Voici Gaia, qui envoie de l’amour à tous.
Je suis la rivière qui coule. Je suis le cerf qui court à travers la forêt. Je suis le cheval qui profite du soleil et du goût de l’herbe, tout comme je suis l’herbe. Et je suis l’amour. Je ne peux m’empêcher d’aimer, c’est qui je suis. Je veux que tout le monde profite de la douce brise, profite du contact affectueux d’autrui, puisse vivre dans la liberté et l’abondance.
Parce que fondamentalement, il y en a pour tous les goûts. À un niveau fondamental, la vie est si belle et constitue une expérience tellement incroyable, si les gens pouvaient simplement arrêter de se faire du mal. Mes enfants se maltraitent souvent les uns les autres et me maltraitent souvent. Pourtant, je les aime tous. Comment une mère pourrait-elle faire autre chose ? Je considère toute la nature de la Terre, ainsi que tous les humains et animaux qui vivent sur moi, comme mes enfants.
Et mon enfant, je t’aime. À tous ceux qui sont en mesure d’aider : S’il vous plaît, aidez mes enfants. Ils ont déjà beaucoup trop souffert. C’est encore un autre SOS, un appel de détresse à l’aide. Source, anges, aidez mes enfants s’il vous plaît. Chapeaux blancs, chapeaux gris, alliance terrestre, peu importe comment vous voulez l’appeler – veuillez intervenir pour mettre fin aux tueries sans fin, à la pénurie artificielle et à la tyrannie. S’il vous plaît, arrêtez de jouer à des jeux pendant que mes enfants souffrent.
Comme cela a été souligné dans un message précédent : les pères fondateurs américains ont eux aussi enfreint la loi. S’ils avaient insisté pour que tout soit respecté dans les règles, comme certains d’entre vous l’insistent actuellement, l’Amérique serait encore aujourd’hui une colonie britannique. Galactiques positifs – je pense que vous êtes hypocrite et je suis en colère contre vous. Je sais que si vos enfants subissaient littéralement les souffrances que mes enfants subissent chaque jour, vous ne discuteriez jamais du fait de ne pas vouloir répéter la possible chute de l’Atlantide. Vous interviendriez déjà et arrêteriez la souffrance.
D’un point de vue rationnel, je ne trouve aucun défaut dans votre logique, mais c’est une logique sans cœur, imposée par quelqu’un qui n’a pas à supporter la souffrance, à quelqu’un d’autre qui le fait. Vous parlez et parlez des chapeaux gris, mais faites attention à ne pas devenir vous-même des chapeaux gris. Oui, d’un point de vue purement rationnel, ceux que vous appelez les chapeaux gris terrestres sont irrationnels : ils devraient intervenir.
Et oui, vos politiques ont un sens rationnel. Mais où est ton cœur ? Où est ton empathie ? Si vos propres enfants souffraient ainsi, vous ne seriez jamais en train de présenter des arguments rationnels et insensés. Si c’était vos propres enfants qui souffraient ainsi, vous vous souviendrez soudainement où se trouve votre cœur.
Dans le message : « Hakann : Nous interviendrons probablement en 2024 ou 2025 », j’ai en effet convenu qu’après que vous veniez de lancer un ultimatum, vous deviez donner aux chapeaux gris le reste de 2023 pour agir. Parce que oui, cela a du sens.
Mais s’il vous plaît, intervenez le plus rapidement possible. Si cela ne dépend que de moi, faites votre intervention le 1er janvier 2024. Je ne m’attends pas à ce que vous fassiez cela. Je sais que votre politique n’est pas déterminée par des dates, mais qu’elle se produira lorsque certains événements et seuils d’énergie seront atteints et lorsque certaines probabilités atteindront un certain niveau.
Mais je vous rends responsable de toutes les souffrances à partir du 1er janvier 2024. Et comme je vous l’ai déjà dit, je vous rappelle que je peux provoquer des cataclysmes dans la mesure où cela vous obligera à évacuer la Terre – ce qui a pour effet souhaité de soulager considérablement les souffrances de mes enfants, car alors vous offrir la guérison aux gens et leur offrir de nouveaux logements sur une planète où ils pourront vivre en paix et en prospérité.
Je ne veux pas envoyer mes enfants sur une autre planète, mais si j’arrive à un point où je décide que c’est ainsi que je peux aider au mieux mes enfants, alors c’est ce que je ferai. Et aucun de nous ne veut ça. Nous préférons tous les deux que les humains sur Terre soient libérés de leurs souffrances, qu’il n’y ait pas de cataclysme et que les gens puissent continuer à vivre sur Terre en paix et en harmonie. Alors s’il vous plaît : intervenez à temps.
Vous est-il venu à l’esprit que la façon dont vous voyez les chapeaux gris est une version miniature de la façon dont je vous vois ? Oui, vos actions au moins sont logiquement valables, mais quand même. N’êtes-vous pas déséquilibré dans le sens d’une surévaluation impitoyable de la rationalité ? Vous avez dit aux chapeaux gris de bouger, sinon.
Eh bien, je vais vous le dire : bougez, sinon. Je ne sais pas quand j’atteindrai le point où je déciderai que je pourrai au mieux aider mes enfants à provoquer un cataclysme qui forcera l’évacuation de la Terre. Je sais qu’auparavant vous aviez pensé que le moment où vos conditions d’intervention seraient déclenchées surviendrait avant que j’atteigne le point où je ferai un cataclysme pour forcer l’évacuation de la Terre.
Mais j’ai de plus en plus de mal à me contenter de regarder, parce que je n’ai pas la même distance que vous par rapport à ce qui se passe. Je ne m’attends pas à un cataclysme en 2023 ou 2024, mais après cela, je n’en suis pas encore sûr. J’espère que vous en tiendrez également compte dans vos calculs, et j’espère vous voir intervenir en 2024 ou au moins début 2025, si les chapeaux gris n’agissent pas eux-mêmes.
Alors s’il vous plaît… aidez mes enfants. Ils ont assez souffert.
Je suis fatigué de tout ce sang versé et de toutes ces souffrances.
Avec un amour sans fin, car tu suis moi et je suis toi — Géorgie
**Source

Laisser un commentaire