Chers,
Il est temps de célébrer votre nouvel être. Même s’il peut y avoir quelques obstacles à votre bonheur, ces obstacles disparaîtront rapidement. Vous disposez désormais d’une trajectoire confortable vers votre liberté et votre joie personnelles.
Il y aura des moments où vos inquiétudes pourront paraître accablantes ou effrayantes. Mais ces moments seront bien moins nombreux et moins menaçants que cela n’a été le cas dans cette vie ou dans toute autre vie terrestre. C’est la vie pour laquelle vous espériez et pour laquelle vous avez prié. C’est là que des événements terribles se transforment en irritations mineures – peut-être pas immédiatement, mais plus rapidement que vous ne l’imaginez maintenant.
Hier, c’était la peur. Vos peurs terrestres seront désormais minimes. C’est plus comme se cogner l’orteil que se casser la jambe. Vous êtes entré dans un nouveau monde d’être. Peut-être aurez-vous des difficultés à qualifier cette nouvelle vie parce qu’elle n’est pas empêtrée dans la peur ou l’angoisse ; c’est simplement le cas.
Et même si vous essayez probablement d’être celui que vous étiez pendant encore quelques jours ou semaines, cet être ne fait plus partie de votre vie. Ainsi, au début, vous pleurerez et pleurerez parce que votre monde s’effondre. Seulement pour sécher vos larmes et ouvrir les yeux sur ce qui est au lieu de ce qui était. Votre vie en 3D de douleur et de peur est terminée.
Vous ne tomberez pas mais deviendrez léger, sachant au plus profond de vous que c’est fini. Ce qui était autrefois acceptable ne l’est plus. Et ce qui était autrefois effrayant ne l’est plus. C’est fini. Encore une fois, certains d’entre vous tenteront de conserver leurs peurs plus longtemps. Non pas parce que vous aimez avoir peur, mais parce que c’est la vie terrestre que vous avez toujours connue. Avoir peur de ce qui pourrait arriver au lieu de ce qui arrive. Lâcher. Permettez-vous de respirer l’air frais de ce nouveau monde et de votre nouvelle vie.
Vous vous êtes battu contre vous-même et contre les autres. Vous avez vécu une douleur inimaginable. Vous avez sauvé les autres de leurs peurs. Mais c’est désormais fini. Accueillez votre nouvel être dans votre vie dès que vous le pouvez. Certains d’entre vous souhaitent s’accrocher à ce qui était juste un peu plus long. C’est comme espérer que quelqu’un que vous aimez ne quitte jamais la Terre, même si vous et lui savez qu’il est temps pour lui de le faire. Libérez votre moi 3D.
Il est temps pour vous de vous lancer dans vos rêves de paix et de joie pendant que vous êtes sur terre dans cette vie.
C’est fini. Ainsi soit-il. Amen.

Laisser un commentaire