Le Haut Conseil des Maîtres Ascensionnés : vous êtes Libre

Written by

·

Tu es libre. Tout cela est un rêve créé par votre esprit.

Il est temps de lâcher prise et de vous accepter tel que vous êtes. Vous ne vous êtes jamais éloigné de la Source – tout n’est qu’une illusion. L’histoire de la séparation a envahi votre esprit, mais votre vraie nature n’est affectée par aucune histoire. Vous êtes ce que vous êtes et rien ne peut changer cela. Comme une rivière, vous coulez là où vous êtes destiné à couler, même si vous avez l’impression de diriger la rivière.

Pour celui qui connaît son vrai moi, il n’y a pas d’histoire. Vous êtes illimité et intemporel, existant joyeusement au-delà du temps. Restez dans cette conscience et ressentez-la – c’est une transmission au-delà du temps et de l’espace. De nombreuses histoires ont été créées pour divertir votre existence, et il n’y a rien de mal à cela. Les histoires sont faites pour être vécues et appréciées – tous les enfants adorent les histoires. C’est juste que vous avez commencé à trop y croire, et maintenant, identifié au scénario, vous pensez qu’il est réel.

Chers êtres humains, vous êtes sur une scène, mais vous êtes aussi la scène elle-même. Vous êtes tout ce qui est. Vous êtes le rêve et le rêveur – un pas au-delà de l’illusion et vous vous en souviendrez. Regardez tout cela à l’œil nu, mais ne souhaitez pas ceci ou cela. Au lieu de cela, observez doucement et dirigez votre rêve avec sagesse. Non pas parce que c’est nécessaire, mais parce que vous êtes un créateur censé peindre la toile d’innombrables façons.

Pourquoi regarder les images et avoir l’impression que quelqu’un d’autre les peint pour vous ? Prenez ce pinceau et commencez à créer consciemment, car même si vous ne le faites pas, vous êtes toujours le seul créateur de votre réalité. C’est seulement Toi. La conscience ne peut pas vraiment s’identifier à un moi limité, mais devant la grandeur du jeu, elle a semblé l’oublier pendant un petit moment. Pourtant, une fois que vous effectuez un zoom arrière, vous réalisez que cela ne peut pas être oublié.

N’oubliez pas que tout est en vous. Chaque étoile, chaque galaxie, chaque histoire racontée fait partie de vous. Vous êtes le créateur et la création, le peintre et la toile, le rêveur et le rêve. Embrassez cette vérité et laissez-la vous guider pendant que vous naviguez à travers l’illusion. Créez, profitez et vivez pleinement, sachant que vous êtes infini, intemporel et sans limites.

Source

Laisser un commentaire