En créant la qualité de notre expérience personnelle de vie, nous avons une liberté de choix absolue. Nous vivons notre vie personnelle et nous faisons également partie de la conscience de l’humanité. Nous avons une conscience d’espèce que nous partageons tous, comme toutes les espèces vivant sur cette planète. Même si la plupart des gens l’ignorent, la conscience humaine recèle de nombreuses possibilités créatrices potentielles dans de nombreuses expressions de la réalité.
Nous pouvons participer à n’importe quelle réalité que nous choisissons en prêtant attention à la qualité et au caractère des modèles de polarité et de fréquence prédominants. Sont-ils sincères et soutiennent-ils toute vie, ou diminuent-ils la vie de quelqu’un ? Ces deux expressions de conscience sont séparées par la polarité énergétique et n’interagissent pas.
Même si nous pouvons vivre dans un monde d’amour et de joie, tout en étant conscients de la conscience de l’humanité, nous pouvons être conscients du scénario plus vaste du drame humain et de ce que nous comprenons comme réalité. Ceux d’entre nous qui comprennent cela peuvent changer la conscience de l’humanité par notre présence ici. Être conscient de notre essence au-delà de l’espace-temps peut nous permettre de nous détendre et de jouer nos rôles de compassion et d’amour.
Parce que nos perspectives créent constamment des modèles énergétiques qui deviennent nos expériences, nous vivons dans une réalité qui résonne avec les niveaux de peur et d’amour dans notre perspective. En allant aussi loin que nous pouvons nous le permettre dans l’acceptation et l’amour inconditionnels, nous créons une résonance humaine avec le cœur de notre Être.
Cela rayonne dans toute la conscience humaine avec la puissance de la force vitale de notre Être essentiel, avec laquelle nous sommes en alignement. En déplaçant la conscience humaine vers une prédominance de gratitude et de compassion, nous améliorons la conscience de l’humanité en alignement avec l’essence vibratoire de la conscience de notre planète.
En vivant avec l’intention constante d’être dans la gratitude et la compassion, nous choisissons notre réalité en fonction de notre état d’être et des schémas vibratoires auxquels nous prêtons attention pour devenir nos expériences. En réalisant que nous sommes des créateurs constants de nos expériences de vie, nous pouvons prendre le contrôle de nos vies.
Afin de contribuer à l’humanité, nous n’avons pas besoin de participer, mais seulement d’être conscients des qualités énergétiques qui nous entourent et de continuer à être créatifs d’une manière que nous aimons. Nous pouvons vivre entièrement dans la réalité de la gratitude, de l’amour et de la joie, alors que des événements troublants se produisent autour de nous. Cela dépend de notre perspective de la réalité, tout en étant également conscient de la conscience humaine.
Nous devrons peut-être être forts dans notre concentration et dans notre alignement avec la conscience de notre cœur.

Laisser un commentaire