JJK : D’un côté il est dit : « DIEU INTERVIENT ! » et puis encore on dit : « VOUS VOUS SAUVEREZ VOUS-MÊME ! » Qu’est-ce qui est le plus précis, sur quoi devrions-nous nous concentrer ? Attendre n’est probablement pas une option, n’est-ce pas ?
MAÎTRE ST. GERMAIN : Nous approchons rapidement du jour des révélations, le Jour X, le jour où les couvées de vipères seront retirées de la terre et où l’Âge d’Or pourra commencer. Cependant, il faut chacun d’entre vous pour déclencher cet événement. Chaque personne contribue à la résurrection de la Nouvelle Terre par sa vibration, sa conscience et le degré de sa paix intérieure réalisée. À cet égard, cela dépend avant tout de vous – de chacun d’entre vous.
C’est vrai: DIEU voit vos besoins, DIEU connaît vos limites, DIEU sait ce que vous pouvez faire par vous-même et où les mains du ciel doivent être tendues pour vous aider. Se soucier de savoir si et quand DIEU interviendra est tout autant une perte de temps que de rester inactif et de laisser le changement aux autres. Ce qui est important, c’est que chaque personne vive sa mission unique à sa place, là où elle est née ou là où elle a choisi de vivre. Voilà tout ce qui compte.
JJK : Ce n’est pas un hasard si nous sommes nés là où nous sommes. Par exemple, j’ai peu de liens avec l’Asie. Peut-être que je ne me suis pas incarné si souvent en Asie ? Mais je connais très bien l’Europe, l’Amérique du Sud et l’Afrique. J’ai l’impression de m’être toujours senti chez moi ici en Autriche. Mais que se passe-t-il si quelqu’un doit émigrer parce que les circonstances l’y obligent ?
L’Allemagne connaît depuis des années une vague d’émigration – pour des raisons bien connues. Ma question est: Devons-nous rester là où nous sommes nés et y lutter pour la liberté, la vérité et la paix – ou est-il « autorisé » d’un point de vue spirituel d’émigrer ?
L’émigration est-elle autorisée ?
MAÎTRE ST. GERMAIN : D’un point de vue spirituel, tout ce qui sert à la vie est permis – s’y sentir libre et détaché. Parfois, émigrer est la seule option pour travailler depuis un autre endroit. Personne ne quitte son pays volontairement et sans raison valable. Cela doit être pris en compte. Il existe des raisons et des circonstances légitimes qui conduisent à émigrer. Avant sa naissance, chaque personne détermine ses parents, l’endroit où elle mettra les pieds sur terre, le pays, la culture, la langue et l’environnement dans lequel elle souhaite vivre.
Vous revenez souvent dans un environnement qui vous est familier depuis de nombreuses vies. Cela explique également votre proximité avec l’Europe et les régions du monde que vous avez évoquées. Très souvent, les gens se réincarnent à plusieurs reprises dans des régions bien connues ou là où ils ont terminé leur dernière incarnation. La vie est planifiée avant la naissance, en tenant compte des ordres de vos familles spirituelles. De cette façon, les choses qui sont restées inachevées peuvent être achevées. Parfois, un être choisit une « incarnation intermédiaire », ce qui signifie qu’il se rend dans une partie inconnue de la terre afin d’élargir ses horizons.
Grandes vies
Cependant, lorsque de GRANDES VIES sont sur le point de se produire, les âmes retournent toujours là où elles ont certaines tâches à accomplir. Aujourd’hui, de nombreuses personnes mènent une vie formidable, ce qui signifie qu’elles sont dans leur « incarnation finale » sur terre. De nombreuses personnes sont en train d’accomplir leurs tâches tout en apportant des changements sur terre. Les vrais maîtres spirituels guident le destin de la terre et amènent l’humanité au niveau de lumière de l’être.
JJK : J’ai entendu quelque part que l’ascension vers la 5D n’est qu’un changement de niveau dans la matrice – comme dans un jeu vidéo – mais ce n’est pas encore une sortie. Et ça continue ainsi jusqu’au niveau 12D…
MAÎTRE ST. GERMAIN : Il n’y a pas de limites à l’imagination et à la perception humaines. C’est vrai : avec l’ascension au niveau d’existence de la 5ème dimension, vous allez faire éclater cette matrice ! La 5ème dimension de l’existence est véritablement un niveau de conscience différent et cette ascension est maintenant devant vous.
Y a-t-il des guerres en 5D ?
JJK : Pourquoi y a-t-il des guerres à des niveaux supérieurs ? L’archange Michael porte même un sabre laser.
MAÎTRE ST. GERMAIN : Tant qu’il y a une séparation avec Dieu, de la source de tout être, il y a aussi la possibilité de s’éloigner de DIEU. Cela signifie que chaque être peut renoncer à DIEU du début à la fin et choisir son propre chemin. Cela conduit également à des conflits et des différends à des niveaux supérieurs. Ces litiges sont menés avec les outils qui y sont nécessaires. Alors qu’en 3D, les conflits guerriers sont la norme et les temps de paix l’exception, en 5D l’interaction harmonieuse de tous les êtres vivants est la norme. Les actes de guerre – apportés de l’extérieur – sont l’exception.
JJK : Je constate qu’il y a beaucoup de troubles et beaucoup de questions parmi les gens sur ces sujets. Cela veut-il dire qu’il y a aussi parfois des guerres en 5D ? Rien de tel que « la paix, la joie, les crêpes… » 😊
Niveau de création 5D
MAÎTRE ST. GERMAIN : La 5ème dimension de l’être signifie une croissance sans souffrance, une connaissance sans douleur et une conscience par l’abondance et la joie. Les drames terrestres ont été vécus, le jeu sur les niveaux vibratoires bas a été vécu. Il s’agit maintenant d’élargir la conscience et de commencer la création immédiate et lumineuse de la réalité. La 5ème dimension de l’être est le premier niveau de création où l’on crée sans tarder. Ce sont les gardiens de la 5D qui veillent à ce que ce processus d’apprentissage, de croissance et de prise de conscience se déroule en toute sérénité. Le sabre laser est omniprésent alors que les anges déchus font le tour des plans supérieurs d’existence. C’est comme ça. L’autoréflexion mène à l’autodétermination.
JJK : Parfois, je remarque à quel point tout ici sur Terre devient plus fou, plus contre nature et plus étrange. L’Europe me semble souvent un hôpital psychiatrique ouvert ! Quelle est la meilleure façon de gérer cela ?
MAÎTRE ST. GERMAIN : La solution pour tous ceux qui travaillent dans le public ou qui s’engagent pour l’illumination, c’est le retrait, les pauses et la contemplation intérieure. Choisissez soigneusement vos apparences dans le monde extérieur. L’autoréflexion mène à l’autodétermination.
Vivez VOTRE objectif, alors vous ne serez perdu ni pour le monde ni pour vous-même. Vous souhaitez éduquer et réveiller les gens ? Accordez-vous d’abord l’attention et le temps nécessaires pour rendre cela possible. Ne surchargez pas votre quotidien d’activités ! Mettez l’être au centre ! Ne rien faire quand tout le monde est occupé – voilà la vraie liberté. Car vous vous sauvez vous-même, mais le monde est sauvé par beaucoup.
CHAMPIONS ST-GERMAIN

Laisser un commentaire