Reconstruire dans la Vibration et la Configuration du Huit

Written by

·

Dernièrement, il semble que de nombreuses clôtures aient été érigées autour de nos rêves, de nos vies et de nos choix. Des clôtures qui nous font tourner en rond dans une frustration circulaire comme un lion en cage. Des barrières qui semblent nous tenir à un cheveu de ce que nous devons comprendre, prêtant davantage à une frustration directionnelle qu’à une solution résoluble.

Ces barrières peuvent être des barrières financières, des barrières émotionnelles, des barrières psychologiques, des vies antérieures et tout autre type de clôture ou de barrière qui tente de nous garder confinés. Comme un enclos rond pour chevaux, nous nous retrouvons étourdis en tournant en rond, créant un portail de frustration dans une flaque de larmes boueuses.

Nous savons naturellement comment créer un portail de résolution ; soit réparer les clôtures, soit démolir les clôtures, soit vendre les clôtures à quelqu’un qui a besoin d’enseignements de limitation. 2024 est une année de restructuration et de reconstruction dans la vibration et la configuration du huit. 2024 est le portail de l’infini plus un et nous demande d’atteindre une perspective plus élevée, une connaissance plus élevée et des évolutions supérieures de l’Amour.

Le vieil adage selon lequel les clôtures font de bons voisins est une vérité vivante, mais ces voisins sont généralement d’accord sur la structure qui ne semble pas limiter mais plutôt renforcer toutes les parties impliquées. Les limitations qui surviennent en trop grand nombre à la fois sont des réformes dont on ne pouvait même pas percevoir qu’elles seraient nécessaires ou en cours.

Ils nous montrent clairement et clairement que nous ne sommes pas nécessairement responsables de notre hologramme personnel alors que nous essayons de lancer des pierres sur toutes les maisons de verre à notre vue. Lorsque nous voyons les vibrations de la malhonnêteté et de la supercherie se déchaîner dans nos vies réelles, dans nos vies virtuelles, dans nos vies gouvernementales, nous nous arrêtons tous pour regarder exactement ce que nous créons dans notre hologramme personnel.

La plupart du temps, nous avons l’impression que la programmation interne échappe à notre contrôle, comme une émission de télévision où il y a plus de publicités que de contenu. Il semble y avoir des fractions de lumière qui contiennent en elles des portails d’obscurité qui cherchent à détendre le temps et les circonstances elles-mêmes. Ces énergies sont pour ainsi dire des hors-la-loi du cosmos, des hors-la-loi qui ont leurs propres agendas.

Comme autant de robinets de la même énergie sur Terre, ils essaient toujours de défaire le bien qui a été fait. Beaucoup tenteront d’obscurcir les cieux de l’espoir et de semer la peur dans le processus de pensée de chaque être humain. En 2024, la Terre sera comme un échiquier cosmique où jouent le noir et la lumière. Bien sûr, comme dans tous les cas, l’obscurité n’a pas de règles établies pour ce jeu, mais la lumière adhère à ce qui est intrinsèquement bon.

Au sein de votre structure vivent des possibilités qui cherchent à pénétrer dans vos schémas de pensée. En vous vivez l’équation pour apprécier les enseignements et les échecs du monde. En vous vit le Créateur avec un plan divin vivant dans votre contenu cellulaire. Comme l’Elvis Presley d’autrefois, il est temps de secouer le hochet et de lancer les dés de votre vie. Telle une déesse hawaïenne du hula racontant une histoire avec ses mains, son corps et ses mouvements, elle dirige les paroles sacrées de ses enseignements tel un maestro.

Tirez vers vous tout ce qui est bon comme une araignée qui attire sa toile. Qu’il s’agisse de problèmes familiaux, de problèmes de voiture, de problèmes de carte de crédit ou de problèmes postaux, tout peut avoir une valeur plus élevée. Pensez aux Ordres Sacrés d’autrefois, aux Trois Mousquetaires, aux Templiers, tous pour un et un pour tous, tel était leur décret. Que devons-nous glaner dans la vie alors que tout construit des barrières de limitation autour de nos espoirs, de nos rêves et de nos attentes ?

**Source

Laisser un commentaire