Comment recevoir des téléchargements d’ET

Written by

·

1. Croyez. Vous devez d’abord avoir confiance et croire que cela va fonctionner parce que nos croyances créent notre réalité. Pensez-y comme ceci : si vous êtes convaincu que votre téléphone portable est en panne et qu’il ne fonctionne pas, il n’y a aucune chance que l’appel passe parce que vous n’allez même pas prendre la peine d’allumer le téléphone, n’est-ce pas ? Il faut croire que ça va marcher.

2. Respiration profonde. Pour augmenter votre fréquence, augmentez votre oxygène et augmentez vos niveaux d’énergie prana/chi/force vitale. Considérez cela comme le carburant qui charge votre corps et vous donne l’énergie accrue nécessaire pour devenir un téléphone biologique. Comme recharger son téléphone portable. Faites cinq minutes de respiration profonde par le nez avant de commencer la canalisation. Continuez à respirer profondément tout au long du processus.

3. Ensuite, ouvrez vos chakras. Vous devez trouver un moyen d’ouvrir vos chakras qui vous convient. (La tonification, la visualisation, l’écoute d’une autre chaîne sont des moyens qui fonctionnent pour moi. Il existe de nombreuses informations en ligne pour vous aider si vous effectuez une recherche). Pensez à cela comme à allumer votre téléphone, à le sortir du mode avion, à allumer vos antennes pour recevoir des messages.

4. Accordez votre fréquence sur l’être avec lequel vous souhaitez vous connecter. Visualiser ou se souvenir d’une image de l’être avec lequel vous souhaitez vous connecter peut fonctionner. Utiliser un symbole qui représente l’être ou la civilisation peut également fonctionner. Ma façon préférée est de dire encore et encore : « Bonjour les Pléiadiens ». Ou quelle que soit la civilisation avec laquelle vous souhaitez vous connecter. (Vous remarquerez peut-être que le ton de votre voix change lorsque vous commencez à vous accorder sur leur fréquence). C’est comme composer le numéro de la personne que vous souhaitez appeler sur votre téléphone.

5. Posez une question dans votre esprit ou dites-la à voix haute, puis attendez de voir ce qui se passe. Ayez un stylo et du papier à portée de main et notez tout ce qui vous passe par la tête. Ne pensez pas à ce que devrait être la réponse. Lâchez simplement vos pensées, essayez de ne pas penser (cela peut être difficile, faire taire votre esprit n’est pas nécessaire, mais lâcher prise au mieux de vos capacités vous aidera). Voyez ce qui vous vient à l’esprit sans avoir à chercher la réponse. Écrivez tout ce qui se passe sur le papier.

6. Une autre façon consiste à demander à quelqu’un de s’asseoir devant vous et de vous poser des questions, ou lors d’un appel vidéo. Effectuez les quatre premières étapes puis demandez à la personne de vous poser toute question qui lui semble importante. Lâchez prise… n’essayez pas de trouver la réponse. Lâchez simplement vos pensées au mieux de vos capacités et voyez ce qui vient. Dites ce que vous avez envie de dire, quoi qu’il en ressorte. Ne jugez pas l’information et n’y réfléchissez pas, dites simplement ce qui veut sortir de votre bouche. Vous pourrez juger et évaluer les informations avec votre esprit plus tard. Ne jugez pas les informations lorsque vous êtes en état de canalisation. Votre travail lorsque vous êtes en état de canalisation consiste à vous écarter et à simplement partager toutes les informations qui souhaitent passer.

**Source

Laisser un commentaire