Perturbations dans la matrice

Written by

·

Salutations à vous!

De cœur à cœur en ce moment où nous parlons, je suis Kejraj !

Les perturbations dans la matrice continueront, à chaque vague de lumière, ses fondements seront encore plus ébranlés. Le système, à peine opérationnel, n’est pas destiné à être sauvé. Se battre pour cela et tous les efforts pour le redémarrer seront vains.

L’humanité est destinée à transcender les plans inférieurs de l’existence et à retourner aux royaumes du Divin. Ce sont les peurs, les vieux programmes et le manque de compréhension de ce qui se passe qui poussent les gens à se battre pour un système qui les asservit depuis des siècles. Ceux qui ne parviennent pas à voir la situation dans son ensemble, l’opportunité divine qui leur est présentée pour une véritable évolution spirituelle, qualifient cela de « nouvel âge ».

Alors qu’en réalité, ce sont leurs croyances enracinées dans la peur qui maintiennent ces personnes dans des états de conscience inférieurs et dans le refus d’abandonner les mensonges. Vous ne connaissez pas le vrai Dieu Divin tant que vous n’avez pas connu la lumière au sein de votre propre être. Plus vous vous tournez vers la religion, plus vous vous éloignez de « Dieu ».

Car la religion n’est qu’une compilation d’histoires différentes et manipulées dans un seul livre, par des entités obscures à des fins de tromperie, dont 80 % sont constituées d’affirmations fausses et exagérées. , qui vous font prier « leur » « dieu », qui croit à la peur, au châtiment, à l’inondation et à la destruction des mondes, et à la damnation éternelle.

Ces délais touchent à leur fin. Oui, les illusions d’un dieu craintif et exigeant sont en train de disparaître. Il est temps d’abandonner les croyances anciennes et dépassées et de rechercher la lumière intérieure. Nous vous demandons maintenant si vous voulez faire partie d’un monde qui croit en un Dieu d’amour, de paix et d’expansion harmonieuse. Ou voulez-vous faire partie d’un monde qui croit en un Dieu de peur, de vengeance, de destruction et de limitation ?

Il est temps pour l’humanité de choisir.

http://www.EraofLight.com

Laisser un commentaire