Archange Michael : Garder la foi en sécurité dans votre cœur

Written by

·

Je m’appelle Michael et je t’aime !

Vous vivez sur Terre, un endroit où il n’est pas facile de vivre la plupart du temps. Je suis avec toi de toute façon, peu importe ce que tu fais ou à quoi ressemble ta vie. Parfois tu penses que je suis seulement avec ceux qui sont heureux ? C’est une illusion que certaines personnes seraient heureuses tout le temps ! Le vrai bonheur vient de la gratitude ! Pas d’argent ou d’objets, mais de la matière ! Un bon ami vaut plus que tout l’or du monde ! Que préfères-tu dans ta vie ? Un ami ou de l’or ? C’est une question très importante que la plupart des gens doivent se poser ! Que pouvez-vous vraiment posséder ? Lorsque vous quittez cette planète… vous n’apportez rien avec vous, sauf une chose… oui, la réponse est AMOUR !

Donc. S’élever, d’abord s’élever et ensuite ? Revenir vivre sur Terre avec la perspicacité de la miséricorde et de la gratitude ! Certains d’entre vous pensent, même si vous êtes de vieilles âmes, que l’ascension consisterait à sortir d’ici ? Monter des escaliers ? Atteindre le nirvana et ne pas regarder par-dessus votre épaule, pour échapper à tous les ennuis sur Terre ? Laisser les autres, ça ne s’est pas réveillé ? Je dois dire que ce n’est qu’une illusion d’ego ! Et comme l’ego a tendance à le faire, cela fonctionne comme un écho ! Cela vous revient encore et encore !

À présent, toi, mon cher ami, tu es capable, très bien instruit après des éons de temps de préparation pour ce travail sur Terre, tu sais que les objets et l’or, l’argent, ne te rendent pas heureux. C’est juste une vieille sécurité ! Mais vous êtes également assis sous son emprise ! Je dis qu’il perdra son emprise, lentement et que vous serez plus libre ! C’est en fait une bataille des âmes ! Vous pouvez toujours vivre dans cette société, où l’argent règne, mais vous savez intérieurement que personne ne vous possède, car vous êtes parfaitement libre.

Dans cet état d’esprit, de corps et d’âme, vous semblez attirer ceux qui sont coincés dans des objets, qui possèdent des choses, tout comme ils sont toujours coincés dans leur ego, mais ils sont attirés par vous, car leur âme sait que c’est la fin de un chapitre. Le nouveau véritable chapitre de la Terre se vit avec gratitude ! Cela signifie avoir exactement ce dont vous avez besoin, puis partager lorsque vous en avez trop. Personne ne peut posséder la Terre Mère ! Elle est la sienne !

De vieilles habitudes, l’ego, de posséder, se développent sur Terre et des guerres éclatent dans de nombreux endroits de la Terre. Le savoir même que vous possédez est partagé partout, vous n’avez même pas besoin d’ouvrir la bouche et d’en parler ! Car c’est en vous et dans votre aura.

La Terre Mère concerne la maternité et le maintien d’une ferme, et les femmes sont les porteuses, les petits graals de sa Terre. Les énergies féminines et masculines sont toujours déséquilibrées et là aussi, une vieille guerre continue. L’énergie féminine est encore trop faible. Méfiez-vous de la croisade contre les femmes, la maternité et l’énergie féminine ! Détournez-vous de quiconque fait du profit ou aime faire du mal aux femmes ou aux enfants de quelque manière que ce soit.

Signalez toujours à la police si vous remarquez ou soupçonnez quelque chose de grave. Commencez là où vous vivez, où sont vos pieds, où vous marchez ! Regarde autour de toi! Et surtout n’oubliez jamais pourquoi vous êtes venu ici, sur cette planète ! Vous êtes un artisan de lumière, un phare, un canal de la nouvelle et belle ère de paix et vous marchez lentement et répandez une lumière merveilleuse tout autour de vous. Votre collaboration avec la sphère angélique et votre âme est la lumière elle-même, elle est là tout le temps lorsque vous marchez dans l’obscurité de la Terre.

Votre travail consiste à être ancré, ancré, en gardant votre foi bien-aimée en sécurité et au plus près de votre cœur. Et moi, Michael, je t’aiderai toujours à garder ta foi ! Je t’aime, Michael

Source

Laisser un commentaire