Archange Michel : Libérer de l’illusion

Written by

·

Salutations, Bien-aimés.

Nous vous envoyons des bénédictions d’Amour et de Lumière, en ce moment présent, et nous vous invitons à ouvrir votre cœur à notre message pour vous… Bien-aimé, alors que vous êtes sur votre voyage d’ascension, vous avez peut-être rencontré le mot « Pardon ».

Le pardon est une chose très importante à faire si vous voulez vous libérer de l’illusion. L’Ego Mind n’aime pas pardonner – ni oublier d’ailleurs. Sinon, comment pourrait-il faire culpabiliser les autres et vous-même ? Et la culpabilité est l’un des mécanismes clés utilisés par l’Ego pour vous maintenir dans la construction de l’Illusion. Pendant que vous lisez le principe du pardon afin de pouvoir ascensionner, remarquez la réponse de votre esprit.

La première question que beaucoup se posent est : « Qu’en est-il de toutes les choses terribles que d’autres ont faites ? » ou : « Qu’en est-il de toutes les mauvaises choses que j’ai faites ? Gardez à l’esprit que toute action qui était inférieure à l’amour était une action motivée par l’Ego et faisait partie de la construction de l’Illusion.

La construction de l’Illusion n’est pas réelle. Seule la réalité fondée sur l’amour de Dieu est réelle. Par conséquent, les choses terribles qui ont été commises ne sont pas réelles. C’était une expérience de l’Illusion. Tous ceux qui, dans cette Illusion, agissent d’une manière qui n’est pas aimante ne sont pas réels.

Les actes et les expériences d’Amour sont réels et font partie de la réalité de Dieu. Le pardon signifie se souvenir uniquement des actes d’Amour et oublier complètement tout le reste. Ce processus coupera tous les liens énergétiques avec les expériences d’illusion. C’est comme si l’oxygène était retiré d’un feu. Il s’éteint tout simplement et les cendres sont emportées par le vent du pardon.

Comme si cela n’était jamais arrivé. La question suivante que nous recevons souvent est alors : « Cela signifie-t-il que les gens peuvent simplement se comporter mal et qu’ils n’apprendront jamais, parce qu’ils sont pardonnés et que c’est comme si cela ne s’était jamais produit ? Pour ceux qui choisissent de continuer à agir sans amour, l’expérience de l’illusion, avec tous ses bouleversements, continuera.

Pour ceux qui choisissent de continuer à se souvenir et à se concentrer sur des actes sans amour, l’expérience de l’illusion, avec tous ses bouleversements, continuera. Vous êtes le seul à pouvoir quitter l’illusion en oubliant/pardonnant les actes sans amour des autres et en arrêtant de commettre vous-même des actes sans amour. Vous êtes le seul à pouvoir concentrer toute votre attention sur le Soi divin des autres et sur vous-même et à retirer toute attention de tout ce qui n’est pas de l’amour.

Vous êtes une expression et une extension de Dieu et vous êtes sur la bonne voie pour sortir de l’illusion. Sachez que tout va bien, bien-aimés. Bienvenue à la maison. Nous marchons à vos côtés, à chaque étape.

Très Chers, vous êtes aimés au-delà de toute mesure. Toujours.

Je suis l’Archange Michel et je vous apporte cette vérité.

**Source

Laisser un commentaire