Michael Jackson : arrêtez de payer pour la guerre

Written by

·

Les temps sont durs et je compatis pour les vies innocentes sur le chemin de la destruction. L’état actuel du monde est la torture, les divisions, la solitude et la dépression. Mon séjour sur Terre ne m’a pas amené dans toutes les régions du globe. Cependant, je me suis rendu dans la majorité des endroits qui avaient besoin de moi. Ma musique a aidé à guérir les cœurs et les esprits.

Aujourd’hui, sur notre planète, les cœurs sont brisés, les esprits sont encombrés et je suis attristé de savoir que l’énergie que vous méritez vous est refusée. Les mondialistes ont un plan pour anéantir vos libertés. Prenons par exemple l’argent. Où va tout l’argent ? Il existe une piste d’argent qui va de vos poches jusqu’aux mains des élites. Elle est ensuite transmise à d’autres élites. Votre dollar n’est pas conservé dans les banques. Il est conservé dans les pays en guerre et détenu dans les fonds utilisés pour la défense. Votre argent sert à faire la guerre.

Mon plaidoyer pour vous est de vous renseigner sur les flux d’argent. Qui donne de l’argent à qui et pourquoi. Quel est le compromis ? Pour quoi se battent-ils réellement ? Et combien de temps la guerre peut-elle continuer avant que quelqu’un ne s’en aperçoive et doive changer de cap. Les guerres n’éclatent pas d’elles-mêmes. Ils sont incités par des maîtres planificateurs qui veulent une part des bénéfices. Mon plaidoyer pour vous est d’arrêter de faire des dons à ces causes. Vous alimentez leurs plans. N’envoyez pas d’argent vers d’autres pays. Prenez soin de votre quartier. Aidez vos frères et sœurs avec qui vous partagez une ville. Ces guerres cesseront lorsque l’argent s’arrêtera. S’ils ne peuvent pas générer de revenus, il n’y a aucune raison de se battre.

Mais des âmes bien intentionnées contribuent régulièrement à la croissance des fonds de guerre. Ainsi donc, le cycle ne s’arrête jamais. Prenez votre temps et éteignez la télé. Ils ont de très bonnes tactiques pour vous inciter à faire un don. Votre argent n’est pas bien dépensé. Votre argent alimente davantage de guerres. Il n’y a aucun mal à dire que je suis de tout cœur avec eux, mais je fais un don à un organisme de bienfaisance local. J’ai le cœur de donner et je sais que cela peut être utilisé dans mon quartier. Vous n’êtes pas une mauvaise personne en ignorant les guerres. Vous n’êtes pas mauvais pour ne pas donner. Donnez là où vous le pouvez localement. Si vous n’avez pas d’argent à donner, dites simplement : « Mon cœur leur va, mais je n’ai pas les fonds. » C’est aussi simple que ça.

Ne ressentez pas de pression ni de honte en restant selon vos moyens. Moi aussi, on me demandait de faire un don à toutes les causes. Je ne savais pas où allait mon argent et je ne souhaite pas la même chose pour vous. Je suis là pour vous éduquer pour votre bénéfice financier. Votre argent devrait aller à votre propre communauté. Les voisins s’entraident, c’est là que ça commence. Financer quelque chose à l’autre bout du monde est un programme. Maintenant, je vous promets qu’il faudra du temps aux élites pour arrêter les guerres. Prenez conscience du moment et de l’endroit où ils éclatent et trouvez la tendance. De nombreuses réponses seront apportées par la recherche. Il n’est pas nécessaire de se souvenir des troubles d’aujourd’hui. Cela crée plus de chaos dans l’univers en observant le chaos.

Je soulignerai que le temps que vous passez à observer les guerres crée une maladie sur la planète. Trop de visions préjudiciables conduiront à des esprits malsains. Cela peut être représenté à la télévision, mais vous n’êtes pas obligé de le regarder. Il n’y a rien à gagner à regarder. Nous souhaitons à toutes les vies innocentes un passage sûr hors du danger, et nos prières sont envoyées à Dieu pour votre départ en toute sécurité vers des terres plus sûres.

Je prie pour la paix sur Terre, pour que ma lumière brille là où c’est nécessaire, et surtout pour que vos cœurs s’ouvrent et que vos yeux voient la gloire que vous pouvez être.

Je pars maintenant avec ce message. Que Dieu vous bénisse, MJ.

Par Krista Energeticleigh

**Source

Laisser un commentaire