure que vous progresserez. De nouvelles réalités apparaîtront devant vous. C’est encourageant !

Mais cela peut aussi provoquer une peur que vous n’avez jamais ressentie auparavant, à cause de l’excitation de l’inconnu qu’elle apporte toujours. Et maintenant, encore plus à cause de la transition planétaire qui se déroule en même temps que l’ascension des âmes incarnées. Il s’agit d’un événement unique dans la galaxie, qui ajoute à l’excitation que ce grand spectacle apportera à chaque incarné sur Terre.

La technologie atlante à son apogée

Entre-temps, la technologie avait atteint son apogée dans l’Empire atlante. Ses scientifiques avaient commencé à jouer avec l’énergie nucléaire, faisant exploser des bombes atomiques dans des zones désertes et même dans l’océan, comme nous le faisons à l’époque moderne. D’autres ont exploré la Terre intérieure et y ont trouvé des êtres anciens, principalement des survivants d’expériences plus anciennes, à la fois avant l’explosion de la Terre originelle et d’autres plus récentes.

Les Atlantes ont découvert que le monde souterrain regorgeait de formes de vie intelligentes, avec de vastes cavernes, des systèmes de tunnels et même des villes partout. Le clergé, qui avait encore suffisamment de pouvoirs psychiques pour explorer d’autres réalités, sentait également qu’il y avait des civilisations vivant dans d’autres dimensions.

De toute évidence, des guerres ont éclaté et des conflits ont surgi. Certains des « Deep Staters » ont affirmé que ceux qui vivaient au-dessus du sol étaient des envahisseurs et que leur propre espèce était les héritiers légitimes de la planète Terre, ce qui a amusé certains humains mais en a offensé d’autres.

Personne n’a pris le temps de découvrir si les habitants des profondeurs avaient raison ou non. Et même s’ils avaient raison, personne ne voulait l’admettre par peur. Lorsque les habitants des profondeurs n’ont pas permis à la surface d’envahir leur territoire pacifique, les Atlantes ont eu recours à la force. Des troupes ont été envoyées pour tuer ou menacer de tuer ceux qui résistaient. Quoi qu’il en soit, les Atlantes ont continué, explorant de plus en plus de mondes souterrains. À leur grande surprise, ils ont découvert que certains habitants des profondeurs avaient une constitution génétique complètement différente de la leur ; certains étaient des Reptiliens et des Reptoïdes, certains étaient des géants, et certains étaient des nains et des gobelins. Les Atlantes ont utilisé des lasers et même de petites armes nucléaires pour écraser toute résistance à leur conquête. Toutefois, tout le monde en Atlantide n’était pas d’accord avec la façon dont les choses se passaient. Certains ont formé des groupes de résistance et se sont entraînés à renverser certains des rois atlantes. Des coups d’État ont été tentés occasionnellement, mais ils ont toujours échoué, ce qui a conduit à des guerres civiles mineures jusqu’à ce que la résistance soit écrasée et que ceux qui s’opposaient au système soient exécutés.

Dans les coulisses, cependant, il y avait une opération encore plus secrète. Certains êtres hautement évolués au sein du clergé pouvaient voir les ramifications des choses et ce qui était inévitable. Ces êtres étaient les Namlú’u et les Titans incarnés, qui avaient encore quelques souvenirs intacts des temps anciens, car ils savaient comment y accéder à partir des Archives Akashiques, même s’ils étaient également nés avec une amnésie.

Au cours de leur éducation, ils avaient certaines méthodes, appelées « déclencheurs », qui leur rappelaient qui ils étaient et comment procéder pour récupérer secrètement des souvenirs interdits. Au lieu de former des groupes pour renverser les gouvernements sanguinaires, ils travaillaient avec la nature, exécutant d’anciens rituels sacrés dérivés de la religion originelle de la Déesse Mère. Ils travaillaient avec Mère Gaïa (la Terre) elle-même pour maintenir l’équilibre.

Cela a permis à l’humanité de gagner du temps, mais lorsqu’ils ont réalisé ce qu’ENLIL préparait en fin de compte, ils ne pouvaient pas faire grand-chose à part essayer de s’échapper à travers la Grille et certaines Portes des étoiles qu’ils ont réussi à ouvrir, juste avant que l’enfer ne se déchaîne. Tous n’ont pas réussi à s’échapper, et certains sont encore en train d’être recyclés/réincarnés ici sur Terre, mais quelques-uns l’ont fait, et ont observé le progrès de l’humanité depuis, jusqu’à ce jour. Ils ont formé un ou plusieurs groupes dans d’autres dimensions et portent de nombreux noms différents.

Cependant, aucun de ces noms n’est correct, mais ils représentent toujours les mêmes groupes de Maîtres Ascensionnés. Bien que cela puisse paraître exagéré, beaucoup de gens seront convaincus une fois qu’ils auront lu les vingt numéros précédents sur notre véritable histoire, qui deviendra populaire et répandue dans le monde 5D, et sera finalement étudiée et enseignée dans les écoles, les universités et les institutions scientifiques. Réfléchissez à cette vérité vraiment vraie, discutez-en avec d’autres pour mieux comprendre comment nous avons été trompés et pire, nous ne savons même pas d’où nous venons ni où nous allons.

Vérité que l’État profond essaie de faire taire, car le FWC a une fois de plus été contrecarré, avec la dernière sortie. Beaucoup d’entre nous courent comme des poulets sans tête sans aucune idée de ce qui nous est réellement arrivé. N’est-il pas temps de se réveiller et d’enquêter ?

Source

Laisser un commentaire