Je suis Sananda, et je viens pour être avec vous en ce moment, comme toujours, en ces temps de changement continu. Comment tout avance à un rythme de plus en plus rapide. Même votre vie quotidienne évolue beaucoup plus rapidement. Beaucoup d’entre vous disent que le temps passe vite et ce, à dessein, car tout est en pleine évolution à ce stade.
Vous vivez actuellement un décalage horaire. De plus en plus, le temps change. On peut même dire que le continuum espace-temps commence à se déplacer de plus en plus. Cela viendra, et la compréhension de cela viendra plus tard. Pour l’instant, sachez simplement que vous êtes dans une période de transition.
Transition des anciennes voies, des anciennes voies visionnaires de la troisième dimension, vers la fréquence vibratoire plus élevée des quatrième et cinquième dimensions, et vers le nouvel âge d’or. Un âge d’or que vous avez déjà connu. Chacun d’entre vous a connu un âge d’or dans le passé : ici sur Terre, mais aussi dans d’autres systèmes et planètes, parmi les étoiles. C’est de là que tu viens, des étoiles.
Vous continuez toujours votre voyage. Vous continuerez votre voyage jusqu’à ce que vous retourniez à nouveau dans l’éther. Vous êtes venus des éthers et vous retournerez aux éthers. Dans ce processus, vous aurez traversé une énorme étape de transition. Vous remarquerez de plus en plus que dans les jours, les semaines et les mois à venir, la transition continuera à prendre de plus en plus d’ampleur.
Partout, la vérité viendra de nombreuses forces différentes et de nombreuses directions différentes. Cette vérité se manifestera. Ce ne sera pas seulement pour ceux qui ont les oreilles pour entendre comme c’est le cas aujourd’hui, mais pour un très grand nombre d’autres qui sont prêts à écouter, qui sont prêts à s’ouvrir aux possibilités et aux potentiels de la race humaine, et à chacun un individu au sein de cette race humaine.
Il vous suffit maintenant de continuer à avancer. Avancez en sachant que vous êtes au bon endroit, au bon moment et au bon moment. Même si tout autour de vous semble se dérouler comme vous le dites : « aller en enfer dans un panier à main ». Ce ne sera pas pour vous, parce que vous ne considérerez pas les choses de cette façon. Et si vous envisagez les choses de cette façon, il est temps d’arrêter.
Il est temps de regarder vers l’avenir maintenant. Être dans l’instant présent, mais regarder vers l’avenir et voir la gloire qui vous attend tous. Ne vous accrochez pas à la peur. Ne vous accrochez pas au désespoir, à la dépression, à la maladie et aux infirmités. Ne vous y accrochez pas. Ce n’est qu’une partie de l’illusion.
Et l’illusion s’estompe de plus en plus vite maintenant. Et le voile, tel que vous le connaissez, n’est même plus là. Il n’existe que pour ceux qui croient qu’il existe. Alors de plus en plus, faites-vous confiance. Faites confiance à vos guides qui travaillent avec vous, faites confiance à votre Soi Divin Supérieur en vous et au fait que vous êtes guidé dans la direction vers laquelle vous devez aller. Et s’il est sur votre chemin de vous préparer à toute éventualité, alors faites-le. Mais faites-le sans crainte.
Car si vous vous accrochez à la peur, vous créerez exactement la situation que vous souhaitez éviter. Sache que. Préparer. Faites ce que vous devez faire, ce que vous pensez être juste de faire. Faites-le en toute sérénité. C’est tout ce dont il s’agit, avoir l’esprit tranquille pour continuer à avancer dans le processus quotidien, dans la transition quotidienne que vous traversez. Le chemin devant vous est grand ouvert.
Ce n’est plus un chemin singulier. Il est grand ouvert à tous de suivre cette voie. Suivez-le dans la direction qu’il doit vous emmener. Car la direction vers laquelle vous vous dirigez est la direction vers laquelle vous devez avancer.
Je suis Sananda et je vous laisse maintenant dans la paix, l’amour et l’unité. Et que vous continuiez à avancer d’instant en instant, de jour en jour, de semaine en semaine, mais en le faisant en pleine confiance avec votre Soi Divin Supérieur travaillant pour vous.

Laisser un commentaire